crazy party

709 Mensagens, 24 Páginas: 1 …  11 1213  14 15 …  24 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +23

361. Meliodas ,

Bonjour j'écrit ce message pour la même chose que j'ai dit plus haut... J'ai 531 gèmes et j'ai pas l'option pour débloquer la liste ou les tours pour mini jeu. Quelqu'un peux m'aider? Merci

Pontuação: +0

362. Douce-Pluie,

Bonsoir ironman28,

C'est très étrange ton truc, car moi j'ai bien débloqué l'option à 500 gemmes pour la liste des mini-jeux et la personalisation pour les tours de ces derniers en ligne. Aurais-tu fait quelque chose avant que ça arrive, sinon ben je comprends vraiment pas pourquoi tu as ce problème là! Je ne peux vraiment pas t'aider, désolé.

Pontuação: +0

363. pikawax,

@ironman, hélas l'option n'est plus disponible

Pontuação: +0

364. bonhomme,

euh... pourquoi...
C'est une bonne option je trouve.

Pontuação: +0

365. Meliodas ,

Bonjour. J'ai remarquer que sur crazy, le server central n'aparaît plus dans ma liste de server. Est-ce que c'est normal? Merci pour vos réponce :d

Pontuação: +0

366. sansonnettes,

Bonjour
Il n'apparaît plus chez moi non plus.
bonne soirée
Sansonnettes

Pontuação: +0

367. panthere.blanche,

il dois avoir un beugue avec le serveur qui l'éberge il va suremnet revenir dans peu de temps sa le fais de temps en temps

Pontuação: +0

368. bonhomme,

Coucou, cause de DDOS. Le serveur est en réparation.

Pontuação: +0

369. Ethan_MJD,

salut, @bonhomme non pas de ddos, c tait un voisin qui avait aussi un vps comme les vps son eberjer sur plusieur server , bin le voisin avec du cpu en tro donc que son vps était charger par les programe qu'il avait instalé donc sa avait fais ramé celui de saphir et ceu des autre par la même ocasion
passez une bonne journée

Pontuação: +0

370. Saphir,

Bonjour, comme l'a mentionné djmjd, le VPS voisin avais une accumulation énorme de processeur, par contre seul le mien était impacté, allez savoir pourquoi, bref ce n'est pas du DDOS, heureusement, car je suis bien protégé pourtant. par contre le problème qui se pose en ce moment c'est la migration qui a on dirai raté.
Je vous tiens au courant
Saphir

Pontuação: +0

371. pikawax,

Coucou à tous, si vous voulez faire des partie sur un serveur, faites maje entrée sur consulter les serveurs, et prenez slanon, il a l'air stable.

Pontuação: +0

372. Ethan_MJD,

salut, ya aussi le server ethanproduction qui tourne si vous voullez i allez avec le racourci ctrl maj sur la liste des server comme la mentioné zimbabouex

Pontuação: +0

373. Saphir,

Salut à tous,
Le Central server est en fin de retour !

Pontuação: +0

374. bigsteck,

cool, quel super nouvelle! merci!

Pontuação: +0

375. pikawax,

@saphir j'exagère peut-être en disant ça mais c'est la grosse comunauté non francophone qui va pleurer de joie!

Pontuação: +0

376. bonhomme,

Safir, moi et iro on vien de trouver un bug. Le central server est rendu un truc de combat coop.

Pontuação: +0

377. orystar,

Bonjour à tous, le bug vient d'être résolu. En effet, des petits malins s'amusent parfois à faire planter le système.

Pontuação: +0

378. Meliodas ,

Bonjour, il y a quelque chose qui m'intéresse. Quand quelqu'un fait planter le server comme hier par exemple, comment ont fait pour que le problème soit résolu? Merci et bonne journée les amis

Pontuação: +0

379. Saphir,

salut, il suffit juste que je relance le server, on peut pas faire autrement

Pontuação: +0

380. Youyou.90,

bonjour !
Je loupe toutes les meilleurs choses moi mdr.
Pour atraverlave, reste pas que sur le bores, marche sur le simon aussi.

Mais d'où l'options n'est plus dispo ?

Pontuação: +0

381. bonhomme,

Coucou,

Un truc que j'ai beaucoup de difficulter, c'est les jeux où les maps sont variables.
Parfois ça devien trop dure.

Et pour à travers lave, ça serait bien que tu sache quand ya de la lave à côté de toi, car tu cherche les pont et parfois tu tombe dans la lave.

Pontuação: +0

382. Aminiel,

Et pour à travers lave, ça serait bien que tu sache quand ya de la lave à côté de toi, car tu cherche les pont et parfois tu tombe dans la lave.

Tu peux le savoir. Le son de pas est différent quand tu arrives sur une case qui est au bord de la lave.

Pontuação: +0

383. bonhomme,

Oui je sais. Mais tu peux pas trouver les ponts quand tu es sur le plancher bétoner, tu peux juste en allant sur la case près de la lave et parfois tu tombes dedant.

Pontuação: +0

384. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

Je suis complètement d'accord avec Aminiel, à travers lave, c'est compliqué pour trouver les ponts, on a une indication sur les pas oui, mais aucun son pour la lave. Ah oui, et il y a le mini-jeu avec les écailles à ramasser, celui-là, il est dur, pourtant j'ai compris comment le faire. Au fait, quel'qu'un a réussi le terrain maudit, moi je l'ai eu mais je ne me souviens plus comment je l'ai fait mais oh qu'il était chaud à faire.

Pontuação: +0

385. pikawax,

Pour le terrain maudit, faut bien tendre l'oreille

Pontuação: +0

386. bonhomme,

Coucou,

Ya un jeux que je trouve beaucoup trop dure, le jeux plus ou moins.

C'est à cause du fait que plus que tu trouve le nombre tard moins que t'as de pts, car c'est déjà dure trouver le nombre. Donc ma suggestion serait: de mettre le nombre max entre 10 et 100 pour que ça soit pas trop dure.

Après, c'est que mon avis! lol

Pontuação: +0

387. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir pour débloquer l'option à 500 gemmes, c'est combien de mondes on doit faire avec une victoire, car un utilisateur a 600 gemmes et il n'a pas cette option. Merci pour votre réponse!

Pontuação: +0

388. Youyou.90,

lol pour le + ou - tu fait à chaque fois la moitier
exemple
on va dire le nombre c'est 3222
tu fait 5 mille
3 mille
3500
3300
3200
3220
3300
3225
3223
3222
ta capté ?

Pontuação: +0

389. niko-bellic,

oui, je l'déteste s'te maudit jeu la! Même le monde de l'intello. Je réuci jamais. Même le mini jeu de multiplications en rithme. Sa signifi que je pas trop bon en mathématiques. J'ai déjà fait parcontre, le vrai ou faux.
Sa, je l'ai eu un peu. À bientôt

Pontuação: +0

390. Douce-Pluie,

Bonsoir,

En fait, pour l'intello, moi j'ai juste réussi le memory et les multiplications en rythme, c'est tout. Il y a aussi le mastermind mais ça, oubliez ça je connais même pas ce jeu-là et donc, je perds. Pour le petit pont pour canard, ça, j'pensais avoir compris le mini-jeu car le canard fait comme un demi-tour et revient sur le pont que j'ai posé sur le premier gouffre, après il s'en va à l'autre gouffre et j'ai pas le temps d'y aller pour mettre ma planche. Il y a sûrement quelque chose que je fais de travers sans doute. Les habitués du jeu pourraient-ils m'éclairer, merci de vos lumières!

Pontuação: +0

709 Mensagens, 24 Páginas: 1 …  11 1213  14 15 …  24 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.