envoyer un message

13 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Fraisia ,

Bonjour,

Je rencontre une difficulté avec siri. Je lui demande d'envoyer un message à ma fille, il me répond qu'il ne sait pas qui est ma fille, en revenche quand je lui demande de l'appeler, il l'appelle. comment se fait-il qu'en revenche tout marche avec ma soeur ou mon frère ? On dirait que c'est l'envoi de message qui pose problème.

Pontuação: +0

2. Ethan_MJD,

salut, mois quand je dit envoi un message a ma petitte amis, il le fais. donc je ne voi pas c quoi le problème...

Pontuação: +0

3. tennderz ,

C'est un bug de siri miss

Pontuação: +0

4. Fraisia ,

Oui yochi, c'est ce que j'ai pensé, mais que faire pour qu'il ne bugue plus ?

Pontuação: +0

5. nokomi ,

Mises à jour de I O S peut-être si ce n'est pas déjà le cas

Pontuação: +0

6. Fraisia ,

Oui, déjà fait la mise à jour aussi snif.

Pontuação: +0

7. hugoluch,

Salut a tous, bon c'est bizarre ton truc Fraisia... Pourquoi ca marcherait pour tous les autres contacts et plus pour ta fille ??? Bon, je vais dire certainement une connerie mais bon voilà je tente, mdr, es-tu sur que le numéro de ta fille est toujours dans tes contacts? Ceci expliquerait cela.

Pontuação: +0

8. Fraisia ,

Lol Hugo ! Eh oui ma fille est bien dans mes contactes, preuve en est quand je demande à siri de l'appeler il l'appelle. Y a que pour lui envoyer un message qu'il ne veut pas faire.

Pontuação: +0

9. Alan-H ,

bonsoir,

j'ai le même soucis avec le ok google sous Android...
avec des contacts, il les appel mais ne veux pas envoyer de message alors qu'avec d'autres contacts il fait les deux sans problème !

voilà, j'sais pas si c'est dans le sujet, mais ça ma fais pensé à ça !

bonne soirée

Pontuação: +0

10. tennderz ,

Au pire essaie de le réenregistrer

Pontuação: +0

11. panthere.blanche,

sa me le fais mais pas tout le temps, le problème avec siri c'est qu'il faut bien prononcer car sinon il fais un peu n'importe quoi, pour ton soucis pas grand chose a faire je crois, faudrais peut-être en parler directement a apple

Pontuação: +0

12. tennderz ,

Sinon, dans accessibilité, tu as l'option d'écrire à siri

Pontuação: +0

13. jason01,

en fait c'est que il faux que tu définisses le contacte de "Ma fille" comme ta fille

Pontuação: +0

13 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.