appel sur messenger

13 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Fraisia ,

Hello tout le monde,
Appeler quelqu'un sur messenger, c'est possible ? Ca nous est accessible ? J'ai pas trouvé le moyen d'appeler.

Pontuação: +0

2. blaise97,

salut,
bien sure que ça nous est possible, je connais du monde qui le font sur toute les plateformes. par contre, tu veux faire ça sous iPhone, android ou pc?
Blaise

Pontuação: +0

3. Fraisia ,

J'aimerais bien le faire sur mon pc oui. J'imagine que sur mon iphone ça doit être plus simple.

Pontuação: +0

4. twix_tenders,

Bonsoir,

Oui sur le PC c'est possible, mais moi je galère!
Sur iPhone quand tu es sur la personne à appeler tu valides et après tu fais des balayages jusqu'à appel audio (et encore un balayage vers la droite pour atteindre appel vidéo).
Bonne soirée.
Amicalement twix

Pontuação: +0

5. tennderz ,

Coucou, pour messenger sur windows il faut que je le télécharge, ou peut-être doit-on d'abord passer par facebook?

Pontuação: +0

6. blaise97,

salut,
sur iPhone, il sufi d'aller dans l'onglet contact, en suite à côté de chaque personne il y a un bouton passer un appel. si non, sur pc, il n'y a plus d'application, c'est sur Messenger.com que tout se passe.
Blaise

Pontuação: +0

7. Fraisia ,

Oui, mais comment fait-on à partir du pc ? J'ai été sur le site de messenger, mais je n'ai pas trouver le bouton pour appeler. J'ai trouvé par contre envoyé un clip vocal.

Pontuação: +0

8. twix_tenders,

Bonsoir,

Sur le PC, il y a le site messenger.com mais que je trouve pas super! Je pense qu'il vaut mieux l'utiliser sur portable, ou alors via la liste de conversation puis un bouton rappeler si on a appelé la personne ou si elle nous a rappelés.
Bonne soirée.
Amicalement, twix

Pontuação: +0

9. dj_wann_officiel ,

salut!

Alors si tu veux appeler sur messenger.com, si tu es avec nvda, il suffis d'entré dans la conversassion de la personne que tu veux, puis faire maj t pour revenir dans la liste, puis la lettre h et normalement quand tu fais flèche bas en deux ou trois fois tu auras un liens démaré un appelle vocal. Fais inserre espace et fais entrée.

Si tu n'a pas compris n'ésite pas a me le dire car c'est plus difficile d'expliqué par écris qu'en vocale.

Amicalement

Dj_wann_officiel

Pontuação: +0

10. blaise97,

salut,
je sais que c'est possible sur pc, j'ai des amis qui le font... par contre je passe mon tour pour expliquer, vu que je ne peux pas le faire moi, vu que j'utilise Messenger sans Facebook, se qui fait que je ne peux uniquement que l'utiliser sur mon téléphone. par contre, c'est clairement plus pratique avoir des discutions vocals sur le pc... mais en tout cas, peut-être que se que dj_one propose fonctionne, c'est à tester.
Blaise

Pontuação: +0

11. tennderz ,

@blaise, utilise team talk pour pc, c'est plus simple

Pontuação: +0

12. blaise97,

le gros problème de team talk c'est son principe de fonctionnement; il y a pas vraiment de point central, autrement dit faut que la personne sache sur quel serveur tu es, sur quel canal tu es, éventuellement le mot de passe du canal pour ne pas que tout le monde se pointe, éventuellement toujours réaménager le canal selon l'appel du jour qu'on veut faire... bref, j'aime pas trop le principe de fonctionnement pour un simple utilisateur de sa maison qui veut juste appeler du monde... mais je reconnais que niveau interface il y a pas mieux.

Pontuação: +0

13. guepard-blanc,

@Fraisia sur l'apply iphone c'est hyper simple.
Dès que tu ouvres une conversation, tu as le bouton retour en haut à gauche, avec deux geste de balayement vers la droite tu as le bouton appel vocal.

Pontuação: +0

13 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.