Tournoi de Citadelles 1er et 2 novembre

64 Mensagens, 3 Páginas: 12  3 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +1

31. angetony,

moi je serai dispo

Pontuação: +0

32. leliondunord,

C'est ok pour moi ce serait avec plaisir

Pontuação: +0

33. Saphir,

hello, je serai dispo comme convenu pour la radio, pour jouer on verra selon les places occupées

Pontuação: +0

34. migue ,

je confirme ma participation

Pontuação: +0

35. DjBlind,

moi, je souhaite bonne chance à tout le monde!

Pontuação: +0

36. Aminiel,

J'ai mis la liste des participants actuellement inscrits au bas du premier message.

Les inscriptions sont toujours ouvertes bien entendu. Je laisse ouvert jusqu'au 31 octobre 23h59.

Pontuação: +0

37. Astaroth,

Malheureusement indisponible, dommage

Pontuação: +0

38. nokomi ,

Le nombre de réactions au sujet s'accroissant, Les premiers messages se sont faites envoyées valser et ne sont plus lisibles sur le client windows. Le post sera entier sur le forum du web, mais ça fait long comme manip"' juste pour voir la liste des participants.

Pontuação: +0

39. arkandias,

je confirme. et je m'inscris également par contre x)

Pontuação: +0

40. Fantum,

Bonsoir.

Je suis également intéressé ! Je m'inscris !

Pontuação: +0

41. elma,

je m'inscrit aussi et radji aussi

Pontuação: +0

42. zefir,

Bonjour,
S'il reste de la place, j'en suis également.

ZEFIR

Pontuação: +0

43. steve,

coucou et bonjour, je m'inscris aussi si il y a encore de la place.

Pontuação: +0

44. furby,

je m'inscris si il reste de la place.

Pontuação: +0

45. steve,

coucou, c'est toujours le premier et 2 novembre? si oui confirmé moi le s'il vous plait.

Pontuação: +0

46. furby,

ta réponse est dans le sujet ^^

donc oui.

Pontuação: +0

47. Aminiel,

Vous n'avez plus que quelques jours pour vous inscrire !

Pour l'instant, on se dirige vers un tournoi à 20 participants. 3 places sont manquantes pour arriver à 25.

Pontuação: +0

48. guepard-blanc,

J'aurais participé avec grand plaisir, mais la date choisie ne me permet pas d'être sûr d'être présent, donc je préfère m'abstenir plutôt que de vous planter. En tous cas, super initiative et j'espère pouvoir être de la partie pour le prochain. Profitez bien et amusez-vous bien !
Que la ou le meilleur gagne !

Pontuação: +0

49. niko-bellic,

salut la gang! j'aurais bin participer moi aussi, mais les heures choisis ne me permettent pas d'être présant.
Donc au lieu de dire je m'inscrit, et de vous niaiser en ne venant pas, je préfaire m'abstenire moi aussi.
Mais la seule chose que j'ai à vous dire, c'est bonne chance à vous tous, et que le meilleur gagne!
Cordialement, pokémon

Pontuação: +0

50. Aminiel,

Bonjour,

A quelque jours de la fermeture des inscriptions, je ressens un certain désintéressement; je pensais arranger en choisissant un week-end avec le vendredi de congé, mais après plusieurs retraits je m'interroge. Ccertains n'ont par ailleurs pas clairement confirmé leur participation alors que je les avais inscrit alors que les dates n'étaient pas encore choisies. Je crains un relatif absentéisme ce vendredi.

Suite au déssistement de pokemontrainer, le nombre d'inscrits passe en-deçà de 20.
Cela signifie surtout que nous serons obligé de jouer à 16, en 4 tables de 4.
Sachant que les parties à 4 joueurs sont tout de même moins intéressantes qu'à 5 ou à 6, que je ne souhaite pas introduire de bots au risque de biaiser les résultats, et que, de plus, il semblerait que l'animateur radio qui était prévu a un empêchement de dernière minute, j'aimerais vous poser la question fatidique:

Maintient-on le tournoi vendredi 1er et samedi 2 novembre, ou le repousse-t-on à une date ultérieure ?

JE prononcerai le report du tournoi si, et seulement si, au moins 5 personnes actuellement inscrites votent dans ce sens d'ici demain soir 22h.
Ceux qui ne sont pas inscrits ou qui se sont déssistés ne peuvent pas voter.

Merci.

Pontuação: +0

Última edição por Aminiel, Oct 30 2019 07:17:30

51. blaise97,

bonjour,
perso les dates me vont toujours. par contre, niveau radio, je veux bien dépanner volontiers, sufi de me faire signe si intéressé.
Blaise

Pontuação: +0

52. furby,

pareil pour moi les dates me vont!

Pontuação: +0

53. chipss ,

je confirme bien sur ma participation et yani me demande de l'inscrire également, christina du salon anglais me fais savoir qu'elle viendra s'inscrire aussi histoire à suivre sourire

Pontuação: +0

54. kaduyaraax,

Mais comment on aurait essayé d'organiser un tournoi sans que je sois là?
Je sais que vous redoutez tous les tueurs à gag mais que voulez-vous on gagne son pain comme on peut il y avait bien des bourreaux à une certaine époque et il y en existe encore dans certains pays alors oui, biensûr, je serai de la partie!
Je m'inscris s'il reste de la place!
S'il en reste pas, j'en ferai de toute façon!
Si je suis refusé, c'est donc bien qu'il existe un complot parano anti moi lol
Donc, le lendemain du bain de sang d'Hallowen et de la fête des morts mexicaine..;j'affute mes lames et je vous rejoins!
Abandonnez tant qu'il en est encore temps simples mortels!

Pontuação: +0

55. hugoluch,

MOI j'en suis toujours !!!! et kaduy je vais te détruire!!!

Pontuação: +0

56. Blindgirl,

j'ai appris qu'il y avait ce tournois demain, si il reste de la place, je suis partante pour participer.

Pontuação: +0

57. chipss ,

christina me confirme qu'elle participera au tournoi .

Pontuação: +0

58. Aminiel,

Si quelqu'un se propose pour une petite animation radio, ça serait avec plaisir.

On jouera donc à 16 ou 20 selon le nombre de participants effectivement présents. Ou pourquoi pas 25 si des joueurs imprévus arrivent !

Pontuação: +0

59. leliondunord,

Malheureusement j'ai un imprévu de dernière minute pour cde soir je ne pourrai pas être présent je suis désolé et je sais que si on participe pas ce soir il sera aussi compliqué de rentrer dans le tournoi en cours demain samedi en tout cas je pourrai remplacer qqn s'il le faut demain et désolé encore

Pontuação: +0

60. Aminiel,

Voici le classement final !

Numéro Joueur Total
1 Bigtami 142
2 Dzeuss 131
3 kaduyaraax 128
4 Elma 126
5 Angetony/Yanis 126
6 Zefir 121
7 Blaise 121
8 Migue 114
9 Medifantasy/leliondunord 113
10 Aminiel 112
11 Pragma 112
12 Hugoluch 108
13 Chipss 102
14 Radji 99
15 Christina 87
16 Steeve 83
17 Malice 77
18 Furbi 76
19 Matt28 76
20 Bibi33 45

Pontuação: +0

64 Mensagens, 3 Páginas: 12  3 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.