Petit rappel des règles de la taverne

23 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. flanelle,

Bonjour,

Je tiens seulement à rafraîchir la mémoire de tous. La taverne a pour but de parler de tout et de rien comme le spécifie le tout premier poste d'Aminiel.
http://qcsalon.net/fr/forum4/topic2

En conséquence, je vous invite à ne pas dénigrer les propos qui sont tenus sur ce forum. En effet, ce qui pour certain est du "n'importe quoi" ne l'est pas forcément pour tous.

Ce serait apprécié aussi que vous laissiez le temps aux responsables du forum de faire leur travail avant de critiquer!

Par le fait même, je vous annonce la nomination de Fraisia en tant que responsable du forum.

Merci et bon jeu dans votre Salon préféré!

Pontuação: +0

2. niko-bellic,

ah, cool! de toute façon, les règles générales du salon, y compri les règles de la taverne, je l'es ais lue 3-4-5 fois, si c'est pas plus.
Donc, bravo pour ton commentaire Flanelle, tu as absolument raison sur tout ce que tu dit! Parce que j'ai vue des critiques sur certain topiques, qui étais aussi dégueulace les un que les autres! D'autre que non, c'étais des bon commentaires.
À bientôt, et bonne continuiter pour le salon! peace.

Pontuação: +0

3. Canadarm2 ,

>Par le fait même, je vous annonce la nomination de Fraisia en tant que responsable du forum.
c'est la responsable du forum?

Pontuação: +0

4. Fraisia ,

Merci d'ailleurs à toute l'équippe des admins et des helpers de m'accueillir. je pense que beaucoup me connaissent, et pour les autres, je pense avoir jouer à un jeu ou 2 avec vous !

Pontuação: +0

5. nokomi ,

Bonjour,
peut-on préciser les objectifs du responsable du forum? Est-ce un autre terme pour désigner le modérateur?

Pontuação: +0

6. Canadarm2 ,

en fait elle est helper. si vous me croyer pas, veuillez vérifier ce lien: http://qcsalon.net/fr/staff

Pontuação: +0

7. flanelle,

Bonjour,
Effectivement Nokomi, Fraisia est maintenant modératrice du forum français.

Pontuação: +0

8. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,
personnellement je préfèrerais bien plus le terme d'animatrice, ce dernier pouvant comprendre au besoin de la modération. Mais ne se limitant pas à celle-ci.
bienvenue à toi fraisia.

Pontuação: +0

9. hugoluch,

bon bon... tout d'abord bienvenue a toi fraisia. Mais voyons si elle regarde souvent le fofo ... Comment s'appelle la femelle du lévrier fraisia?

Pontuação: +0

10. Fraisia ,

Oh Hugo ! le mot que j'ai à l'esprit me permettrais d'avoir 70 points au scrabble en plus de mes points initiaux, mais je doute que ce soit cette réponse là qui soit attendu, Piège ?

Pontuação: +0

11. hugoluch,

quel piège j'attend juste une réponse moi ... Hugo sifflote

Pontuação: +0

12. Fraisia ,

Euh, pas de femelle pour le lévrier, quelle chienne de vie le pauvre !

Pontuação: +0

13. Fraisia ,

Euh, bon, ok, je me rends à l'évidence, le mot auquel je pensais est ien la femelle du lévrier. Merci mon ami google ! question bizutage hugo t'es très fort ! mdr.

Pontuação: +0

14. nokomi ,

D'accord merci. Au boulot Fraisia!

Pontuação: +0

15. hugoluch,

Petite question d'un inculte, a quoi ça sert de s'abonner a un sujet car j'ai aucune notification de nouveau message? Merki d'avance pour vos réponses.

Pontuação: +0

16. blaise97,

salut,
ça saire à recevoir les notifications par mails. si tu ne les reçois pas, soit ça arrive dans les spams, ou soit l'adresse n'est plus la bonne, il faudra la changer sur le site du salon dans les paramètres du conte.
Blaise

Pontuação: +0

17. Canadarm2 ,

veuillez vérifier les spam ou les courier indésirable, ou sur outlook, la catégorie autre

Pontuação: +0

18. Fraisia ,

Hugo, tout a été dit.
1 point chacun, Je ne connaissais pas la femelle du lévrier, et toi, tu ne savais pas ce que signifie s'abonner à un sujet lol. Finalement, ne pas connaître la femelle du lévrier ne m'a jamais empêcher de m'abonner à un sujet ! mdr.

Pontuação: +0

19. hugoluch,

Bonjour! Bonjour! Tout d'abord je remercie blaize et anestésie pour leur réponses. Mais les notifications n'étaient ni dans la boite de réception, ni dans les courriers indésirables mais... Mais dans les bulletins!!! Et ensuit qu'est-ce que le plus important, Fraisia... Savoir le nom de la femelle du lévrier ou savoir s'abonner? Telle est la question a 100 euro :p.

Pontuação: +0

20. Canadarm2 ,

on peut changer son mail à cette page
en se conectent et paramètre changer votre mail, on en tre son mot de passe, et un nouveau mail, on valide le changement dans la boîte du nouveau mail

Pontuação: +0

21. math28 ,

petite question, est-ce que c'est: http ou https?

Pontuação: +0

22. Canadarm2 ,

les deux marche

Pontuação: +0

23. math28 ,

ok merci
math

Pontuação: +0

23 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.