musique lecture cinéma et autres

17 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. angetony,

bonjour si vous vvoulez échanger sur des idées de musique de lecture de films vus au cinéma ou d'autres choses que vous êtes aller voir comme les expositions ou les spectacles et conserts ou encore si vous souhaitez échanger des idées sur la cuisine j'ouvre le bal et je vous laisse la parrole qui veux commencer ?

Pontuação: +0

2. DjBlind,

bin moi sa serai sur la cuisine! quels sont vos expérience avec les robots de cuisine?

Pontuação: +0

3. angetony,

moi je n'utilise pas de robot de cuisine je m'y connais pas dutout

Pontuação: +0

4. flanelle,

Bonjour,
Une petite suggestion de livre. Je viens de terminer "Sur ta trace" de Karen Rose, très bon thriller.
voici le résumé


La psychologue Faith Frye exerce un métier à haut risque: la prise en charge des déviants sexuels. Parmi eux, se cache certainement l'homme qui la traque avec acharnement depuis qu'elle l'a envoyé en prison, et qui tue au gré de ses besoins pour se rapprocher d'elle. Elle se réfugie dans la maison familiale dont elle vient d'hériter. Inhabitée depuis vingt ans, isolée, cette maison représente pour Faith la chance et l'espoir d'échapper à l'horreur d'une vie hantée et de sauver sa peau. Mais à peine arrivée, Faith est plongée dans un nouveau drame : une jeune fille, nue, s'écroule devant sa voiture. Elle semble avoir surgi du sous-sol de la demeure... Sur tes traces explore le thème de la maison isolée, lieu par excellence des déviances cachées, des secrets de famille et des souvenirs traumatisants. De découvertes inquiétantes en révélations macabres, Karen Rose rapproche son lecteur, et une héroïne aux abois , de l'ultime menace et de son véritable visage, d'autant plus saisissant qu'il est inattendu. A propos de l'auteur :Après des études scientifiques à l'université du Maryland, et un premier métier d'enseignante,Karen Rose s'est tournée vers l'écriture. Son premier roman, publié en 2003, connaît une consécration immédiate. Traduite en 21 langues, elle voit ses ouvrages régulièrement classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today. «Il y a de l'action et de nombreux rebondissements dans ce thriller haletant.» Tess Gerritsen à propos de Et tu périras par le feu

Bonne lecture!
Amicalement
Flanelle

Pontuação: +0

5. Vivi,

Le livre a l'air bien Flanelle, ça fait peur! Moi, sur un ton beaucoup plus léger, j'ai lu "Demain j'arrête" de Gilles legardinier. C'était très drôle.
Pour les robots de cuisine, j'utilise lee Companion de Moulinex. Il n'est pas vocalisé mais si on apprend les menus par coeur, on peut s'en sortir facilement.

Pontuação: +0

6. rone,

et il fait quoi ton robot

Pontuação: +0

7. flanelle,

Coucou Vivi,
De Gilles Legardinier j'ai lu récemment "Quelqu'un pour qui trembler" très bon aussi.
Mais je vais lire celui que tu as mentionné.
Flanelle

Pontuação: +0

8. ambre-r,

Coucou,
Difficile de ne pas intervenir quand on parle de bouquin! Les deux livres de Gilles Legardinier mentionnés sont très bons à mon avis. Spécialement Demain j'arrête avec lequel j'ai beaucoup rit!
Pour les amateurs de fantastiques, je conseille la saga rose morte qui compte pour le moment 4 tomes et dont je termine le quatrième!

Pontuação: +0

9. titCastielle ,

Hola amigo,
J'ai regardez un film il y à qu'el que jour,sur les extra-tereste.
Le titre est "premier contacte".
Le film raconte la venue de 12 oveni dans plusieur pays du globe, dans chaque pays ou les oveni son 2 sientiphique vont faire la connaisence des extra-tereste pour essayer de leur parler.
Dans l'état du montana 2 sientiphique vont tantét de comprendre pourquoi il sont venu.
Il veulent leur offrire le dont de voire le future grâce à l'esprie.
(ps: Je ne vait pas donner plus d'esplications pour ne pas vous gâcher l'histoire)
Il est vraiment très beau.
Amicalement Castielle

Pontuação: +0

10. Vivi,

Merci pour la suggestion Ambre-R.
@Rone, mon robot de cuisine mijote, cuit à la vapeur, pétrit, fait des sauces et des soupes.

Pontuação: +0

11. angetony,

dernier film vu au cinéma le prix du succès

Pontuação: +0

12. titCastielle ,

Hola amigo,
Le dernier film vu au cinéma "ça", film d'orreure avec un clowne.
Très très cool!
Amicalement titCastielle

Pontuação: +0

13. nokomi ,

Bonjour.
Ne l'ayant pas encore visité moi-même, je tenais quand même à partager au cas ou ça pourrait en intéresser certains d'entre vous .
Il s'agit d'une exposition multi sensorielle: " L'art et la matière". essentiellement tactile si j'ai bien compris et, entre autre, présentant dix moulages de sculptures . C'est au musée Fabre de Montpellier et c'est jusqu'au 5 novembre. Pour plus de détails, c'est ici :
http://museefabre.montpellier3m.fr/EXPOSITIONS/L_art_et_la_matiere

Pontuação: +0

14. DjBlind,

Le film ça existais déjà, c'est une version retravaillé. je ne l'ai pas vu, Moi je connais que l'ancienne version qui doit avoir au moin 25 ans. Si vous avez apprécié le film, lisez le livre. ça est écris par stephen king. Le livre est vraiment très bien écris et va vous faire froid dans le dos.

Pontuação: +0

15. flanelle,

Bonjour,
Exactement, le livre "ça" de Stephen King est l'un des livres les plus épeurant que j'ai lu.
Je ne sais pas si cela va faire comme "Shining" du même auteur, mais à l'écran, il était beaucoup moins horreur.
C'est toujours mieux de lire le livre avant d'aller voir un film, nous avons plus de détails.

Pontuação: +0

16. titCastielle ,

Hola,
J'aimerais trop pouvoire lire ce live. Mais quand je tante de le télécharger via le localisateur ça ne fonctionne pas.

Pontuação: +0

17. nokomi ,

@tit castiellle : Tu voudrais le télécharger sur éol? Si oui, tu peux aussi passer par le site web et là, aucun soucis de téléchargement normalement

Pontuação: +0

17 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.