Les bruits insolites dont vous êtes fans

37 Mensagens, 2 Páginas: 1  2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Anya_Kristen,

Bonjour bonjour!
En tant que miroir du sujet sur les bruits agressant, j'aimerais vous demander ici de balancer tous les bruits, aussi fous et possiblement insuportables pour autrui soient-ils, dont vous ne pouvez pas vous passer.
Je commence:
1: les chipmunks (ou la puissance du vrai pitch),
2: les jouets style petits animaux motorisés qui font des bruits tout choupis,
3: les packs de voix dans les jeux vidéos, les super smash bros par exemple.
Voilà voilà, à vous maintenant, faites-nous rêver ou montrez que vous êtes le mal absolu!!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!!

Pontuação: +0

2. bonhomme,

Salut,

Bon, ce n'est pas un bruit insolite, ni fatigant, mais moi, c'est les musique d'un jeu vidéo.

Pontuação: +0

3. pikawax,

Perso il y a, les voix des furbys, et les musiques de gameboy!

Pontuação: +0

4. niko-bellic,

ah oui, les fameux furbys! ma cousine Élise n'avais 2.
Moi, j'en ais 1, mais les piles sons mortes, donc résulta, il ne fonctionne pas.
Mais un furby que j'ai déjà essayer et que je veux trop, c'est le nouveau furby qui on sorti.
À bientôt!

Pontuação: +0

5. ereziel,

mdr c'est quoi un furbi? et moi un bruit, assez excitant, ben c'est les bruits d'alerte météo, les sonneri de porte, les notif de tel, et surtout les explosions! ah oui j'oubliais, les bruits de fusé qui décolent!

Pontuação: +0

6. bonhomme,

Salut,

A oui les musique gameboy, ils sont tellement stridants qu'ils sont le fon.

Bon, les alertes météo, pour savoir ce que j'en pense, aller dans le sujet bruits aressants.

Pontuação: +0

7. pikawax,

ah oui, les fameux furbys! ma cousine Élise n'avais 2.
Moi, j'en ais 1, mais les piles sons mortes, donc résulta, il ne fonctionne pas.
Mais un furby que j'ai déjà essayer et que je veux trop, c'est le nouveau furby qui on sorti.
À bientôt!
Tu veux parler du furby connect ou du furby boom?

Pontuação: +0

8. Toretto,

Moi, ce que j'aprécie pour me détendre, c'est les bruit blancs; par exemple, bruit de sèche cheveux, bruit de ventilateur... franchement j'adore!

Pontuação: +0

9. bonhomme,

Salut,

Pour répondre à la question, les furbis sont des jouets qu'on peut leur apprendre à parler, mais ça marche pas le 3/4 du temps.
Moi, c'est plus la pluie, ça endore.

Pontuação: +0

10. pikawax,

Et que dire du ronronnement d'un gros matou?

Pontuação: +0

11. Meliodas ,

Mon ami en avais un c'est trop mignion

Pontuação: +0

12. niko-bellic,

oui, j'en ais eu 3 gros matous moi aussi.
Une femelle, qu'on a du faire eutanasier, car elle n'arrêtais pas de tomber en sainte.
Un qui est devenu chat de ruel, et qui est mort en se faisant écraser par une voiture.
Et mon troisième est mort d'une maladie qu'il a eu dès q'on a déménager.
Au fait il est mort eutanasier, car on a du le faire eutanasier pour ne pa qu'il souffre trop

Pontuação: +0

13. nokomi ,

Une femelle, qu'on a du faire eutanasier, car elle n'arrêtais pas de tomber en sainte.

Pardon mais ça n'existe pas la stérilisation par chez vous ?
Ou alors c'est que c'est l'euthanasie qui coute moins cher peut-être ?

Pontuação: +0

14. Fraisia ,

comment se fait-il qu'on eutanasie un animal parce qu'elle est trop souvent enceinte ? Curieux cette façon de faire mais surtout inhumaine. Je suis choquée.

Pontuação: +0

15. Anya_Kristen,

J'avoue que moi aussi, mais en tout cas ce n'est pas le sujet...

Pontuação: +0

16. bonhomme,

Bonjour,

Il me semble que ça la rendait malade

Pontuação: +0

17. pikawax,

@pokemon, je suis choqué pour ta première chatte!

Pontuação: +0

18. niko-bellic,

oui, moi aussi, mais ma mère trouvais trop chaire de la faire opéré, donc elle a préférer la faire eutanasier

Pontuação: +0

19. arkandias,

c'est la deuxième fois que j'entends cette histoire, et ça m'inspire toujours la même conclusion : certaines personnes devraient tout simplement être privée du moindre droit de propriété sur un être vivant.

Pontuação: +0

20. rone,

étrange en effet, donc un être humain qui enfante trop on le tu? Je penses que le concept est bien bien étrange encore une fois.

Pontuação: +0

21. Anya_Kristen,

Hum excusez mais là, on dérive. Je suis pas modo ni rien, je fais juste remarquer que la tournure qu'à pris la conversation n'a rien à voir avec le sujet... Donc merci d'éviter de parler de chat morts ici, ça déprime.

Pontuação: +0

22. Electricien,

Bonsoir, alors y a un son que j'adore et qui dérange pas mal de monde dans mes connaissances. Les tic-tacs des montres et des horloges. Quand j'étais plus petit j'avais un vieux réveil tic tac juste pour le plaisir et ça m'aidait à dormir. Je sais c'est complètement dingue mais voilà ! Sinon un bruit qui m'hypnotise, c'est l'eau. J'adore entendre couler la rivière ou toute profondeur dans laquelle il y a un courant. J'aime la mer aussi, mais le bruit me parle déjà moins, il est plus sauvage, agressif et imprévisible.

Pontuação: +0

23. bonhomme,

salut,

As-tu vois, moici je les aime tes bruits fournoucle.

Pontuação: +0

24. nabelle ,


bonjour

j'aime le bruie des bule quand on verce une boisson gazeuse dans un verre. ou alors le ronflement de mon chien ou alors en bruit j'aime bien le son de ma clime étrangement c'est le seul son dans ma chambre qui ne m'empêche pas de dormir

Pontuação: +0

25. niko-bellic,

oui, effectivement. Le sons d'une clime, c'est cool à entendre, surtout quand la clime est flambant nneuve.
Un autre sons cool, c'est le son d'une cafetierre. À bientôt!

Pontuação: +0

26. Toretto,

oui le son d'une clime c'est relaxant je trouve aussi

Pontuação: +0

27. porto,


il y a des jant qui ne mirite pas d'avoir des animauxcar ces criminelle de tuer dezs chatte

Pontuação: +0

28. pikawax,

@porto je suis entièrement de ton avis

Pontuação: +0

29. bonhomme,

c'est quoi une clim?

Pontuação: +0

30. Poutine,

un climatiseur

Pontuação: +0

37 Mensagens, 2 Páginas: 1  2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.