les résultats du tournoi de petit bac, le tournoi des questions assez difficile! Bon j'avais pas d'autre titre lol.

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. bonhomme,

Coucou les coucous!

Et voilà, la fin de ce tournoi!

Malgré que le salon aie été en panne, on a réussit à faire le tournoi et les gens étaient au post.
Et voici le classement.
La médaille d'or revien à pragma, qui a mener tout le tournoi avec brio! Bravo à toi.
Flanelle se fait voler son titre, elle remporte cette fois une sainte-flanelle d'argent. Me semble que c'est moins lourd!
Orangina a la médaille de bronze, je peux toujours m'aranger pour t'offrir une bouteille d'orangina en bronze hahaha.

Et bonhomme c'est-à-dire moi remporte une médaille de chocolat, waoo j'en remporte beaucoup ces temps-ci. Et oui je parle encore de moi à la troizième personne mdrrr.
Bravo à tous, on s'est bien amuser !

À bientôt pour d'autre aventure!
Votre bonhomme de légo.

Pontuação: +0

2. flanelle,

Salut,
Une très belle finale, bravo Pragma!

C’était une belle bataille dans la bonne humeur!

Une mention spéciale pour Vanilla qui a très très bien joué dans la partie du deuxième tour.

Ça serait intéressant de faire un tournoi mais avec les pointages, j’explique, si tu as trois tables tu prends les plus haut sccores de l’ensemble des joueurs.

Merci Bonhomme pour ce tournoi

N.B: Pour le prochain tournoi Bonhomme te serait-il possible de poster les gagnants dans le même topique que ton tournoi, merci de ta compréhension.

Pontuação: +0

3. bonhomme,

Coucou,

De un: pour ta suggestion flanelle, je ne sais pas si ça serait symple de mettre en place. J'ai l'impression qu'il y a plein de truc a géré. J'ai aussi fait une formul semblables à se que tu faisais, mon premier tournoi de petit bac et le tournoi de début juillet.

De deux: ok, à l'avenir je ferai ça. Je trouvais plus intéressant de poster ça dans un autre sujet, mais à l'avenir je posterai dans le sujet dédié.

Pontuação: +0

4. orangina ,

oui, très chouette soirée pleine de suspense ... et je confirme qu'il n'y avait qu'un point d'écart entre moi et vanilla à la demi finale ..., j'ai eu , la pétoche !
merci bonhomme pour ce tournoi et à la prochaine.

Pontuação: +0

5. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Tout d'abord, félicitations aux 4 finalistes!
Pour ma part, j'ai encore été éliminée au premier tour mais celles et ceux qui jouent régulièrement avec moi savent que je suis une battante et que je ne lâche rien!
Donc, merci à toi Bonhomme pour ce tournoi!

Pontuação: +0

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta