Récupération de fichiers

8 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. zefir,

Bonjour ou bonsoir à tous,

Voilà. J'ai perdu des fichiers qui se trouvaient sur le disque dur de mon pc. J'ai trouvé un nombre incalculable de logiciels, cependant, pas un n'a fonctionné. Auriez-vous déjà été dans la même situation et avez-vous trouvé un logiciel convenable pour ce genre de tracas?
Merci par avance pour vos réponses.

Pontuação: +0

2. DjBlind,

les meilleurs résultats que j'ai eu c'était avec GDataBack NTFS

Pontuação: +0

3. Aminiel,

Salut,

Il faut savoir que tous les undelete & cie ne sont pas toujours capables de retrouver tes fichiers avec 100% de chances.

Si le disque est trop endommagé, tes fichiers sont perdus pour de bon. ET même si le disque fonctionne bien, le système réutilise l'espace utilisé par des fichiers supprimés pour réécrire par dessus. En général, plus la disparition est récente, plus les chances sont bonnes.

Pontuação: +0

4. zefir,

Bonjour bonjour,
DjBlind: Merci beaucoup. Pourrais-tu me donner le prix du logiciel s'il te plaît? Parce que je vois qu'il existe une version gratuite mais dont la limite est... de ne pas pouvoir récupérer les fichiers. On doit juste pouvoir les prévisualiser.
Aminiel: Oui, c'est ce que j'ai pu lire ici et là. ça me permet d'apprendre un tas de choses, alors c'est un point plus que positif à ce petit tracas. C'est fou comme de si petites choses peuvent devenir aussi intéressantes.

Pontuação: +0

5. DjBlind,

aucune idée de son prix.

Pontuação: +0

6. niko-bellic,

coucou.
Pour ce qui est des undeleter, j'ai conu (par le passé) Get data recover my files professional.
On m'a parler aussi de recuva.
Mais appar de sa, j'en connais pas d'autres.
Pour ce qui est de get data recover my files professional, je le connais, parce que je l'avais avant.
Le prix je ne le connais pas, parce que s'était une version craquer.
Ah oui, un autre. Tune up utility.
Sur cet suite, tu as un undeleter, un shreder, Ce qui veux dire un déchiqueteur,
Je ne sais pas trop qu'est-ce que sa veux dire.
Dapprès moi, c'est pour déchiqueter des fichiers.
Bref, je ne sais pas si quelq'un d'entre vous connais tout ce que j'ai nommer, mais bon.
Cordialement pokémon Peace.

Pontuação: +0

7. Canadarm2 ,

euh.. faite attention avec recuva! vous risquer d'installer avast avec, ce qui est très chiant à désinstaller!

Pontuação: +0

8. niko-bellic,

ah oui! sa m'est déjà arriver une foi ça.
j'ai installer je m'souvient plus trop quoi, et il m'a installer non seulement Avast, mais en plus, une ou 2 barres d'outils, dont je ne connais pas le nom.
En tout cas, oui, t'a raison, c'est dure à désinstaller.
J'ai été obliger de faire une restauration du systhème pour que sa parte.
Peace

Pontuação: +0

8 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.