enregistrement audio

12 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Canadarm2 ,

Salut,
Je cherche un logiciel pour enregistrer le sons du PC et ma voix en même temps.
Merci

Pontuação: +0

2. tennderz ,

Coucou, audacity, virtual recorder ou goldwave font l'affaire. Sans oublier reaper qui n'est pas très cher!

Pontuação: +0

3. Canadarm2 ,

audacity, tu peux pas enregistrer le sons du PC et la voix les deux en même temps

Pontuação: +0

4. tennderz ,

Si, normalement tu peux avec audacity, mais je ne sais plus la manip

Pontuação: +0

5. Canadarm2 ,

et tes autres logiciel, pas accessible

Pontuação: +0

6. tennderz ,

Pour reaper il te faut 3 choses de plus, mais il fait l'affaire. Je ne sais pas si sound forge fait l'affaire par contre

Pontuação: +0

7. Anya_Kristen,

Alors sachant que je me suis déjà posé la question j'ai qu'une solution pour le moment: enregistrer le son de ton pc avec audacity (oui c'est possible avec le bon réglage, faut bidouiller les périfs) et enregistrer en même temps ta voix sur un autre support avec un micro de bonne qualité, avec une carte sd de préférence que tu pourras ensuite monter sur le son du pc que tu auras record.
C'est la seule solus que j'ai trouvé.

Pontuação: +0

8. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,
Une simple précision quand au message de yoshi qui m'a semblé inexact sur un petit point. Reaper est un logiciel gratuit, et avec une bonne configuration il est totalement accessible. Ceci étant dit, la solution ne serait pas d'utiliser des virtuals audio cables ? Je sais qu'il y a quelques experts dans ce forum qui pourront mieux expliquer que moi.

Pontuação: +0

9. tennderz ,

anneau, reaper coûte une quinzaine d'euros si mes souvenirs sont bons

Pontuação: +0

10. DjBlind,

non Reaper est gratuit. on peu contribué en payant mais c'est pas obligatoire.

Pontuação: +0

11. arkandias,

petite incise ici. Je cite parce que là ça me paraît nécessaire : pour les autres logiciels, pas accessibles.
Alors... euuuh si. Peux-tu me garantir que tu les as tous testés? Parce qu'en ce qui concerne virtual recorder, j'ai beau toruner la question dans tous les sens, je ne vois absolument pas quel point pourrait même sembler légèrement inaccessible. C'est le logiciel sobre par excellence, dont les boutons sont tous labellisés, enfin le rêve donc.
Et il fait précisément ce que tu souhaites, à savoir de l'enregistrement direct depuis ta carte son, et depuis un périférique extérieur si besoin.

Pontuação: +0

12. Canadarm2 ,

mais, y a des pilotes qui s'installent, et quand je l'ouvre, il me met sur une autre carte sons, et j'essaie de faire tab, mais il ne me dit absolument rien

Pontuação: +0

12 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.