tournoi de farkle

59 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +1

31. chipss ,

coucou par ici,
voici le déroulement du tournoi de farkle :
4 tables de 4 joueurs
les joueurs auront un numéro déterminé par un lancement de dé sur la table du tournoi qui déterminera par où on commence par rapport à la liste des inscrits
sera déterminé alors les cdt qui devront communiquer à gandalf par message permanent le résultat obtenus par les participants de la partie
3 parties seront jouées avec un score à atteindre de 1250 pour les deux premières et 2001 pour la troisième
150 points pour entrer dans la partie et 100 points pour comptabiliser
les premiers de chaque table joueront contre les deuxième de chaque table et les troisième joueront contre les quatrième pour la seconde partie et seront respectivement placés en table a, b c et d
pour la troisième et dernière partie :
Les premiers et deuxièmes des tables a et b joueront sur la table a pour le classement finale
les troisièmes et les quatrièmes joueront en table c pour le classement final
les premiers et deuxièmes des tables c et d joueront sur la table c pour le classement final
les troisièmes et quatrièmes des tables c et d joueront sur la table d pour le classement final
si une égalité devait se présenter entre les deuxièmes et les troisièmes une table sera ouverte et une partie lancée le premier qui ouvrira à 150 points aura gagné la deuxième place

Pontuação: +0

32. blaise97,

salut,
je souhaites m'inscrire, en temps que remplassant bien sure.
Blaise

Pontuação: +0

33. la_web_radio_de_ethan ,

coucou blaise, tu et inscrit sur la liste de rézerve, sourire... bonne journé.

Pontuação: +0

34. gandalf ,

j'ai trop ate daitre au tournoi, vous pouvait toujour vous inscrir en tant que renplassant.

Pontuação: +0

35. sansonnettes,

bonjour
Je m'inscrit au cas où il y a un désistement
Sansonnettes

Pontuação: +0

36. gandalf ,

coucou, ok, tu et sur la liste de rézerve.

Pontuação: +0

37. migue ,

bonjour, je comprend plus tout moi, vous êtes combien a organiser?

Pontuação: +0

38. gandalf ,

moi, et chipss

Pontuação: +0

39. maevva ,

bonjour, je laisse ma place à un autre joueur qui est sur la liste de remplaçants, car j'ai un empêchement pour le 24. , je suis désolée
bonne journée

Pontuação: +0

Última edição por maevva , Mar 21 2018 14:05:06

40. chipss ,

ok maéva, belghite prends donc ta place et à bientôt (sourire)
chipss pour gandalph qui nepeut répondrepour le moment

Pontuação: +0

41. maevva ,

lol je voulais dire le 24 j'ai mis le 30 car je faisais autre chose en même temps mais j'ai corrigé ça ^^

Pontuação: +0

42. ange,

bonsoir. je voudrais m'inscrire si il reste de la place. merci. bonne soirée

Pontuação: +0

43. panthere.blanche,

bonjour, je serias surement la le 24 mais prévoyer un remplaçant pour mes partie car j'attends la confirmation de quelqu'un qui dois venir chez moi ce week-end, donc pas sur d'être présent, je vous communiquerais ma présence demain ou non. de plus il me faudras quelqu'un qui me dis les chose car je peux pas entendre la radio, donc quand il faut faire une table ou autre chose je laisse ma place a celui qui entends les infos. bonne journée et a très vite. panthère

Pontuação: +0

44. chipss ,

Ange te voilà inscrite dans la liste des remplaçants et tes remarques panthères blanche sont notées ...
Chipss pour gandalph

Pontuação: +0

45. gandalf ,

bonjour, je cerait la pour le tournoi demain! bonne soiré a tous

Pontuação: +0

46. furby,

Heureusement puisque tu organises :p

Pontuação: +0

47. gandalf ,

salut a tous! c le grand jour du farkle! a cesoir !

Pontuação: +0

48. belghithe,

merci chip

Pontuação: +0

49. panthere.blanche,

bonjour je serais bien la

Pontuação: +0

50. gandalf ,

oki. a donc cesoir. cordialment lelfe/gandalf

Pontuação: +0

51. panthere.blanche,

bonsoir, faudrais qu'on m'explique pour l'ordre des joueurs avant le tournoi, je rappel que je pourrais pas entendre la radio donc si quelqu'un peu communiquer les infos importante sa serais simpa a lui ou a elle. panthère

Pontuação: +0

52. gandalf ,

salut, si tu a skype, tu peut appeler Gandalfradio, et je texipliquerat tout.

Pontuação: +0

53. panthere.blanche,

j'ai un petit soucis avec mon skipe sa passe pas trop dans ma chambre, connection un peu faible mais si quelqu'un me donne les infos pour les tables au fure et a mesure je pense pouvoir sans problème suivre c'est ce que je fesais le week-end dernier

Pontuação: +0

54. chipss ,

coucou par ici,
merci à gandalpf pour l'idée du tournoi ainsi qu'aux nombreux participants et leur bonne humeur (sourire)
voici les résultats :
classement général tournoi farkle mars 2018
1 Lamarmotte chambionne en titre bravo
2 belghite
3 migue
4 blaise
5noure
6 sansonette
7 abderhamane
8math 28
9fauvette
10ange
11azawak
12 bonhomme
13 fraisia
14cajoline
15panthère blanche
16 chipss
17 gandalpf
18 nournour
19 pragma
20 cocotteminute

Merci à tous et à bientôt pour d'autres aventures!
bien amicalement,
chipss pour gandalph (clin d'oeil)

Pontuação: +0

55. blaise97,

bonjour à tous!
ha c'est bien, je suis quand-même pas loin dans le classement... en tout cas merci pour l'organisation de se tournois qui c'est très bien déroulé, malgré mes petits manque de patiance et d'attention... allé, je vous dits à la prochaine pour un autre!
Blaise

Pontuação: +0

56. sansonnettes,

Coucou
Encore merci pour cette belle soirée.
A la prochaine j'espère

Pontuação: +0

57. gandalf ,

salut a tous! j'en ploeur, je ne pensais pas que je pourait allez aussi bat. mdr, un grand merci a tous pour cette bonne soiré.

Pontuação: +0

58. bonhomme,

salut à tous!

Je voulais dire: bonne organisation! J'ai adoré mon tournoi. Il mérite une deuxième édition. Ça la été un des plus beaux tournoi que j'ai joué!

Ludovic

Pontuação: +0

59. panthere.blanche,

merci pour le classement, en espèrant avoir plus de chance la prochaine fois, bon déroulement, juste entre les tours et le démarage un peu lent mais sa ne ma pas déranger personelement. merci a gandalf et a chips, et a bientot

Pontuação: +0

59 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.