Rappel forfait cécité

4 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. twix_tenders,

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous poser une question de la part de l'une de mes amies. En effet, elle est censée recevoir son rappel de 11 mois pour le forfait cécité. Quelqu'un aurait-il déjà été dans le même cas et si oui, avez-vous reçu le rappel complet?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pontuação: +0

2. hugoluch,

Salut, donc si je comprends bien cela fait 11 mois qu'elle attend d'être payée c'estçà. Cela peut arriver pour un renouvellement. Mais 11 mois c'est vraimment trop long il y a un problème il faut absolument qu'elle les relancent. Mais pendant cette période ou l'économie tourne plus qu'au ralenti ... Mais c'est un droit qu'il lui a été accordé donc faut qu'elle les fasse bougé mais vu le confinement peut-être que les bureaux sont tout simplement fermé. Bon courage à elle .

Pontuação: +0

3. twix_tenders,

Salut Hugoluche,

Oui elle est censée recevoir 11 mois de rappel vu qu'elle n'a pas été payée. Du coup elle souhaiterait savoir si elle va vraiment recevoir les 11 mois ou l'arnaquer

Pontuação: +0

4. hugoluch,

Salut, normalement je t'aurais dis que oui elle devrais tout recevoir du retard mais là ... Mais soyons positif. Mais l'économie va très mal en ce momment.

Pontuação: +0

4 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.