1. Betsy ,
Bon, comment dire... encore moi!
Voici quelques bizarreries qui, certes, n'empêchent pas de jouer, mais que je signale quand même, venant de nos amis les bots.
La première concerne la fusion de combinaisons, et celle-ci arrive assez souvent:
Batman fusionne les combinaisons 10, valet et dame de pique et 9, 10 et valet de pique.
Je pensais que si on voulait fusionner 2 combinaisons, c'était parce que la fusion n'entraînait pas de disparition de cartes. Or là, le 10 et le valet de pique disparaissent dans la nature si je comprends bien, mais peut-être que je n'ai rien compris. D'ailleurs, à ce propos, fusionner 2 combinaisons, à part réduire le nombre de combinaisons, Est-ce que ça rapporte des points? Je ne pense pas, mais comme les bots adorent fusionner, c'est peut-être qu'il y a une raison.
Deuxième bizarrerie, en début de manche, les bots m'ont fait passer mon tour, les vilains!
Voici:
Betsy gagne 170 points.
Batman gagne 160 points.
Trichelieu gagne 246 points.
Les scores: Betsy: 170.
Batman: 160.
Trichelieu: 246.
Prochaîne manche dans 15 secondes.
Betsy gagne 0 points.
Batman gagne 0 points.
Trichelieu gagne 0 points.
Les scores: Betsy: 170.
Batman: 160.
Trichelieu: 246.
Prochaîne manche dans 15 secondes.
Manche n°2. Betsy mélange les cartes et en distribue 14 à chaque joueur.
C'est à Batman de jouer.
Manche n°3. Batman mélange les cartes et en distribue 14 à chaque joueur.
C'est à Trichelieu de jouer.
Batman tire une carte.
C'est à vous de jouer.
Trichelieu tire une carte.
C'est à Batman de jouer.
Batman tire une carte.
C'est à Trichelieu de jouer.
Trichelieu tire une carte.
C'est à vous de jouer.
Betsy: 14.
Batman: 16.
Trichelieu: 16.
Défausse: 0.
Pioche: 60.
total: 106.
J'ai pas compris là... J'ai même pas eu le temps de tirer ma carte.
En fait ça, j'ai l'impression que ça se produit quand un bot fait un nombre assez important de modifications dans les combinaisons dans un seul tour, et finit la manche. Du coup, il est tout perturbé, mdr, et il déraille un peu, un peu comme la manche fantôme que j'avais signalée.
Pontuação: +0