petit tournoi farkle

9 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Doudounne,

bonjour a tous, j'organise un petit tournoi de farkle ce wikende, formule 12 joueurs, premier tour 21h de france, 3 tables de 4 joueurs, ensuite tu as 2 éliminers par table, donc il nous reste 6 joueurs, samedi 2iem tour a 21h 30
3 tables de 2 joueurs lui qui gagne passe à la finale et on ira en repêchage le joueur qui a perdu mais qui est le plus proche du gagnent sera repêcher donc 2 tables de 2 le dimanches toujours 21h
ensuis tu as les 2 meillur qui safronte sur une table de parti.
le gagnant de cette parti sera le gagnant du tournoi

règle dans la parti

voullez vous jouer avec les option par défaut? oui.

p.s. pourquoi on a mis les options par défaut c'est parce que il faut rende sa le plus facile possible pour les chefs de table qui aurais de la difficulté.
inscrivez vous dans ce sujjet

inscri actuel

doudounne
tortue

Pontuação: +0

Última edição por Doudounne, Jan 21 2015 23:25:30

2. tortue,

Bonsoir, je m'inscris avec plaisir, mais je ne sais pas trop comment fonctionne un tournoi. Comment on fait pour tous se regrouper? J'ai bien hâte de participer à mon tout premier tournoi, mais si on pouvait m'en dire un peux plus sur comment ça se passe j'aimerais bien!
amicalement, tortue

Pontuação: +0

3. mathieu2 ,

salut mon ami doudounne!
Je peux bien t'animer cette soirer en radio avec radio neb3!
par contre je ne pourais pas trop jouer si j'anime.
Enfin dit moi si tu veux que je t'annime, mais je pense que tu t'i prends un peux trop to pour le tournoi, tu aurais du lancer les inscriptions un moi avant! oinscri et je te tien
u une semaine,
c'étais juste une petite proposition, j'espère que tu vas avoir beaucoup d'auditeur.
@ tortue

Pontuação: +0

4. Doudounne,

salut.
J'accepte la radio merci.

Pontuação: +0

5. tortue,

bonjour, mais 12 joueurs, je pense que ce n'est pas facile àobtenir, non? car en ce moment, il n'y a que toi et moi d'inscris, et je souhaite que ça ce passe bien pour toi et que tu n'ais pas de problème, et juste un truc comme ça, c'est normale que vos messages soient bourer de fautes d'orthographe? Un organisateur de tournoi devrait faire un peux plus attention, vous ne croyez pas? Je ne dis pas qu'il ne doit y avoir aucune faute, car moi-même, je n'ai pas une orthographe parfaite, mais faite un petit effort svp
tortue

Pontuação: +0

6. mathieu2 ,

bonjour, oui je suis dacord avec tortue si tu as pas asser de joueurs je te propose de faire une émissions sinon mais la j'espère que se ne sera pas le bordel.
Sinon pour les fautes, c'est pas si pir, non???

Pontuação: +0

7. Mehdi-Malakane,

salut salut.

bonjour / bonsoir a tous.

@Doudounne, aujourd'hui, c'est le vendredi, demain le samedi, toit tu organise ton tournoi demain comment tu vas faire pour avoir juste la moitié de ta formule: alors ça serait le bordel, soit sur.

pour avoir beaucoup d'inscrit, il faut informer les joueurs sur le forum 1 moi avant le tournoi.

pour la radio, il faut que tu cherche une radio complète, je veut dire: "une radio avec le skype etc...

y a neb3 qui ta proposer d'animer le tournoi, il faut que tu le contacte pour que vous parlez des détailles de tournoi...

bon, j'ai fini...

merci d'avoir lut mon message jusqua la fin.

Pontuação: +0

8. Doudounne,

bonjour je n'est pas skype, alor ses mathieu2 qui va annimer, car je sais pas et y aura asser de monde demin je sais.

Pontuação: +0

9. laventurier,

salut. intéressé par le tournois. Tenez moi au courant quand il aura lieux.

Pontuação: +0

9 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.