bonne année 2018

12 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. leloup.beranger,

Bonjours à tous, j'ai ouvert se topique pour vous souaiter une très bonne année 2018, Que vos veux se réalisent.
bonne année.
Béranger

Pontuação: +0

2. Alan-Jencyo-Hunot ,

un petit coucou pour souhaiter une bonne année 2018 à toutes et à tous...

Pontuação: +0

3. dj-access,

Bonjour,
je vous souhaite également une bonne année 2018 à tous.
Amicalement dj-access

Pontuação: +0

4. dj_gandalf ,

salut a tous, a mont tour de vous souetter une très joyeuse année 2018 ! et a biento :^)

Pontuação: +0

5. blaise,

salut à tous,
bonne année 2018 et que celle-ci soit meilleur que la précédente pour tous! en se qui me concerne, mon année 2017 furent terrible, l'année 2018 ne peut être que mieux! comme je viens de l'exprimer, mon année 2017 a été très difficile. je voulais donc, par se message, remercier tout ceux qui ont été proche de moi sur le salon et qui ont fait tout leur possible pour essayer de me garder un moral digne de se nom, pour parfois entendre et lire des choses pas très belle! merci a ceux qui ont eu la grande patience d'affronter tout ça, sache que je vous dits un grand merci du font du cœur! ces personnes ce reconnaitrons... bien que je sois moins présent ses dernier temps, je ne vous oublis pas!
merci à tous!
Blaise

Pontuação: +0

6. bonhomme ,

bonne année bonheur, santé, a tout le monde!

Pontuação: +0

7. Math28 ,

bonjour a tous je vous souhait a mon tour une jouyeuse année 2018! et que tout vos rêve se réalise!

Pontuação: +0

8. marie ,

Salut! Une manifique année 2018 a tous! Que du bonheur, de l'amour, de la santé et bien sûr de la prospérité!
Marie

Pontuação: +0

9. dj_wann_officiel ,

salut a tous, je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année

Pontuação: +0

10. hera,

bonjour bonne et heureuse année à vous tous les joueurs et surtout la santé.bisous

Pontuação: +0

11. Illuminati ,

Salut tout le monde.
Je vous présente également tous mes meilleurs voeux pour cette année! Avec beaucoup de joie, de bonheur et surtout la santé et prosperrité.
Amicalement

Pontuação: +0

12. niko-bellic,

moi aussi, j'en proffite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, remplis de santé de bonheure, de joie, et tous que vous désirez!

Pontuação: +0

12 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.