Bug à la dame de pique

9 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Ghibli,

Salut.
On a trouvé, à la dame de pique, dans la partie italienne, deux bugs: 1. Le jeu se plante souvent lors de la validation des trois cartes à donner. 2. Quelquefois, au début d'une manche, le jeu commence sans avoir activé la fonction de choix des trois cartes.
Merci pour votre attention.
G. K.

Pontuação: +0

2. Betsy ,

Bonsoir,
Pour le 2e bug, c'est peut-être normal, ça dépend du nombre de fois que ça fait ça.
Je m'explique. Si on joue à 4 par exemple, lors des 3 premières manches, on donne 3 cartes à quelqu'un, mais à la quatrième, il n'y a pas d'échange, donc ça dit tout-de-suite que c'est à celui qui a le 2 de trèfle de jouer. Du coup, dans une manche sur 4, ça se passe comme ça.
Maintenant pour le fait que le jeu se bloque, j'ai fait quelques parties avec des bots dans la partie italienne et je n'ai rien remarqué. Mais de toute façon une fois qu'on a validé les 3 cartes que l'on veut donner, notre jeu disparaît jusqu'à ce que tout le monde ait écarté des cartes de son jeu.
A ce propos, si on pouvait avoir la même chose que ce qu'on a au cribe, qui nous dit: "ont déjà écarté: machin, n'ont pas encore écarté: Bidule", ce serait bien.
Bon si ça se trouve ça ne répond pas du tout à tes questions, désolée...

Pontuação: +0

3. flanelle,

Coucou Golden et Betsy,
Le t pour savoir qui a écarté est maintenant fonctionnelle.
Merci à Aminiel!

Pontuação: +0

Última edição por flanelle, Mar 7 2017 20:15:44

4. Ghibli,

Salut Betsi et merci pour ta réponse. Alors, pour ce qui concèrne la question n. 2, j'ai bien compri. tu m'as donné des reinsegnement bien precis. Pour ce qui concèrne la première, en realité le jeu s'est bloqué plusieurs fois, mais quand il s'est bloqué il y avait trois personnes et un bot. Je ne sais pas si cela signifie quelque chose. En tous cas, Peut-être qu'il a été un malaise passager. Encore merci!

Pontuação: +0

5. DjBlind,

coucou, autre bug, si on est en début de manche et qu'un joueur n'a pas choisi les 3 cartes à passer au voisin, si on change le joueur par un bot, le bot ne choisi pas les cartes même après une syncronisation. J'ai eu le tour avec un joueur qui devais partir et c'étais a ce moment la. le bot n'a jamais voulu ecarter.

Pontuação: +0

6. guepard-blanc,

Pour ma part, le bug rencontré sur la dame de pique concerne la sauvegarde. Quand on restaure la table, la partie apparaît en cours, mais les joueurs n'ont ni carte, ni score. La seule solution et d'ouvrir pour recommencer une partie.

Pontuação: +0

7. Betsy ,

Bonjour,
Bon ça c'est vraiment un tout petit truc, mais je trouve ça bizarre, alors je demande.
Pourquoi, lorsque les bots ont le 2 de trèfle, ils l'écartent pour le donner à qqn d'autre? S'il y a bien une carte qui n'est pas dangereuse, c'est bien celle-là... Bon je sais, ils ne sont pas censés jouer super bien, mais si le 2 de trèfle pouvait être rangé dans la catégorie des cartes à ne pas échanger, ce serait pas mal quand même.
Bon dimanche.

Pontuação: +0

8. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

bonjour, @luche il fau que tu face f11 et comme ça tu récupéra tai carte

Pontuação: +0

9. twix,

Bonjour à tous, c'est vrai, il s'agissait bien d'un bug avec la restauration des tables de la dame de pique. Mais heureusement, un grand merci au développeur du salon qui l'a rapidement corrigé. Après teste, tout devra fonctionner parfaitement.

Pontuação: +0

9 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.