Oui, ma question est totalement débile, lol. Je ne suis vraiment pas un expert du téléphone. Est-ce que vous savez comment faire les caractères accentués avec voice over sur IPhone? Je fais surtout de la dicté vocale, mais parfois c'est plus simple écrire par l'écran tactile et en plus, la dicté fait des fautes assez chiantes, parfois. De plus, c'est pas toujours évident de faire de la sésie braille quand on se déplace, par exemple.
Pontuação: +0
2. Jean-Baptiste,
Bonjour, alors moi je ne sais pas comment faire puisque je n'es pas d'iphone et même tout simplement de téléphonne.. Bonne journée à tous.
Pontuação: -2
3. DjBlind,
Salut!! la réponce de Jean-Baptiste nous aide énormément lol. J'invite tout le monde qui ne connais pas la réponce à la question de bonhomme à nous le dire!!
4. skouique,
Salut!
Tu peux allé sur les nombres.
5. vachette,
Effectivement la réponse de Jean-Baptiste n'aide en rien !!
6. bonhomme,
Bonjour, pour rappel, si vous trouvez une réponse innutile, vous pouvez voter -1 au message sur le client web. Sinon j'ai trouvé comment faire. Pour ceux qui ne saurait évanteuellement pas, voici la solution. Quand vous êtes sur un caractère que vous voulez accentuer, double tapeez comme d'habitude, mais au deuxième clique, maintenez votre doigt sur l'écran. Ensuite, glissez votre doigt, en prenant garde à ne jamais relâcher, jusqu'au caractère qui vous intéresse. Vous pouvez ensuite relâcher.
7. Ethan_MJD,
salut, je me permet de préciser que pour mettre un -1 sur un message sous Windows, il vous sufi de faire menu contextuel, (ou maj f10) pour le faire. bonne journée.