Problème avec myradiomatisme

10 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Obversaria,

Coucou tout le monde !
J'ai une petite question pour les gens qui se connaîssent bien avec myradiomatisme.
Je me suis fait une radio sur listen2myradio.com.
J'ai cliqué sur streaming details et je les ai mis dans myradiomatisme (diffusion sur Internet).
Et Puis: couldn't connect to the server !
Le flux est bien allumé sur listen2myradio.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance pour votre aide !

Pontuação: +0

2. blaise97,

salut,
je ne connais pas bien listen2myradio, mais je sais qu'il est gratuit et il a ses limites assez embêtente. je ne connais pas bien myradiomatisme non plus... bon, ma suggestion est donc, as-tu essayer avec un autre logiciel de diffusion de te connecter au flux? si ça marche pas même avec un autre, soit il y a un paramètre de mal rentré, soit le flux à sérieusement un problème...
voila pour l'instant se qui me vien à l'espri que tu pourrais vérifier.
Blaise

Pontuação: +0

3. gandalf ,

salut, oquin blemme avec my radiomatisme. défoi il me la fais et j'ai redémarrer et tout a bien marcher. bonne journé.

Pontuação: +0

4. Obversaria,

Bonjour, je crois que c'est le flux qui ne marche pas bien, ou que je suis trop conne pour l'installer, puisque avec winamp et dsp shutcast, ça ne marche pas non plus. Mais je ne trouve pas la faute. Je l'ai essayé avec 6Player aussi, il me donne pas d'erreur, mais il diffuse pas non plus donc voilà. Je ne sais pas ce que je peux faire.
Listen2myradio a des limites c'est vrai, mais il y en a beaucoup de gens qui utilisent ce site pour avoir un flux. Ils diffusent aussi avec myradiomatisme.

Pontuação: +0

5. gandalf ,

bonjour, compliquer d'éspliquer a l'écrit mais je téderait par skype si tu veut.

Pontuação: +0

6. blaise97,

salut,
bon déjà, c'est du shoutcast ou du icecast? car si c'est du icecast ça ne marchera pas avec le shoutcast dsp...
Blaise

Pontuação: +0

7. Illuminati ,

Salut,
IceCast et Shoutcast fonctionnent très bien avec My Radiomatisme.
On va donc procéder par étape:
Tout d'abord Ouvre My Radiomatisme, jusque là, rien de bien sorcier ;)
Ensuite, réalise le raccourci Alt D pour ouvrir la fenêtre de diffusion.
Navigues avec Tab jusqu'au bouton Radio intitulé Shoutcast, qui est coché par défaut, si ton serveur est un Icecast, fait flèche du bas puis Espace pour cocher le bouton.
Fais une tabulation, la synthèse va te dire "Edition mot de passe nom de la radio". Dans ce champ il te faut mettre le mot de passe du stream (lisible sur le Control Panel de ta radio).
Une nouvelle fois fait Tab pour aller au champ suivant, par défaut il est écrit "Local Host", c'est l'adresse IP du serveur. Efface la valeur "local host" si elle est écrite et remplace par l'IP de ton serveur.
De nouveau une tabulation pour aller dans le champ du port, qu'il faut que tu indiques, c'est le port qui correspond à ton serveur.
Encore une tabulation où tu auras une case "Station publique", tu peux la laisser décocher. Les autres champs d'édition qui suivent en continuant avec Tab n'ont pas à être modifié sauf celui avec énoncé "à suivre artiste/titre", il faut tout enlever.
Ensuite il te faut tabuler jusqu'à Lancer la diffusion, que tu actives avec la Touche Espace.
Si tous tes réglages sont OK, ce bouton devrait changer en "Arrêter la diffusion". Fait Alt Tab pour revenir sur la fenêtre principale de My Radiomatisme et tu peux lancer la musique que tu auras chargé avant de lancer la diffusion en pressant les touches Control L.
En espérant avoir pu t'aider et surtout en espérant avoir été précis dans les démarches.

PS: N'oublie pas de démarrer ton serveur sur la page de Listen2Myradio, à l'adresse http://newl2mr.listen2myradio.com connectes-toi avec tes identifiants et clique sur le lien Turn On. Comme ça a été précisé dans un message précédent, le service basique de chez Listen est gratuit, ce service possède donc des limites.

Pontuação: +0

8. Obversaria,

Coucou nico,
Je te remercie beaucoup pour tes explications.
Je l'ai fait comme tu me l'as expliqué, mais ça ne marchait pas. Donc j'ai regardé encore une fois sur le site listen2myradio, et voilà - "your subdomain is inactive, please change it."
Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi. J'ai trouver les champs de texte, j'ai mis mes infos (nom de la radio etc) là-dedans, j'ai redémarré le serveur, et voilà, ça marche.
Mais malheureusement, après une demi heure environ, ça coupe tout le temps. Si j'ai le flux sur le salon, je dois toujours le redémarrer, mais ça coupe encore une fois après 5-10 secondes environ.
Peut-être que c'était seulement ma connexion, mais on verra, il faut que je le teste encore une fois.
Merci en tout cas, et une bonne journée!

Pontuação: +0

9. Illuminati ,

Coucou. Malheureusement je crains que ces coupures soient malheureusement liées aux limites du service gratuit de Listen. En effet ils incitent à utiliser leurs sous-domaines, du style exemple.listen2myshow.com. Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle donc.

Pontuação: +0

10. Obversaria,

Coucou Nico,
Non, dans mon cas c'était pas le site, c'était ma connexion je crois. Hier soir, mon flux a tourné au moins 4 heures (sais pas exactement parce que je me suis endormie :D )
Encore une petite question: Est-ce qu'on peut avancer la musique avec radiomatisme, quand par exemple je veux pas jouer le début d'une chanson ? Je sais que les voyant savent le faire, mais je trouve pas de possibilité avec la synthèse vocale.
Merci et bonne journée

Pontuação: +0

10 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.