Problème d'installation avec bataille constante

8 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Anya_Kristen,

Bonjour,
Voilà j'aurais besoin que quelqu'un me file une version entre guillemet portable (aka le dossier décompressé) de bataille constante, parce qu'impossible pour moi de l'installer, symentec fait chier et je peux absolument rien faire seule avec ça, merci papa... Bref, help please!

Pontuação: +0

2. ereziel,

ah, même avec le dossier portable ça va faire chier l'anti virus! faut le désactiver

Pontuação: +0

3. Anya_Kristen,

Non ça ira parce que mon dossier jeu eest dans les exclusions de l'anti-virus, mais ce qu'il y a c'est que j'ai pas pu installer bc directement dedans...

Pontuação: +0

4. arkandias,

Pourquoi donc? Je n'ai jamais joué à ce jeu , ça m'attire bof, mais si l'installateur est relativement commun tu peux parfaitement choisir la destination d'installation...

Pontuação: +0

5. Anya_Kristen,

En fait j'ai remarqué que mon dossier document n'étias pas disponible dans les distinations d'intallation du truc. Je n'ai pu trouver que les dossiers "systhème", aka disc local c etc. Pour ça que j'enrage un peu beaucoup.

Pontuação: +0

6. arkandias,

il est disponnible, mais à sa véritable adresse, en l'occurence : c:user (ou ton nom d'utilisateur), documents.

Pontuação: +0

7. jason01,

je t'invite a rechercher directement sur le lien de téléchargement :
www.renovagammes.com/bc
putin le jeu est cool pour mon experience

Pontuação: +0

8. Anya_Kristen,

Bonsoir,
Je n'ai pas pensée à update ici, mais c'est bon, le problème est rsolu.

Pontuação: +0

8 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.