bug consernan fermeture de sujet

7 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. math28 ,

salut, ici j'ai une question pour vous. comment ça quand j'écrit sur le forum je ferme les sujets? merci

Pontuação: +0

2. dj_wann_officiel ,

bonjour, on ne peux pas fermer son sujet sur le forum pour le faire faut faire un petit f4 et tu demande aux admin.
Voila
Amicalement
dj_wann

Pontuação: +0

3. flanelle,

Bonjour,
De quel sujet parles-tu?

Pontuação: +0

4. dj-access,

Bonjour,
je crois avoir compris sa question. Autrement dit, je penses qu'il veut savoir pourquoi qu'il ne peux plus écrire de messages dans un sujet au quel il vient juste de répondre, si j'ai bien compris. Si s'est bien ça ta question, les sujets ne sont pas fermer, il y a juste le dernier utilisateur qui viens de poster un message qui ne peux plus poster. ce système à été fait pour éviter que des utilisateurs fassent remonter leur sujet pour être au début de la liste, en postant 2 ou 3 messages de suite quand cela n'est pas forcément utile.

Amicalement, dj-access

Pontuação: +0

5. math28 ,

oui dj-access tu as raison mais c quoi alors?

Pontuação: +0

6. blaise97,

salut,
moi non plus je comprends pas très bien la question, mais je l'es compris de la même manière. donc, que veux-tu savoir de plus? ça peut difficilement être plus claire. en gros, tu ne peux pas répondre deux fois d'afiler et c'est voulu, c'est pas un bug. si non, si c'est pas la bonne question, alors, c'est quoi la question exactement?
Blaise

Pontuação: +0

7. math28 ,

quand j'écrit suer le forum je voit que je ferme le sujet que je répond

Pontuação: +0

7 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.