Le coin des blablas des pipelettes et des blagues et petites annonces du jour!

770 Mensagens, 26 Páginas: 1 …  6 78  9 10 …  26 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +2

211. bonhomme ,

j'ai pas compris ta blague

Pontuação: +0

212. titCastielle ,

Bah quand tu chante (pain,pain,pain, tarte tatin, tarte tatin), Ça fait la musique impériale e darck vadore.

Pontuação: +0

213. bonhomme ,

à s'aillais j'ai compris elle est bonne celle là

Pontuação: +0

214. blaise97,

salut à tous,
en voila une bonne!

Dans un commerce de spiritueux, la personne qui goûtait habituellement les boissons vint à mourir et le patron ouvrit un recrutement pour le remplacer. Il vit arriver un type complètement bourré, avec un look pas possible, qui postulait pour la place. Le directeur se demandait comment s'en débarrasser mais malgré tout, il le soumit à des tests. Il lui présenta un verre.
Le type goûta et dit :
- C'est un vin blanc, un muscat, trois ans d'âge, cultivé sur un versant nord, mûri en conteneur acier.
- Correct ! répond le patron.
Un autre verre :
- C'est un vin rouge, cépage cabernet, cultivé sur un versant ouest, mûri en fût de chêne.
- Correct, répond le directeur.
Un troisième verre :
- C'est un champagne de grande classe, répond calmement l'ivrogne.
Le directeur est encore une fois abasourdi....Il demande alors en douce à sa secrétaire de lui trouver un moyen de se débarrasser du type en le prenant en défaut. Elle quitte la pièce et revient avec un verre plein d'urine. Le soûlard goûte, fait claquer sa langue contre son palais :
- C'est une blonde, 26 ans d'âge, enceinte de trois mois... Et si jamais je n'obtiens pas ce putain de job, je révèle le nom du père !

Pontuação: +0

215. titCastielle ,

XD très très bonne ta blague.
MDR PTDR XPTDR LOL

Pontuação: +0

216. angetony,

pourquoi les grenouilles sont-elles toujours ponctuel parce qu'elles sont dans les temps quel est l'animal le plus rapide le pou parce qu'il est toujours en tête

Pontuação: +0

Última edição por angetony, Sep 20 2017 02:12:43

217. betulteam ,

Mais qu'elle sont drôles vos blagues... MDR PTDR XPTDR LOL

Pontuação: +0

218. bonhomme ,

pas compris celle de blèse

Pontuação: +0

219. titCastielle ,

Hola betulteam,
Si je ne m'abuse tu trouve les blagues nul.
ps:
Une blonde encinte, se regarde dans le miroire est dit: "j'éspère qu'il n'est pas de moi".
Combien faut-il de blonde pour changer une empoul?
Il en faut 100, une qui change l'empoule est 99 autre pour dire: "moi aussi je sais le faire".
C'est une blonde qui est avocate, elle ce proméne et voit une blonde sur un kanoé qui rame sur l'herbe. La première lui dit: "c'est accause de toi que nous les autre blonde on ce fait passer pour des conne".
Amicalement titCastielle

Pontuação: +0

220. bonhomme ,

lol moi aussi j'en est trois autres

  1. saviez vous qu'il a 25 lettre dans l'alphabet? et oui car la lettre entre le p et le r va au toilette
  2. la prof de Toto demande à Toto: 3 lapins plus 3 lapins donne combien? Toto répond 7 alor la prof dit 3 si je te donne 3 pommes et je te rajoute 3 pommes ça donne combien? Toto répond 6. La prof dit alor pourquoi tu ma dit 7 pour les lapins? Toto dit: car j'en est 1 autre chez moi
  3. voici la première discution entre frisque et papirusse: 2 personnage de jeu vidéo
  4. frisque: salut papirusse
    papirusse: bonjour il fais bien frisquais aujourd'hui
    frisque: à ouais? ça de laire que mon papi est russe!
    papirusse: à oui

Pontuação: +0

221. niko-bellic,

lol, trop bonne vos blagues! Et en passant, la blague de DarthVador, je l'ais compris tou de suite, car, quand tu chante pin, pin, pin, tartetatin tarte tatin, sa fait la tram sonor de Starwars.
Et en passant, j'ai une petite blague.
Dite moi si je l'ais racompter.
C'est un aveugle qui dit à un sour. Hey, j'ai vu un muet chanter!

Pontuação: +0

222. DjBlind,

Vos blagues m'inspire. qu'est ce qu'un pot plein de mauvaises blagues? Un pot pouri!

Pontuação: +0

223. titCastielle ,

Hola amigo,
J'ai 3 blague:
Ce sont 3 amis d'aanffences,
Le 1ème dit: Ma femme à une taille de guépe, donc tout les soire je la pique, pique.
Le 2ème dit: moi ma femme à une taille de sautrelle, donc tout les soires je la saute, saute.
Le 3ème dit: Moi la mienne à une taille d'éléphant, donc tout les soire je la trompe, trompe.
C'est une courgette, une bannane et un pénisse qui parle.
La courgette dit: Moi on me coupe puis on me mange.
La bannane dit: Plin toi pas, moi on m'épluche puis on me jette.
Le pénisse dit: Arrêtter de vous plindre, moi on me mais un sac poubelle sûr la tête puis on me secou jusqu'à temps que je vomisse.
Un pêre dit à son fils: Va dire à maman que le chapito est levée et que la représantations va bientôt commencer.
Le fils va dans la cuisine et dit à ça mêre: Maman, papa ma dit de te dire que le chapito et levée et que la représantation va bientôt commencer.
la mêre dit à son fils: Dit à papa que la représantations et annuller car le petit nez du clowne saigne.
Amicalement titCastielle

Pontuação: +0

224. angetony,

quelle est la différence entre un mari et un amant ? le jour et la nuit qu'est-ce qui a trois bosses ? un chameau qui s'est cogné

Pontuação: +0

225. bonhomme ,

bonne cella, en pansant j'en est deux autres

  1. un meccicain va à la buandrie et dit c'est salle ça
  2. c'est quoi la différence entre une horloge et un général de l'armée?
  3. l'horloge fait tic tac et le général a sa tactique

Pontuação: +0

226. picsou,

aller je me lance!

Dans un autobus, une dame donnait le sein à son enfant qui ne voulait pas boire.




Pontuação: +0

227. angetony,

quelle est la différence entre une couturière et un Anglaisla couturière speak les doigts et l'anglais speak english

Pontuação: +0

228. betulteam ,

ola type cassielle
je ne trouves pas du tout null les blagues... J'en rit même
Amicalement betulteam

Pontuação: +0

229. niko-bellic,

lol vos blagues son drôles!
J'en es 2.
Connaissez vous l'histoire du chaufeur d'autobus? je ne la connais pas, j'étais assis en arière.
L'autre.
C'est un élève de première année.
L'enseignante arrive et lui demande.
Que donne un mouton? Il répond de la laine.
Elle va voire l'autre et lui demande Que donne une poule? des oeux.
Et en dernier, elle va voire le troisième élève, qui étais le plus pourit de la classe.
Et elle lui demande.
Que donne une vache? et il répond. Des devoirs! Voilà.

Pontuação: +0

230. flanelle,

à mon tour,

Un officier de police est venu à ma ferme hier. Il m’a dit qu’il avait besoin d’inspecter les lieux et vérifier que je ne cultive pas de la drogue.

J’ai dit « Ok, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »
Le policier très en colère me répond et dit: » Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement fédéral avec moi !!

En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en plein dans ma face et dit : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »

Je lui répond '' Pas de problème M. l'agent " et je retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, j'entends le policier hurler et appeler au secours. Je lève la tête et apercoit mon taureau qui lui courait derrière et l’agent qui est terrifié.

J’ai donc lancé mes outils, couru jusqu’au terrain et hurlé : « Ton badge, montre-lui ton BADGE ! ????

Pontuação: +0

231. titCastielle ,

Trop cool ta blague flanelle. Frenchement j'adort.

Pontuação: +0

232. bonhomme ,

pas compris

Pontuação: +0

233. darck_Saturne ,

S'avaiez vous que la femme est le seul mamifaire à pouvoire prendre 300 à 400 Kilo en une nuits?
Es oui!
Vien te couchez ma puce, lêve toit grosse vache!

Pontuação: +0

234. betulteam ,

j'aime bien ta blague flanelle.
Au passage j'en ai quelques une;
Dans quel pays peut on devenir riche facilement:
en tunisie... tune easy pour ce qui n'ont pas compris.
C'est elvis presley qui rentre et il dit à ca femme
j'ai acheter des citron
sa femme répond oui presse les...

Pontuação: +0

235. blaise97,

Salut, j'ai trouvé ca pas mal du tout....Bonne lecture

I) Le non respect des règles

-Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum

-Le boulet écrit toujours son topic dans la mauvaise rubrique

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre […] préféré?" lors de son arrivée

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"

-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple : [img]C:\documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies.jpg[*/img*]

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer, soit parcequ’il veut être Protoxyde d’azote

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

-Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.

-Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

-Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulierement les signatures de 400 pixels de haut.

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

-Les boulets sont tous dyxlésique si on les écoute.

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

-Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. Plus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'être faible.

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.

-Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.

-Le boulet ne connait pas la législation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.

-Le boulet demande dans son premier message où pouvoir telecherger messenger plus! live, windows live messenger...

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

III) Les goûts du boulet

-Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables

-Le boulet n'argumente jamais

-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit

-Le boulet pense avoir toujours raison

-Le boulet pense que ceux qui pensent différemment ont tort

IV) Les comportements divers

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

-Le boulet agace.

-Le boulet ne sait pas faire une citation

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
-Le boulet ne dit jamais Bonjour. Ses premières phrases sont en général : "lvl ?" "heal plz" , "argent plz" , "tank plz" , ou "slt" dans le meilleur des cas.

-Le boulet a un vocabulaire curieusement réduit aux phrases ci-dessus, et utilise abusivement le langage sms (qq1 a conpri ?)

* Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet
ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr ! Allé a+ les mecs lol

* Le boulet est un floodeur
ex: "Inscrit le: 27 avril 2006
68 messages par jour"

* Le boulet n´a pas de répartie
ex: "C´est toi le boulet là!", "toi même", "t qu´1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

-Dès qu´il croise une personne de sexe opposé; le boulet lui demande son adresse MSN

-Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

-Le boulet ne sait pas écrire "c´est"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon"

-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

-Le boulet change d´humeur comme de chemise

-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.

-Le boulet créé plusieurs compte pour appuyer son opinion dans les sondages.

V) Comment réagir face aux boulets:

-niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.

-niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.

-niveau 3: en cas de récidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur

-niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement une exclusion temporaire du boulet.

-niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.

et une autre dans le même genre:

Ce que le boulet aime le moins, c'est d'être traité de boulet.
ex: "Mais non, arrêtez avec ça, je suis pas un boulet!"

Le boulet n'aime pas écrire de grands messages.
ex:"lol, t'as raison
-OK
-à toute sur msn!"
Le boulet à aussi tendance à confondre Tchat et Forum.

Le boulet utilise le language msn.
ex:"ué, c vré ta réson, chui pa un boulé"

Le boulet abuse des émoticônes:
ex:" !!!!! Ahahah!!! TRop drôle!!!!

Le boulet s'énerve très vite et n'aime pas les réflexions.
ex:"Comment ça chui un bout laid ? Toi même d'abord!"

Le boulet est in compréhensible quant il s'énerve.
ex:"si tyug co@ tinu @ m*peln com sa;.......!!!!"

Le boulet ecrit des messages privés aux membres qu'il n'aime pas.
ex:"Dégage du forum ou je t'éclate!"

Le boulet se prend pour un informatitien surdoué.
ex:"Si t'arrêtes pas de me traiter de boulet, je t'envoie un virus et t'as plus d'ordi!"

Le boulet fait son... lèche-cul... devant les modérateurs.
ex:"Oui, oui, tout à fait d'accord avec toi! J'adore tes idées, géniales!"

Le boulet ne connaît pas la fonction "Citer".
ex:"je suis pas un bout laid!
-heu, je voulais dire boulet!"

Le boulet ne sait pas poster un lien. Il croit qu'il suffit de cliquer sur "lien" et que celui-ci fonctionne sans mettre d'adresse.
ex:" "

Le boulet, pour une raison inconnue, poste souvent plusieurs fois le même message.
ex:"Ahah, très drôle!
-Ahah, très drôle!
-Ahah, très drôle!
-Ahah, très drôle!"

Le boulet ne poste pas dans le bon sujet.
ex:"Que pensez-vous des ET", dans le sujet "Esothérisme".

Le boulet aime bien faire "remonter" des vieux sujets pour dire quelque chose d'inutile.
ex:"Ca c'est bien vrai!", dans un sujet vieux de trois ans.

Le boulet répond souvent à côté de la plaque.
ex:"T'as quel âge?
-Lundi et toi?"

Le boulet se déconnecte très rarement d'un forum. Soit par-ce qu'il n'a que ça à foutre, soit par-ce qu'il veut saturer le site de floods.

Le boulet se vexe et quitte le forum.
ex:" Je vois bien que vous m'aimez pas.... "

Sinon, le boulet se fait virer par les modérateurs.
ex:"Non, c'est injuste! Bande de lâche!"

Le boulet n'aime pas non plus lire les grands messages comme celui-ci!

Pontuação: +0

236. Prince_Gandalfelfe ,

a putain, tro bien ton messages blaise

Pontuação: +0

237. betulteam ,

Salut a tous.
Juste pour dire que j'aime ce que blaise a ecrit.
a bientot pour de nouvelles blagues.
Betulteam

Pontuação: +0

238. Electricien,

Génial ta blague blaise ! Et très réaliste en plus, beaucoup devraient s'en inspirer...

Pontuação: +0

239. le_grand_tigre,

ah, j'en connais un bon boulet, qui a posté un message il n'ya pas si longtemps et qui devrait se reconnaître dans le message de Blaise, excellent cette description :)

Pontuação: +0

240. le-nain,

j'aime beaucoup aussi, même si j'avoue, je n'ai pas vraiment compris en quoi c'était une blague, se sont des vérités à prendre au premier degré. excusez moi, je ne sais pas passer à la ligne dans une boite de dialogue comme celle-ci, mais j'ai une blague, je vous laisse réfléchir, je mettrais la réponse dans quelques jours. Quant une mouche fonce dans une vitre, quel est la première chose qui lui passe par la tête?

Pontuação: +0

770 Mensagens, 26 Páginas: 1 …  6 78  9 10 …  26 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.