Les baladeurs accessibles

32 Mensagens, 2 Páginas: 1  2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. nokomi ,

Bonsoir, je suis à la recherche de conseils quant à de potentiels sorte de baladeur (mp3) pour pouvoir écouter ma musique un peu partout.
Bon il me semble qu'il n'en existe pas d'adaptés mais peut-être des plus accessibles que d'autres ? Je pensais a l'i pod shuffle mais apple ça m'embête un peu.
Avec une bonne , voir extensible, capacité de stockage. ainsi peutêtre qu'une possibilité de créer des dossiers et d'y naviguer?
.
voili voilou, merci!

Pontuação: +0

2. blaise97,

salut,
bon... j'avoue que cette question se pause de moins en moins, parce qu'avec les téléphones intelligent c'est une des choses que l'on peut faire, se qui fait que la musique et le téléphone c'est un seul appareil à transporter plus tôt que deux... si non, à l'époque ou j'allais à mon endroit de débile ou les téléphones était interdis, j'utilisais un ipod nano... oui oui je sais, encore apple... mais c'est le seul truque accessible que je connaisse... bien sure, le truque pénible avec apple, c'est qu'on doit passer par se pénible iTunes... ce n'est tellement pas plaisant à utiliser... heureusement, on l'utilise uniquement quand on met des truques dans l'appareil mais quand-même... bon, certain me contredirons sur se point j'en suis sure, quand on parle d'apple pour certain tout est bon, merveilleux, même se qui ne l'es pas... pour certain s'en est presque une religion, c'est même pas une exagération... bon, c'est malheureusement tout se que je peux raconter sur se sujet... je n'en connais pas beaucoup, j'ai longtemps utiliser et que j'ai toujours mais que j'utilise plus à l'occasion, un ipod touch, même chose que l'iphone, mais sans téléphone finalement... et après, se ipod nano. en suite, j'ai eu mon téléphone, mais j'ai continué à utiliser le nano pour la raison évoqué avant... mais voila, aujourd'hui, j'utilise mon téléphone pour le faire...
bon voila, se long message pour finalement pas trop être d'une grande aide et pas trop répondre à la question... lol
Blaise

Pontuação: +0

3. furby,

Et le pire c'est que tu as raison! mais il n'y a pas qu'apple dans la vie! mais baladeur avec synthèse vocal je ne vois qu'eux. itune s'est chiant mais on s'y fait quand on l'utilise régulièrement même si ils pourraient faire plus simple et plus rapide. pour des appli ok mais des musique , ddes photos ou vidéo pour moi on devrait pouvoir les mettre comme sur une clef usb.

Pontuação: +0

4. Aminiel,

Avant d'avoir un iPhone, ja'vais un milestone. C'est un baladeur MP3 et DAISY qui est fait exprès pour nous, avec synthèse vocale évidemment. IL n'y a pas d'écran et seulement 5 boutons.

ON peut lire des MP3, mais aussi des livres texte et audio DAISY. ON peut aussi enregistrer et l'utiliser comme bloc-notes vocal. Des extensions en option permettent d'y ajouter une radio FM, un lecteur RFID pour étiqueter des objets et un détecteur de couleur entres autres.

C'était un appareil très bien, mais maintenant qu'on a l'iPhone, ça n'a plus le même intérêt. Perso je ne l'utilise plus depuis. IL coûte quand même cher ce bidule... presque aussi cher qu'un iPhone. Donc à vous de voir si vous voulez vraiment payer deux fois.

Pontuação: +0

5. Betsy ,

Bonjour,
Au pire, si tu as un vieux Nokia équipé de Talks par exemple, tu peux t'en servir de baladeur. Tu le mets tout le temps en mode hors-connexion et tu ne te sers que du lecteur mp3, et en plus tu auras la radio FM.
Avant d'avoir mon IPhone je faisais comme ça. Tu mets une carte micro SD dedans, comme ça tu n'as même pas besoin de le brancher au PC, et c'est bon.
En parlant de lecture de fichier mp3, je trouve que la gestion de la musique dans l'appli musique de l'iphone est désastreuse... Je m'explique: quand on a une compile, il considère qu'il y a un album par chanson, parce que l'artiste est différent. Et donc, pas de lecture de la compile en continu possible, enfin pour l'instant, j'ai pas trouvé, mais si vous avez je prends.
Je précise que tout est bien tagué, mais un album avec plusieurs artistes différents, il veut pas...
Bon il y a bien la lecture tout en alléatoire, mais d'une part, si je veux écouter pile cette compile-là, je ne peux pas, et d'autre part, j'ai des films et des bouquins dans l'iphone, donc une lecture alléatoire va me balancer des morceaux de bouquins au milieu de la musique... Ca va pas non plus.
Bon vous me direz, ya d'autres moyens d'écouter de la musique, Spotify ou autres, mais il faut une connexion Internet...
Donc si vous savez comment améliorer l'utilisation de cette satanée appli musique, je veux bien.

Pontuação: +0

6. niko-bellic,

salut Blaise, quand tu parle de l'endroit de débile, parle tu de l'école Jacques Ouellette?
si oui, je suis entièrement dac avec toi, c'est un endroit de débile, car y faut être multi handicaper pour y mettre les pieds.
Pis j'me demande pourquoi y'interdisent les ifone et endroydes!
Pis j'pense que t'aime pas trop l'cfer. Hein? là je suis du même avie qu'toué.
Fac bonne journée.
En passant, on parle de téléphones intelligant et de musique.
Je pocède un endroyde. Si je met de la musique dedans, comment on fait pour l'écouter par apprès?
Voilà, c'étais mon opignon, et ma question.
Vos réponces sont les bienvenus.

Pontuação: +0

7. nokomi ,

Coucou. Merci pour vos réponses! oui en fait l'option téléphone semble être la plus intéressante mais je n'voulais juste pas utiliser la batterie pour ça. Bon, l'i phone est en projet donc je n'connais pas du tout l'autonomie de leur batterie, peutêtre que ce sera tout à fait fesable. Et pour le milestone j'y avait pensé aussi mais oui, parait-il qu'il est cher mais ayant besoin d'un enregistreur a d'autre effet, pourquoi pas? mais j'imagine que l'iphone le fait aussi , reste à voir la qualité de son enregistrement ?

y a-t-il d'autre idées? Sinon , je me rabas sur le téléphone et si besoin, j'investirais un chargeur portatif si je manque de batterie.

Pontuação: +0

8. prince-makusu ,

Coucou, sinon tu as le victor reader stream, 300 euros chez CECIAA

Pontuação: +0

9. nokomi ,

Et que peux tu en dire de plus? ça n'sert qu'à lire des fichiers audio? c'est de la bonne qualité? parce que maintenant céciaa, je me méfie

Pontuação: +0

10. Betsy ,

Bof, la batterie de l'IPhone, ça va, tu as de la marge quand même!
Et comme tu disais, une batterie externe, c'est toujours possible.
Perso j'en ai une, bon elle ne fait qu'une seule charge complète, mais elle est vraiment toute petite, c'est très pratique.
Mais bon, à moins d'écouter de la musique toute la journée, ça va pas se décharger comme ça, tu as le temps de voir venir.

Pontuação: +0

11. blaise97,

salut,
donc pour le Victor reader Stream, c'est un peut dans le même genre que le milestone, donc lecteur daisy, lecteur mp3 et enregistreur. il ne fait pas beaucoup plus que ça et il y a plus de bouton que le milestone... si non, pour l'iphone, la qualité d'enregistrement est très bonne, je m'en servais très régulièrement à une certaine époque pour enregistrer des sons pour plusieurs projets...
voila voila...
Blaise

Pontuação: +0

12. DjBlind,

Il y a aussi la solution de trouvé d'ocasion un bon vieu baladeur mp3 et de le rendre accessible avec rockbox.

Pontuação: +0

13. Betsy ,

Bonjour,
Ou lala, ça date ce truc... Bon déjà,il faut trouver un modèle de baladeur qui fonctionne encore avec ça, et en prime, une fois Rockbox dedans, soit il épèle les noms des mp3, soit il faut que tu vocalises ça via voicebox dans ton PC... Je te le déconseille fortement, procédure très lourde et fastidieuse.
Bon il y a 10 ans, quand on avait juste le choix entre Victor/Milestone/Plextalk, vachement cher, et ça, qui utilisait un baladeur du commerce, ok. Mais maintenant, à mon avis, c'est dépassé...

Pontuação: +0

14. flanelle,

Bonjour,
Pour le Victor Stream, vous pouvez avoir les radios du monde.

Pontuação: +0

15. nokomi ,

oui donc en fait le mieux c'est quand même le téléphone tout compte fait. J'utilisais jusque maintenant un mp3 tout à fait normal, seulement je conaissais par coeur la manip pour arriver jusqu'à la musique mais pas pour naviguer dans les dossiers.
Mais juste par curiosité , c'est quoi le rockbox?

Pontuação: +0

16. Aminiel,

La batterie, c'est quand même le gros point faible des téléphones.
Cela dit, si on compare ce qui est comparable, en se mettant en mode avion et avec un casque filaire, on tient aussi longtemps qu'avec un milestone.

Pour Betsy: En plus évidemment du fait qu'iTune sur PC est absolument abjecte, l'impossibilité d'organiser ses musiques comme on veut est bien une des raisons supplémentaires pour lesquelles j'exècre la façon dont Apple gère la musique en général. D'ailleurs j'ai viré musique du dock.
Il n'y a pas grand chose à faire, Apple veut t'imposer sa méthode de rangement.
La seule méthode valable est de foutre en l'air les tags pour le berner, et encore, parfois il arrive à retrouver.

Pontuação: +0

17. prince-makusu ,

Aïe, si tu supprime l'app musique de ton iphone, siri ne reconnaitra plus les titres demandés.

Pontuação: +0

Última edição por zorvax, Oct 14 2017 15:53:56

18. le_grand_tigre,

Entièremetn d'accord avec Blaise, Apple c'est tout beau, c'est parfait, pour les utilisatuers qui sont, je le rappelle, des poires.
On en a un bel exemple avec Aminiel tiens, téléphone=iPhone, non je crois pas...
Moi, j'utilise des petits baladeurs MP3 tous simples, on m'a expliqué une fois l'utilité des boutons et puis après c'est pas sorcier à utiliser faut pas être né de la dernière pluie...

Pontuação: +0

19. Aminiel,

Aïe, si tu supprime l'app musique de ton iphone, siri ne reconnaitra plus les titres demandés.

JE ne l'ai pas supprimée complètement, d'ailleurs on ne peut pas. Je l'ai juste enlevé du dock.

On en a un bel exemple avec Aminiel tiens, téléphone=iPhone, non je crois pas...

C'est vrai, mais en même temps l'écrasante majorité des bigleux ont un iPhone plutôt qu'un téléphone android.

Moi, j'utilise des petits baladeurs MP3 tous simples, on m'a expliqué une fois l'utilité des boutons et puis après c'est pas sorcier à utiliser faut pas
être né de la dernière pluie...

C'est vrai, on s'en sort très bien sur des baladeurs tout simples, j'en ai aussi eu un à une époque, mais seulement jusqu'à un certain point. Mon premier baladeur MP3 avait une capacité de . . . 128 Mo.

Par contre quand tu as plusieurs dizaines de Go de musique, ça devient indispensable de s'organiser, et puis comment tu fais si tu as envie d'écouter un artiste ou un album bien précis là maintenant tout de suite ?
Difficile de se retrouver dans ses dossiers sans retour vocal non ?

Pontuação: +0

20. nokomi ,

@ le grand tigre: merci pour ton intervention super pertinente et dédaigneuse . Mais comme préciser dans le premier post, je suis à la recherche de quelque chose d'un peu plus poussé qu'un truc dans lequel on navigue à l'aveugle. ,, avec une possibilité d'avoir accès a des dossiers , et de les choisir!
Dans tout les cas, je suis fixée maintenant, je n'ai plus qu'à faire mon choix mais j'ai une dernière question d'ordre technique à propos du victor reader stream: , étant donné que c'est celui qui m'intéresse le plus . Je précise que c'est une question un peu bête mais c'est juste pour être sûre : la vocalisation se passe dans les écouteurs a partir du moment où ils sont branchés ?
Voilà, et merci pour les réponses utile.

Pontuação: +0

21. blaise97,

salut,
le rockbox, c'est un système vocalisé, qui s'installe sur quelque baladeur, le ipod classique entre autre. mais pour le mettre en evre c'est assez complex... pour le Victor, oui, une foit que tu branches les écouteurs, tout le son sort de là.
Blaise

Pontuação: +0

22. nokomi ,

Oh! Si complexe que ça ? Parce que si ça fonctionne sur l'ipod classique c'est assez sympa. Ceux qui s'occupe de sa diffusion ne l'installent pas eux-même?

Pontuação: +0

23. misterjungle,

Salut à tous,
Bon, pour compléter ce qui a été proposé, tu as aussi le plextalk, qui joue dans la même cathégorie que le Victor.
Très accessible, avec de grandes capacités. Après le Victor l'emporte au niveau du prix, avec une centaine d'euros de moins.
Mais c'est du bon matériel, et on ne siat jamais ce qui peut convenir à chacun!
Ludiquement,

Pontuação: +0

24. blaise97,

salut,
pour rockbox, c'est un truque gratuit. si tu veux voire un peut la complexité du truque, va voire par là:
http://blindhelp.blogspot.com/2010/05/comment-installer-lutilitaire-rockbox.html
bon, l'iPod classique n'est pas dans la liste... il me semblait me rappeler que certain l'avait fait... en tout cas, reste à confirmer... si non, dans cette procédure, ne pas ramasser la version de rockbox proposer, pour le télécharger aller plus tôt par là:
http://blindhelp.blogspot.com/2012/11/rockbox-version-312-disponible.html
par contre on peut très bien utiliser le guide donné juste avant.
Blaise

Pontuação: +0

25. Electricien,

J'ai été dans votre cas pour les lecteurs mp3. Maintenant je ne m'embête plus, j'ai environ 20 go de musique sur mon téléphone qui a 128 go d'espace. De plus comme c'est un android, je branche je copie ! pratique pour ajouter une musique vite fait à la bibliothèque avant de partir le matin haha

Pontuação: +0

26. ambre-r,

Bonjour,
POur répondre à la quesiton posée, le stream est vocalisé, pas besoin de brancher des écouteurs. C'est un appareil adapté, conçu pour ça, de fait, tu l'allumes et hope, il l'est. Tu as un haut parleru intégré, pas terrible mais qui a au moins le mériter d'exister.

Du reste, j'ai un Iphone et ne met jamais aucune musique dessus. Trop complexe, merdique, Itunes c'est chiant et plus encore. J'utilise le victor Stream, d'accord ca fait un coup financier en plus mais 15h d'autonomie, pour copier la musique suffit d'avoir une carte sd et de la copier dessus comme on le ferait sur n'importe quel support, et pour moi qui suis aussi une grande liseuse, il gère on ne peut mieux tout les formats de bouquins. Même si, je reconnais que, sur ce dernier point, voice dream sur Iphone fait pas mal le boulot aussi.

Pontuação: +0

27. Prince_Gandalfelfe ,

Salut! @ betsy pour l'apli musique tu peux télécharger l'aplication Imusique, c une apli qui pernait de télécharger de la musique de youtube, tu la télécharge avec une connexion internet, et pour l'écouter tu n'a plu besoin de connexion internet, et je voudrait savoir, on me dit que smark vision marche bien, mais pour vou, je prand le smark vision ou l'iPhone? merci et a biento !

Pontuação: +0

28. darck_Saturne ,

@balou76 Je te conseille vivement l'iphone car le smartvision coûte vachement plus chaire puis avec l'iphone tu peut avoire les aplications facbook, snapchate et plin d'autre. Alors que avec le smartvision tu a un choix limité pour les aplications et tu à beaucoup de mal a navigué sûr internnette puis ça bug souvent.
Cordiallement et amicallement darck_saturne

Pontuação: +0

29. nokomi ,

Bien que je n'veuille pas dévier le sujet initial , je dis quand même : @ balou Je n'sais pas si 'liphone est le mieux ne l'ayant pas testé je te déconseillerais juste de ne pas choisir le smart vision.

Voilà si certains ont d'autre idées mis à part ce qui à déja été proposé ?

Pontuação: +0

30. Prince_Gandalfelfe ,

salut, a tous, j'ai suprimer musique du doc et je ne la retrouve plu dans l'apli musique ou esce que je pourait la trouver?

Pontuação: +0

32 Mensagens, 2 Páginas: 1  2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.