Tournoi de tarot

16 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. axel.m33 ,

Bonjour à tous

je souhaiterais organiser un tournoi de tarot début septembre s'il y a suffisamment de personne intéresser pour participer

le tournoi se déroulerait avec des tables de 4 joueurs en 4 manches par parties suivant le nombres de personnes intéresser

les 2 premiers de chaque table sont qualifier pour le tour suivant

il me faudrait minimum 16 joueurs si possible

le premier tour serait le vendredi à 20h30: 4 tables de 4
la demi finale le vendredi vers 22h: 2 tables de 4
le samedi il y aurait la petite finale à 20h30: les perdants de la demi finale s'affronte
et la grande finale juste après vers 21h45: les finaliste s'affronte

je ferait un classement final des 8 joueurs de la petite et la grande finale à l'issue du tournoi

une date sera fixer pour le tournoi si il y a assez de personnes pour participer

j'attend vos commentaires sur ce topic si vous êtes intéresser

Pontuação: +0

Última edição por axel.m33 , Aug 2 2015 23:51:25

2. titi55 ,

bonjour.
Très bonne idée je suis intéresser.

Pontuação: +0

3. axel.m33 ,

bonjour

si vraiment je n'ai personne pour ce tournoi au 31 août je l'annulerai

merci d'avance

Pontuação: +0

Última edição por axel.m33 , Aug 12 2015 15:00:37

4. Betsy ,

Bonsoir,
C'et pas que tu n'as personne, c'est plutôt que tu n'as donné aucune date.
Pas évident pour s'inscrire...
Moi, je peux très bien te dire que c'est une bonne idée, que je serai là, c'est sûr, etc. etc., et si ça se trouve, quand tu diras la date, je te dirai ah ben mince, c'est balot, ce week-end-là, je ne peux pas.
Alors commence par proposer une date, ou 2 dates si tu veux que les joueurs choisissent, je ne sais pas comment tu comptes faire.

Pontuação: +0

5. axel.m33 ,

les dates serait soit le 18 et 19 septembre soit pour le 26 et 27 septembre

Pontuação: +0

6. migue1982 ,

début septembre vers le 20? on doit pas avoir le même calendrier. ps: organiser un tournoi d'un jeu auquel on ne joue presque pas, Est-ce une bonne idée?

Pontuação: +0

Última edição por migue1982 , Aug 15 2015 13:43:29

7. Fantum,

bonsoir, mdrrrr, mig, toujours franc et directe, c'est bien, mais dis moi mig, comment sais tu qu'il joue presque pas au taraut? tu l'espionne? lol
dsl, je sais ce message est innutile ici

Pontuação: +0

8. migue1982 ,

étant pas mal connecter facile de voir qui joue a quoi mdr. ps: aucun message est innutile

Pontuação: +0

9. Betsy ,

Bonsoir,
Ma foi, s'il y a suffisamment de monde, je veux bien y participer.

Pontuação: +0

10. axel.m33 ,

bonsoir betsy

pour l'instant j'ai 3 personnes avec toi d'intéresser pour le tournoi

amicalement Axel.m33

Pontuação: +0

11. Ledare,

Pour Ddzeuss et tous les autres, en plus de l'instinct, existe un outil bien plus fiable: les stastistiques.
Vous avez même la possibilité de consulter les stats de n'importe quel joueur! La, classe! Hé oui, c'est ça Le Salon!
Certes tu as bien joué migue1982 sur ce coup comparé aux autres jeux ce n'est pas celui qui est en tête de liste mais ce n'est pas significatif qu'il ne sait pas y jouer/organiser. Personne ne t'oblige à y participer donc le décourager, personne ne t'y oblige non plus.
Si on suit cette mentalité, personne n'osera se lancer: organisation d'un tournoi, émission radio, programmation d'un jeu, etc.
C'est quand même mieux de juger sur pièce après qu'avant...
Si on pouvait rester sur le sujet c'est à dire le tournoi ça serait sympa et cohérent pour tous les lecteurs et par respect pour ces derniers ainsi que pour le rédacteur du poste initial.
Ps: Dzeuss, y'a la franchise et la violence verbale. Certains qui se prétendent être franc ont parfois tendence à mélanger les deux... Il faut bien faire la différence.

Pontuação: +0

12. axel.m33 ,

je propose d'organiser un tournoi de tarot car j'adore ce jeu

certes il est vrai que j'y joue pas souvent sur le salon mais je joue au tarot depuis plus de 20 ans en famille donc je connais bien ce jeu.

j'espère avoir assez de joueurs pour le tournoi

amicalement Axel.m33

Pontuação: +0

13. morgoth ,

je serais aussi interessé pour participer

Pontuação: +0

14. Betsy ,

Bonsoir,
Bon, vu que le tournoi de poker semble se profiler pour le 18, je suppose que le tarot aura lieu le 25. Du coup désolée, ce week-end-là, je ne peux pas.
Ou alors peut-être le faire en semaine, parce qu'en général, ça ne se finit pas très tard. Et je connais au moins 2 personnes qui ne peuvent pas si c'est le week-end, mais qui pourraient se joindre à nous si ça se passe pendant la semaine.
Alors à voir.

Pontuação: +0

15. Tita,

Bonsoir, moi, je suis éventuellement intéressée!

Pontuação: +0

16. axel.m33 ,

bonsoir Tita

je prend note de ta participation au tournoi si y a suffisamment de monde

vu qu'il n'y a pas suffisament de personnes intéresser pour le tournoi je décide de l'annuler

amicalement Axel.m33

Pontuação: +0

Última edição por axel.m33 , Aug 20 2015 01:53:19

16 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.