recherche de codeur python

11 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. le-nain,

bonjour, j'ai le projet de créer un mud multi users dongeons sur le thème des helderscrole, a savoir oblivion ou skyrim, pour ce fait j'utilise kassie mais il faux parfois mettre les mains dans le cambouis, et ça n'ai pas précisément mon domaine. si certain son d'accord de m'aider, ils sont les bien venu, merci d'avance.

Pontuação: +0

2. canada ,

Je ne code pas le Python mais si tu as besoins d'un site, hésithes pas :)

Pontuação: +0

3. le-nain,

disont qu'il faudrais que je finisse le jeu pour faire ça pub sur un cite, mais c'est très gentil a toi de proposé

Pontuação: +0

4. betulteam ,

salut, pour programer en python, j'utilise pyscripter mais étant donné que je l'utilise en cours, je n'est pas encore vu les limites du programme mais il serait bon de le tester

Pontuação: +0

5. rone,

tu sais programmer en python ou non du coup? Pour le projet du mud il faut vraiment connaître python parfaitement

Pontuação: +0

6. le-nain,

non je ne sais pas, justement c'est le problème, mais justement je cherche quelqu'un pour m'aider

Pontuação: +0

7. rone,

oui oui le nain le message s'adressait a betultime

Pontuação: +0

8. skouique,

Bonjour! Je sais pas si la réponce est dans les message mais, ton mud il est sur quoi? Quelle est le thème?

Pontuação: +0

9. niko-bellic,

salut, j'ai vu les messages si dessus, et il dit qu'il veux faire quelque-chose similaire à underscrole Oblivion ou skyrim.

Pontuação: +0

10. betulteam ,

salut, oui on programme en cours d'informatique avec ce logiciel et il est accessible, faut juste le trifouiller

Pontuação: +0

11. skouique,

Salut a tous! Ah génial! Vous pouvez m'envoyer un lien quand le mud sera en place? Merci beaucoup!

Pontuação: +0

11 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.