tournoi domino

4 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. rabahrapeur,

Bonjour,
Je vous propose un tournoi de domino.
22 juillet 2016 à 20h
Inscrivez-vous ici.

Pontuação: +0

Última edição por flanelle, Jul 21 2016 19:21:01

2. dj-access,

Bonsoir.
Un tournoi n'est pas quelque chose qu’on organise, comme ça, à la légère. Tu ne peux pas annoncer, la veille, à je fais un tournoi de si, ou de ça...
Je te conseille de prendre 2 ou même 3 semaines, et s’il le faut 1 mois pour organiser ce genre d’événement. Voici une petite liste de ce qui est à prévoir pour réaliser un tournoi, sans trop d’embuches. Avant de poster un message disant je fais un tournoi sur le forum, penser aux choses suivantes.
• L’heure, la date. Il est conseillé de prévoir 2 soirées pour faire un tournoi.
• Essayer de trouver d’autres joueurs qui seraient intéressé à faire partis de l’équipe pour organiser le tournoi. Surtout si c’est votre premier tournoi, pensé à faire ça en équipe.
• Réfléchissez à la formule. Combien de joueurs ? 12, 16, 24, 32 ? Comment ce dérouleront les tables du premier tour, du deuxième, éventuellement du troisième, et comment organiser les finales ? 2 tables de 2, et finir par une table de 2 ou une table de 4 ? Tout dépendamment de la formule bien entendu.
• Les remplaçants. Beaucoup de joueurs s’inscrivent à des tournois et ne viennent pas, c’est très courant. Assurez vous de prévoir des remplaçant qui pourront assurer leur présence si jamais il y a un désistement
• Prévoyez de demander à une radio. Vous pouvez bien sur vous passez de radio mais ce sera plus difficile à gérer.
• Les câblages. Assurer vous que la table libre (le barre du tournoi) C'est-à-dire la table libre ou les joueurs vont pour avoir les informations du prochain tour et pour attendre le tour suivant, généralement en radio, puisse être câblé. Les câblages sont, plus précisément la retransmission des scores d’une table de jeu sur une table libre, la table libre créée pour le tournoi. Habituellement, ce sont les administrateurs ou helpers qui s’occupent des câblages.

Voilà, en espérant que mes petites explications seront vous êtres utile !

Dj-accessuno29.

Pontuação: +0

3. Illuminati ,

Bonjour, à quand une réactivité de l'administration pour supprimer ce genre de sujets qui en deviennent abusifs? Faudrait peut-être se réveiller, s'il vous plaît.

Pontuação: +0

4. flanelle,

Bonjour,
Avec toute la grogne que provoque les nouveaux postes pour les tournois sans organisation.
J'ai pris la décision de clore tout poste qui ne contient pas:

  1. La date du tournoi
  2. L'heure du tournoi.
  3. Les règlement du tournoi.
  4. Le nombre de joueur requis.

Au moins nous ne lirons plus ceux qui font la morale et qui se répète à chaque postes.
J'espère que cela vous donneras satisfaction.
Flanelle

Pontuação: +0

Última edição por flanelle, Jul 22 2016 00:06:55

4 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.