demande consseil

10 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. rone,

Coucou, j'ai l'iphone 4s qui est mort me consseillez vous de acheter le 8 ou 8x en sachant que j'ai garder 5 ans au moins le 4s donc je change pas tt les années

Pontuação: +0

2. titCastielle ,

Hola rone,
Tu devrait prendre le 8 car il est beaucoup moin cher que le x qui vot entre 1300 et 1500€)
Puis on ma dis beaucoup de bien sur le 8.
Amicalement titCastielle

Pontuação: +0

3. Betsy ,

Bonjour,
A mon avis le SE est très bien.
Il a le processeur du 6, il fait la même taille que le 5S, et surtout, il te coûtra moins cher, point non négligeable à mon avis.
En tout cas à mon avis 4 ou 5 ans avec celui-là c'est jouable.
De toute façon, si tu avais un 4S jusqu'à maintenant, tu verras la différence si tu prends le SE, ya pas photo, comme on dit.

Pontuação: +0

Última edição por Betsy , Sep 22 2017 14:45:12

4. rone,

quelqu'un aurait-til une idée de comment obtenir un iphone moins cher apart l'occasion? genre est-ce que je peux jouer avec la carte etudiante?

Pontuação: +0

5. furby,

Je te conseillerai de prendre un iphone à partir du 6, avant sa commence à devenir vieux ... sa risque de bugger un peu avec le nouvelle ios. mais directe le nouveau ... je sais pas si sa va être vraiment util.
Avoir une réduction avec la carte étudiant j'ai un doute ... par contre avoir un abonnement avec sa peut être une solution pour avoir le téléphone moins cher.

Pontuação: +0

6. DjBlind,

C'est claire que le iphone SE est super fluide. il a le CPU du 6S pas du 6. il est plus puiçant que l'iphone 6 en faite. Rone tu peux prendre du reconditionné garanti 1 ans, c'est pas mal non plus.

Pontuação: +0

7. guepard-blanc,

Changeant au bout de plusieurs années je te conseillerai ceux de la dernière game, en sachant que le 8 commence à 800€ et le X est à 1159€.
Pourquoi cela ? Pour ma part je suis avec un 6S dont je suis très satisfait mais depuis le passage sous IOS 11 effectué en début de semaine, forcé de constaté qu'un ralentissement notable est apparu. Il devrait y avoir des correctifs, mais dans tous les cas, le système d'exploitation évoluant, certaines versions de l'iphone deviendront bientôt obsolètes, et si tu ne changes pas tous les ans, vaut mieux avoir un produit qui te fera le plus longtemps, surtout au prix auquels ils sont.
Autre détail qui peut avoir son importance si t'es pressé, le X ne sera qu'en précommande qu'à partir du 27 octobre, et possibilité de le recevoir à partir du 3 novembre.
A toi de voir selon l'utilité que t'en as, le budget que t'as, la longévité que tu souhaites etc.
En espérant avoir pu t'aiguiller un peu !
bonne journée

Pontuação: +0

8. Poutine,

Bonjour,
Le X coute 1159 Euros pour la version 64Go et 1329 Euros pour la 256 Go. Son prix varie pas entre 1300 et 1500 euros comme dis plus haut.
Je suis du même avis que betsy, furby et dj blind.
Le meilleur choix serait le SE, grâce à son petit écran, il fait parfois mieux même que le 7 ou le 7 plus, qui, à cause de leurs grands écrans, requièrent une puissance de calcul plus importante, et donc le faite qu'il aie la génération suivante des puces Apple, ne change pas forcément la donne en sa faveur.
Suffit juste de regarder les comparatifs youtube pour s'en rendre compte.
Le point le plus important, c'est de ne pas toujours se précipiter vers les dernières versions d'iOS, si tu comptes garder ton iPhone pour un certain temps. Remarques, ton 4S s'il avait encore son iOS d'origine, iOS 5, ou la première mise à jour, soit la 6, il ferait mieux qu'un iphone 8 tout juste sorti d'usine. Les mises à jour ont tendance à ralentir les anciens modèles, j'ignore si c'est fait exprès ou pas, pour que quand y a de nouveaux produits qui arrivent, on a toujours l'impression qu'ils sont plus rapide. Or pour avoir une vraie comparaison, faut comparer les iPhones, chacun avec son iOS d'origine.
Ceci dit, y a toujours des chaines youtube qui comparent la vitesse de tous les modèles sous les différentes versions d'iOS, si tu veux un iPhone fluide, faut y jeter un oeil avant de lancer la mise à jour.
Pour revenir à ta question, prends le SE, tu ne le regretteras pas, ça ne te servira à rien d'avoir le dernier modèle à mon avis.
Bonne journée.

Pontuação: +0

9. Betsy ,

Bonjour,
Et rien qu'à voir tout ce qui se dit en ce moment sur Eden cast, la mise à jour vers IOS11, faut pas se précipiter dessus, ya encore plein de bugs!
Donc attention avant de la faire, apparemment ya un mec sur Eden cast qui regrette amèrement de ne pas avoir attendu un peu...

Pontuação: +0

10. furby,

C'est pas faux qu'il y a encore des bug mais la plupart pour les avoir faut vraiment les chercher, enfin s'est que mon avis. a part un sur les actions mais j'ai pas eu cette entre guimet chance!

Pontuação: +0

10 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.