tournois de domino

63 Mensagens, 3 Páginas:  12 3 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

31. christelle ,

salut à tous

aller aller plus que 8 places pour le tournoi! lancez vous! lol
pour le moment les joueurs inscrit sont:
judicael
lezombi
maya
duchesse
lidinette
remi
maeva
analabelle

Pontuação: +0

32. lagamine,

Je m'inscris moi aussi.

Pontuação: +0

33. christelle ,

bonjour,

sandra ton inscription pour le tournoi est bien prise en conte il reste donc 7 places!

Pontuação: +0

34. remi,

salut cristèle, je me permets avec leur accord de te donner trois personne à inscrire , donc : véro45, jeanmi, jessi45, donc voilà , en te remerçiant pour eux bisous rémi

Pontuação: +0

35. lydinette,

Bonsoir Christèle,
je suis lydinette et pourrais tu inscrire manu33.
En te remerciant,
bien cordialement, lydinette

Pontuação: +0

Última edição por lydinette, Oct 17 2012 22:49:40

36. christelle ,

bonsoir

je vous informe que les inscriptions de jeanmi véro45 jessi 45 manu 33 et pachacendrillon qui ma demander de l'inscrire sont bien prise en conte!

donc mes chers amis! plu que 2 places pour ce tournoi avant la liste complémentaire!

entraînez-vous bien christelle!

Pontuação: +0

37. jean-luc_do,

bonsoir, christelle; je ne trouve pas la page d'inscriptions. je m'inscris pour les dominos. Jean-Luc Do en espérant qu'il reste la place.

Pontuação: +0

38. christelle ,

bonsoir,

jean-ludo ton inscription est bien prise en conte!
et pour finir cette liste je m'inscrit également! lol!

la liste des joueurs inscrit sont:

duchesse
maya
analabel
lidinette
sandra
remi
manu 33
mava
véro 45
jeanmi
jessi 45
jean-ludo
lezombi
judicael
pachacendrillon
et biensure moi! christelle

voilà nous avons nos 16 joueurs!
pour les autres qui voudrait s'inscrire c bien ici qu'il faut le faire mais vous serez désormais sur la liste complémentaire!
bon tournoi à tous!
amicalement christelle!

Pontuação: +0

39. master-of-darkness ,

salut, j'aimerais bien participer au tournois! je m'inscrit!

Pontuação: +0

40. anubiss,

coucou master of darkness

désolé mai la liste est complète pour le tournois de domino

amicalement

le zombie

Pontuação: +0

41. christelle ,

coucou master of darcnesse,

la liste pour le tournoi de domino est complète.
cependant ton inscription est bien prise en conte pour la liste complémentaire!

si il manque un joueur ou si quelqu'un a un empêchement de dernière minute je ferai apelle à toi en premier!

amicalement christelle!

Pontuação: +0

42. julio59 ,

Bonsoir Christelle, je m'inscris au tournoi de domino, bonne soirée

Pontuação: +0

43. christelle ,

bonsoir julio,

ton inscription pour le tournoi de domino est bien prise en conte!

pour le moment master of darcnesse et toi sont sur la liste complémentaire.

un joueur c'est déssisté donc normalement c'est à master of darcnesse de le remplacer! mais je te contes parmi les joueurs de la liste complémentaire!

amicalement christelle!

Pontuação: +0

44. sakadoubidib-of-darkness,

Bonjour,

j'aimerai bien être le troisième inscrit dans la liste complémentaire,

et merci

Pontuação: +0

45. christelle ,

bonjour nézarzé,

ton inscription pour le tournoi de domino est bien prise en conte sur la liste complémentaire!

amicalement christelle!

Pontuação: +0

46. anubiss,

bonjour

je vous informe que le tournois de domino est annulé car christelle a des problème de santé et personnel et il sera reporté a une date ultérieur

amicalement

lezombie

Pontuação: +0

47. maeva,

bonjour Christelle, je me pose une question, est-ce que le tirage des table sera sur le forum étant donné que ton idée de départ était de faire le tirage sur la radio de Bambooblack mais vue qu'elle ne fonctionne plus je voulais savoir.

Pontuação: +0

48. christelle ,

bonjour à tous,

je suis désolée de vous informer que le tournoi de domino de novembre est anulé car j'ai des soucis de santée et des problèmes perso.
je ne me sents pas capable d'assumer un tournoi pour demain soir.
par ailleur, je vous propose de reporter ce tournoi pour le le mois de décembre.

christelle

Pontuação: +0

49. maeva,

coucou Christelle, ba j'ai qu'une chose a te dir, repose toi bien alor et j'espère que ça ira bientôt mieux tes soucis
si le tournoi se fait en décembre, je ne pourai pa y participer donc si tu veux mettre un joueur de la liste complémentaire tu peux pa de problème
encore bonne chance à toi

Pontuação: +0

50. kiki,

bonsoir christelle,
Bon eh bien d'abord remets toi bien de tes sucis de santé ... Vu que j'arrive en retard je devrais pas m'inscrire mais bon! pour décembre je epnse être là! Donc tu peux m'ajouter .
Kiki

Pontuação: +0

51. lagamine,

Bonjour Christelle. Je te souhaite prompt rétablissement et j'espère que tes soucis personnels vont se régler. Tu m'inscriras pour celui de décembre. Prends soin de toi.

Pontuação: +0

52. christelle ,

bonsoir à tous!

tout d'abord je tiens à vous remercier pour les veux de rétablissement et je tenais à m'excuser pour le report du tournoi de domino.

voilà je vous propose le 21 décembre pour le tirage au sort si pour jeremyp3 sa lui convient sinon je ferais la composition des tables moi-même!
je propose donc le tournoi pour le weekend donc le samedi 22 décembre.

je demanderai aux admins si sa leur convient!
kiki ton inscription est bien prise en conte et les autres vous restez tous inscrit sauf mava qui ne peu pas pour décembre.

les joueurs inscrit sont:
duchesse
jean-ludo
remi
véro45
jean-mi
judicael
pacha-cendrillon
analabel1984
jessi 45
manu 33
lidinette
sandra
catinettee
julio 59
master of darcnesse
et biensure moi christelle!
joueurs inscrit sur la liste complémentaire
nésarsé
kiki

Pontuação: +0

53. majiko,

Bonjour cristel, je m'inscrit !

Pontuação: +0

54. laphukettoise ,

si jamais ya un désistement,je suis également partante merci

Pontuação: +0

55. christelle ,

bonsoir chers amis,

je reporte le tournoi de domino au vendredi 4 janvier pour le tirage au sort et le samedi 5 janvier pour le jour du tournoi! et oui lol j'avais oublier les vacances de noël et beaucoup de joueurs ne seront pas là. ceux qui se sont inscrit vous êtes bien pris en conte sur la liste complémentaire!
amicalement christelle

Pontuação: +0

56. maeva,

bonjour Christelle, étant donné qu'avant tu avai dit que c'était au mois de décembre et que je t'avai di que je pouvai pas et comme au mois de janvier je pourai être là est-ce que tu peux me mettre sur la liste des joueurs ou est-ce que je serai sur la liste complémentaire?

Pontuação: +0

57. christelle ,

bonjour mava,

non tu seras sur la liste des joueurs bonne chance!
christelle

Pontuação: +0

58. kiki,

Bonsoir!
moi j'avais dis oui ya un moment mais je sais plus pour quel tournoi ! je veux bien jouer aussi en janvier!
Kiki

Pontuação: +0

59. christelle ,

salut à tous,

un petit rapelle des dates pour le prochain tournoi de domino.
il se déroulera le vendredi 4 janvier avec la radio de jeremyp3 si il est disponible ou sinon je ferai les tables moi-même sur le fo^rum pour le tirage au sort.

et le lendemain le samedi 5 janvier pour le tournoi de domino.
à 20h de paris il y aura 4 tables de 4 joueurs qui se joueront en privée et à 22h de paris la segonde partie qui se jouera en table public et qui sera la table finale sa sera une table de 4 joueurs.
le gagnant sera le vaincoeur du tournoi!

cela conviendrait'il aux administrateurs ou à jeremyp3?
sinon dans l'hipothèse ou jeremyp3 ne peut pas animer lezombi fera une table bar du tournoi ou j'anoucerai la composition des tables! et il animera le tournoi!
tenez moi au courant si c'est d'accord pour vous!
amicalement christelle

Pontuação: +0

60. anubiss,

bonsoir a tous

ce soir auras lieu le tirage au sort du tournoi de domino a 21h30 ce soir sur la radio de jeremyp3

amicalement

lezombie

Pontuação: +0

63 Mensagens, 3 Páginas:  12 3 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta