Pokémon cristal accessible.

23 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. bonhomme,

Salut,

J'ai essayer d'instaler pokémon cristal avec le lien donner par anneau de saturne sur le sujet manamon 2, et il faut un émulateur.

Ou peut-t-on le trouver?
Merci d'avance.

Pontuação: +0

2. Aminiel,

Je dois avoir encore ça sur mon autre PC, je regarderai ce Week-end.

En fait il te faut l'émulateur, et un script pour ajouter la vocalisation. IL me semblais qu'il y avait tout dans un pack (émulateur+script). Ils sont gratuits.

Pour la ROM théoriquement c'est illégal donc il faut la trouver ailleurs.

Pontuação: +0

3. pikawax,

Au pire tu vas sur gbatemp.net, normalement tu la trouve en français

Pontuação: +0

4. bonhomme,

Salut,

Il y a-t-il l'émulateur sur ce site?Finalement, il ne l'a pas, mais peut-on utiliser n'importe qu'el émulateur, comme le visualboyadvense?

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Nov 9 2019 17:31:09

5. Aminiel,

Non on ne peut pas utiliser n'importe quel émulateur. Si pokemon Crystal est rendu accessible, ce n'est pas par le fait d'avoir une ROM modifiée, mais parce qu'un script est utilisé avec un émulateur particulier pour intercepter le texte affiché.

Pontuação: +0

6. bonhomme,

salut,

Mais quelle est l'émulateur qu'il faut utiliser?

Pontuação: +0

7. DjBlind,

il y a un pack contenant la roms, l'emulator, les script lua... mais ne pas oublié une chose avec ce jeu, le travail est vraiment maché, nous pouvons savoir ou se trouve tout et n'importe quoi par exemple le centre pokemon à 5 fois nord 2 fois droite... il est très facile d'avancer de cette manère et le jeu se termine très vite

Pontuação: +0

8. bonhomme,

Salut,

À pas si vite que ça, il y a 2 régions et certain dresseur te donne du fil à retordre.

Pontuação: +0

9. Astaroth,

Bonjour,

Après en avoir entendu parler pendant un moment, je me suis enfin laissé tenter.

C'est très agréable de jouer à un jeu que certaines personnes de mon entourage (pour ne pas dire toutes) connaissent.

Cependant, j'en arrive au problème du bois.. avec ce fuyard de pokémon.

Et là je vous avoue que je sèche (d'autant plus que je ne suis pas habitué du tout à ce genre de jeux, que finalement après réflexion j'apprécie).

Pontuação: +0

10. bonhomme,

bonjour,
Oui le fuiard, il est cancer. Mais après un bon stoc d'hiperball, il fini par rentrer. l pascience est une vertu pour les légendaires.

Pontuação: +0

11. Anneau-de-Saturne,

@astaroth:
il s'agit du pokémon qu'il faut ramener a son dresseur, tu peux utiliser la caméra virtuelle (voir le fichier readme du pac) pour tenter de trouver le chemin dans la forêt, sinon d'un point de vue plus basique tu dois bien te dire qu'il faut faire le graaaaaand tour, donc ne pas chercher à aller au plus simple.

Et sinon, je ne peux garantir l'eactitude de ce qui va suivre (attention spoil gigantesque) mais si tu galères trop tu peux toujours tenter de suivre ceci. il s'agit de notes qu'un groupe de joueurs dont je fais parti avons partagés puis gardés au cas ou. Attention, je le répète ce qui va suivre est concidérable comme une astuce directe pour le jeu pokémon cristal.

Faire ces étapes ci-dessous depuis l'entrée de la forêt pour placer le Canarticho au bon endroit.
Utiliser le chemin pour trouver le Canarticho puis lui parler.
L'oiseau a changé de place. Réutiliser le nouveau chemin pour rejoindre le Canarticho et lui reparler.
Monter trois fois, 6 droite, 1 bas, puis presser juste une seule fois à gauche, pour se changer de direction. Normalement, le canard se trouve à notre gauche. Parler au canard.
Aller 1 en haut, 6 à gauche, 1 en bas. parler au canard.
Aller 4 fois en bas puis parler au canard.
Aller 2 fois en bas, une fois à gauche, 4 fois en bas, 3 fois à gauche, puis une fois en bas. Parler au canard qui se trouve à votre gauche.

Si tout s'est bien passé, un nouvel élément doit se trouver quand on fait j ou l. C'est le "blackbelt". Vous pouvez aller lui parler directement pour lui dire que le canard est retrouvé !

Et pour finir a nouveau, je ne peux que t'insiter pour la suite à farfouiller sur internet, parce que crois moi, même si ce jeu se veut plutôt bien accessibilisé, tu seras confronté à des moments bien galères ! Je pense notament à cette bonne vieille route des glaces;)
aller bon jeu!

Pontuação: +0

12. Astaroth,

Merci pour cette aide précieuse

Pontuação: +0

13. Meliodas ,

Je suis complètement non voyant. Comment je fait pour jouer?

Pontuação: +0

14. bonhomme,

Il faut télécharger l'émulateur, puis les scripts et la rome. l'émulateur est le visualboyadvense, un émulateur que tu trouve avec une recherche google. Pour les scripts, chui pas trop sure et la rone tu la télécharge ailleur.

Pontuação: +0

15. DjBlind,

C'est vrai que la route de glace, j'avais pas eu ce soucis, mais en faite c'est bien galaire!
Je me souvien la première fois que j'avais fait le tour de ce jeu, la route de glace j'était tombé sur la CS7 casi par hazard, et les déplacement des rocher ne m'a pas résister lontemps, j'ai voulu refaire une partie, et la route de glace plus moyen de trouvé la CS7 pour débloqué le second sous sl de la grotte de glace.

Pontuação: +0

16. Astaroth,

Je suis rendu à la route de glace, effectivement ça m'a l'air complexe

Pontuação: +0

17. DjBlind,

Il faut faire des combinaison dès que tu entend que sa glisse. et comme sa glisse et qu'on atéri pas toujours au même androit, il faut faire des test et vérifier la ou on atéri.

Pontuação: +0

18. bonhomme,

atend atend, t'as fool avencer vite ou je me trompe? Je te dis bravo, même si j'ai pas encore jouer une seconde sur ce jeu, mais il me semble que c'est assez long.

Pontuação: +0

19. DjBlind,

non c'est pas long lol, si tu cherche pas à capturer et faire évoluer à tout vas, en faite sa peu être terminé très rapidement.

Pontuação: +0

Última edição por DjBlind, Nov 26 2019 14:40:30

20. bonhomme,

ok ok, lol, t'es pas comme moi!

Pontuação: +0

21. Astaroth,

en vrai j'ai surtout joué trèèèès longtemps

Pontuação: +0

22. lionceau,

pouvez vous nous dire ou on peut télécharger ce jeux avec toutes ces scriptes dont vous avez parlé

Pontuação: +0

23. bonhomme,

Bonjour,

Voici le lien donné par anneaux de saturne.
http://allinaccess.com/pca/

J'ai télécharger le jeux, tout fonctionne, mais comment le mettre en français?

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Dec 16 2019 23:02:17

23 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.