Bonjour. Je suis dacord avec Zouzouvert pour laicer les joueur daicider lesdates et l'heur les tournois.. Bigchoko, il y a non seulmant des joueur qui abite en France sur se salon, comme moi, par exemple, j'abite au Etats Uni. Prendant par exemple le tournoi de uno, qui comanse a 20 heur de France le Vandredi du deuxieme semaine du moi. Sa ta dire que sez 14 heur de France, moi je ne peux pas le faire maime si le uno sez mon jeux favorites. La raison sez parsequeu jez l'ecole et je ne veux pas que mes profaiceur me crit apret si je le dit que j'ai tez absent de l'ecole juste parsequeu je voulez jouer a l'ordinateur. Et puis, voues conaicer les profaiceurs, il dirai que d'aprende sez pluse importante que de jouer. Donque Auci, je ne sui pas le seul qui ne n'abite pas en France, et puit il y a des jants qui abite en France mai qui doit travailler trai tard. Bigchoko, jez l'aimpraicion que tu discrimine contre tou le monde. J'aime jouer sur le salon, mai je trouverai mieux si je peux participer dans les tournoi aussi. Donque sur saitte table libres avec les organisateurs des tournoi, si des autre joueur vien, l'organisateur du tournoi du weekend prochain peux demander a tou le monde si il ou elle veux participer et si il dit oui, l'organisateurs peux dire bon, esqueu tou le monde et disponible pour participer. Si quelqu'un ou des personnes dit non, l'organisateur peux dire bon, on doit changer la dates. Tu voi choko? Le bute sez pour maitre le tournoi disponible pour tou le monde qui veux participer, comme Zouzouvert a dit. Sez mechan de toi de panser que simplement les personnes qui abite en France qui travail pas trop tard peux participer dans les tournoi, parsequeu non, tou le monde peux participer. Et sez aussi une oportuniter pour tou le monde pour s'amuser pluse sur le salon, comme Zouzouvert a aussi dit. Je sui aussi etonez que quelque jans son etez dacord avec ta daicision Choko. Je sui aussi aitoner que personne a dit que je vien de dire. Maintenan je vai demander a tou le monde qui a etez dacord avec la daicision si il son aicrit sas parsequeu il s'anfou des jant des autre payis. Mai je suis sure d'une chause, choko, je croi que toi tu anfou. Aussi, je croi que ton message sez aussi insultant au joueur qu'il n'abite pas en France aussi. Ou alors tu croi queu ta daicision sez bien pour toi et pour tou le monde. Mai non, pa pour moi et les autres personnes qui abite pas en France. Donque merrci ancore Zouzouvert pour ton exailante daicision, et a plus tard tou le monde. Sami