Les animeaux

19 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. grandthefauto ,

Bonjour jouvre se topique pour parler des animeaux
moi jai 2 geckos léopards 1dragon barbue 1chat 1chien
jaime beaucoup aussis laigle et les rats (dumbos)
et vous?
remarque:
pas pour jujer mais, les rats ne sons pas méchants si'ils sons doméstiquer! Les rats d'égous ok ils sons dérenjants
cordialement Grandthefauto
merci

Pontuação: +0

2. blaise97,

salut,
hein? depuis quand un dragon ça existe pour vrai? tien, ça existe des léopards domestique? je serais curieux d'en savoir plus, je connais pas.
Blaise

Pontuação: +0

3. bonhomme,

salut blaise, un dragon barbu est une sorte de lézard. J'ai un ami qui en a un.

Pontuação: +0

4. grandthefauto ,

des Geckos léopards sont aussis une sorte de lesar. Ils vivent dans le désaire.
Ou dans des endrois très chauds.
Et comme Bonhomme là dit, un dragon barbue est aussis un lésar.

Pontuação: +0

5. blaise97,

salut,
ha, merci pour l'information! toujours contant d'apprendre des choses... je connais pas du tout.
Blaise

Pontuação: +0

6. Electricien,

Salut, actuellement on a un chien guide et deux chats, mais j'avais un caméléon casqué du Yemen y a quelques années.
ON a aussi eu une perruche apprivoisée du nom de Lucio !

Pontuação: +0

7. niko-bellic,

salut, j'avais un chat, il s'appelais Jack. Mais on étais obliger de le faire eutanasier, parce qu'il étais trop malade.
On a eu un autre chat, il s'appelais Mingming. Il est mort, on sais pas pourquoi, en tou cas, il est devenu chat de goutière.
Le premier chat qu'on a eu, s'était une chatte. Elle s'appellais Minette.
Elle aussi, on a été obliger de la faire eutanasier, parce qu'elle étais toujours en sinte.
Voilà

Pontuação: +0

8. furby,

Euh, là je me dis ... faire piquer un chat parce qu'elle tombe toujours enceinte? c'est une grosse blague ou quoi? vous savez pas qu'un chat sa peut se faire stérilisé? désolé de pousser un coup de gueule mais là j'ai trouvé ça horrible et débile pour pas dire un autre mot ... de plus c'est une précaution pour la santé de l'animal.

Pontuação: +0

9. flanelle,

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi Furby.
En plus, je dirais quand on n'a des animaux il faut les gardé à l'intérieur si ils ne sont pas opérés.

Pontuação: +0

10. bonhomme,

d'accord avec vous deux flannelle et furbie, nous on fait toujours opérer pour les chats de ne pas tomber en seinte. Pour mes animaux, j'ai trois chats, Artemis qui est la plus jeune des chatte, Patch, le seul garçon de nos chats et entre le plus jeune et le plus vieux et Storm, une autre chatte, la plus vielle.

Pontuação: +0

11. blaise97,

bonjour,
c'est pas pour le défendre mais... je suis assez d'accord avec vous. seulement, quand c'est la première expérience, remarqué bien que c'était le premier, on a tendence à ne pas le faire... soit parce qu'on sait pas que ça peut virer à la catastrophe comme ça, par pure ignorence donc, soit parce qu'on ne sait pas l'empleure de ce que ça peut donner, donc un mélenge d'ignorence et de négligence. dans tout les cas, on apprend de nos erreurs... mais c'est le genre de cituation ou quand le mal est fait, impossible de revenir en arrière. il reste donc deux choix, le faire piquer ou la laisser souffrir dans cette état. le mieux a été fait... remarqué bien, les suivants ont tous été des chats et non des chattes. ça ne doit pas être un hasard, c'est surmant justemant suite à l'histoire précédente... bon à part ça, pour allimenter le topic un peut... je suis pas un énorme fan d'animaux, mais j'aime bien les chiens, probablement le seul animal avec quoi j'ai vraiment du plaisir. j'en ai toujours eu de famille qui n'en voulait plus. le premier, un golden retriver, que j'ai eu à l'âge de un ans et demi. il est décédé il y a quelques années, à 13 ans. entre temps, j'ai eu un dog de bordeau, un assez gros chien... ben oui, un chien français dans les mains d'un québécois! haa. je l'ai eu à 4 ans, il en a actuellement 8 et il vie toujours. j'ai eu, à la suite du golden, il y a une petite année, un autre dog de bordeau, en fait une autre cette foit, à l'âge de 6 ans. bon... vous aurez compris que j'ai des chiens depuis tout petit, je vous avous que je commence à en avoir mare un peut... ça sera sans doute les derniers, ou en tout cas, une chose de très certaine, le dernier avant un bon bout de temps. ben oui, peut-être j'en aurai d'autre dans un futur, on sait jamais... mais une chose de sure, je ne regrette pas du tout l'aventure, il faut absolument avoir tester ça dans sa vie d'avoir un chien, c'est du travail mais ça en veau vraiment la peine, c'est absolument fabuleu se que ça nous apporte, donc ne vous retenez pas si vous en avez la pocibilité et que vous n'avez jamais vécu c'était quoi. à part ça, ma mère a eu des oiseaux et mon père a déjà eu un cochon d'inde. si non pas mal de monde dans ma familles ont eu des chats... je vous avous que tout le reste, qui sortait des chiens, j'ai pas trop apprécié.
voila voila!
Blaise

Pontuação: +0

12. grandthefauto ,

jai oublier jaivais une tros bonne chienne mais... heutanasier: vraiment trotrotrop malade et elle souffrait vraiment
...son premier mettre la mal tretter
a! elle s'appellet Maggy
et saitait un Pitbull (mélange de pitbull et labrador)
Et personellement je trouve les loie carément juste trop débiles...(depuis quand les pitbull sont dangeureux! J'ai encord 1 chien... (Pitbull)
ce nait pas le chien qui est dangeureux c'est la façon que le mettre l'élève.
(donc en grop, les loie sont juste débiles moi je me suis jaaamais fait mordre : jaaamais même essaier)
donc moi chue vraiment pas pour la loie mais contre la loie...

cordialement, Grandthefauto

Pontuação: +0

13. Fantum,

Bonsoir ! Bon, bah, puisqu'on est à faire le tour des animaux... Si je vous faisez visiter ma ferme ?

J'ai une chatte à 3 couleurs, 3 chiens (2 chiens de garde et une chienne guide qui est la mienne), 2 tortues terrestres, et 3 petits poneys.

Autrefois, nous avions également une volière remplie d'une dizaine d'oiseaux différents (canari, perroquet, perruche, colombe), ainsi que 3 lapin-nain, et une perruche apprivoisé.

Pontuação: +0

14. bonhomme,

alut, je t'apuis granteef auto sur ton truc de pitbull, c'est selon moi, quelques chose de vraiment débile et méchant d'interdir les pitbulls

Pontuação: +0

15. grandthefauto ,

merci bonhomme et dseuse, vraiment trop cool

Pontuação: +0

16. skouique,

Salut!
Moi j'ai un grande cages rempli de canaris et une gerbie.
j'ai déja eu aussi des lapin angora et bélié des rats domestique! C'est génial quand ils sont petits.

Pontuação: +0

17. nournours5629,

bonjour à tous, je voudrez réajir en faveur de furbi et de flanel un animal à autant le droi de resper qu'un umin donc on le pique pas parce que elle et toujour en sinte on l''aupair ou on lenferme le tant ou elle et en chace et si il et trop tar il reste la solution de donner les petit chat à des personne qui daisire!

Pontuação: +0

18. vachette,

Bonjour, pour ma part j'ai toujours grandit avec chien et chat. Et à l'heure actuelle, j'ai un chat chez moi, un loulou de bientôt cinq ans.

Pontuação: +0

19. Fraisia ,

Ouaou ! eutanasié parce que toujours enceinte ? C'est quoi comme vétérinaire ça ? Un vétérinaire n'aurait pas fais ce geste il me semble si la situation ne l'exigeait pas ! Je me trompe ? bon, c'est tout, j'ai pas d'animaux. Ah si j'avais un mari, ça compte ?

Pontuação: +0

19 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.