mise à jour skype déconseillé

44 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

31. nournours5629,

jai tanter de télécharger wesap sur mon téléphonne claria, je nes pas réussi car il me mes en endruide quand je clique sur télécharger

Pontuação: +0

32. dj_gandalf ,

ton téléphone et il un smark vision ?

Pontuação: +0

33. nournours5629,

non claria

Pontuação: +0

34. Saphir,

salut à tous,

Juste pour vous dire que la version de Skype qu'on utilisait souvent, c'est-à-dire la 7.40 sera bientôt désactivé des serveurs de microsoft, donc, on devra se contenter de la version microsoft store pour ceux qui ont Windows 10, et la version 8 pour bureau pour le reste.

Pontuação: +0

35. dj_gandalf ,

salut saphir, déja fais je ne peut plu la rinstaller jutilise la nouvelle mintenant. bonne journé

Pontuação: +0

36. prince-makusu ,

Coucou, @saphir ça sent le passage définitif vers teamtalk je crois, sourire

Pontuação: +0

37. blaise97,

salut,
pour l'instant, tout fonctionne encore avec skype 7... donc pour tout de suite, il n'y a pas de panique à y avoir. on verra la suite...
Blaise

Pontuação: +0

38. Vivi,

Bonjour, sur le portable, j'ai refusé les dernières mises à jour. Est-ce que c'est devenu accessible maintenant avec la nouvelle ou pas?

Pontuação: +0

39. marie ,

Salut, malheureusemeent non, ça devient de pire en pire.
Si tu veux un exemple, c'est un peu foutu de la même façon que le skype sur android...
Cordialement!

Pontuação: +0

40. dj_gandalf ,

salut, la nouvelle misa jour marche très bien sur l'iPhone, alor ne ditte pas quelle né pas axéssible, elle lé d'une façon pas compliquer dutout. ils on juste changer d'interface. bonne journé.

Pontuação: +0

41. dj-access,

Bonjour,
@dj-gandalf, il est toujours possible de virer skype 8 et de repasser à la 7.40.104 pour ceux qui on windows 10, je l'ai fait pour quelqu'un cette semaine. Avant de réinstaller skype 7 il faut que, sur l'icone de skype 8 tu face application et désinstaller et la ensuite tu pourras réinstaller la version 7. Évidement je vous suggère de bloquer les màges de skype parce que la version 8 franchement c'est du grand n'importe quoi, je ne pensais pas que ms pourrait décendre aussi bas... bref. Bonne réinstallation.

Pontuação: +0

42. blaise97,

bonjour,
vous êtes surpris que ms décendent aussi bas? c'est pourtant juste la routine, souvenez vous de se que Skype 7 était au début, ça a pris bien des versions avant que ça soit confortable à utiliser... Skype 6, pareil. bon, pour lui, ça a pris moins de version avant que tout soit bon, mais quand-même... donc le fénomaine est très loint d'être nouveau.
Blaise

Pontuação: +0

43. dj-access,

Bonsoir,
oui, tu as raison. Pour skype 7 le problème s'étais la pub qu'il y avait en masse, ça ralentissait énormément le pc mais la encore y avait un moyen de désactiver tout ça. Pour la 6 s'étais relativement stable, mais bon, ça ne surpasseras jamais la bonne vieille version 3.8 lol

Pontuação: +0

44. blaise97,

salut,
je crois que je me suis mal fait comprendre... je parlais au tout début, quand les versions sortait, c'était complaitement innutilisable, surtout pour la 7 au début ou c'était fénoménal... la 8 reproduit juste le même processusse.
Blaise

Pontuação: +0

44 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.