application jieshuo pour android

5 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. fortonn,

Salut à tous,

J'ai entendu parler d'une appli android qui sert de lecteur d'écran, passant au-dessus de talk back. Je n'ai trouvé qu'une vidéo en arabe sur le sujet mais peut-être que certains d'entre vous l'utilise ou la connaisse?
https://www.youtube.com/watch?v=1ePpUhYxF7A

En tout cas ça a l'air très encourageant

fortonn

Pontuação: +0

2. lionceau,

salut, je crois que tu parles de comentary screan reder c'est un lecteur d'écran chinoi je l'ai essayé il fonctionne vraiment bien il y a des fonctions extra ordinaire il ne bloque pas comme talkback et si tu arrive à acheter sa version premium tu auras un traducteur intégrer et un ocr pour scaner les fichier pdf et les images il peut même te décrir les endroit les visage et beaucoup plus que ça le seul problem avec cette aplication autrement dit ce lecteur il ne fonctionne pas très bien avec les nouvelle surface comme le 1ui de samsung ou bien samsung experience tu dois effectuer quelque réglage parcontre il fonctionne très bien avec les smartphone qui utilise l'android brute comme xiaomi one plus etc

Pontuação: +0

3. SoyUnRatoncitoDeHelado ,

Salut

Le lecteur d'écran jieshuo est un tres boun lecteur , je l'ai et le recomande.

Pontuação: +0

Última edição por SoyUnRatoncitoDeHelado , May 16 2020 00:53:00

4. Hatem,

salut
je le recomende fortement, très légère et très rapide, surtout bien personalisable coté racourcies et tout...
si des renseignements je suis là...

Pontuação: +0

5. fortonn,

Je suppose que ce lecteur peut lire et parler en français?
Et combien coûte sa version complète?
Qu'a-t-il de mieux que talk back?

Pontuação: +0

Última edição por fortonn, May 18 2020 21:23:02

5 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.