éditeur de fichier midi

20 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. rone,

Salut à tous, je suis à la recherche d'un éditeur de fichier midi, il me semblait que notre aminiel avait fait un logiciel de ce type mais je ne le retrouve plus si quelqu'un à des pistes n'hésitez pas s'il vous plaît et merciiii par avance.

Pontuação: +0

2. Electricien,

Bonjour, il en avait effectivement fait un.
Pour le midi perso j'ai toujours utilisé deux logiciels bien différents. Soit QWS, soit Reaper.

Pontuação: +0

3. rone,

ah reaper oui mais je ne sais pas comment m'y prendre et le logicielle d'aminiel n'est plus disponible? Quant à qws mmh il est un peu lent je trouve pas assez fluide.

Pontuação: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

Si si mon logiciel est toujours disponible.
http://demo.quentinc.net/Miditext/

Par contre je croyais qu'il n'intéressait personne...

Pontuação: +0

5. rone,

merci aminiel parcontre fonctionne-t-il sous win10 car j'ai cette erreur :

miditext.exe - Point d’entrée introuvable dialogue Le point d’entrée de procédure _ZNKSt7__cxx1112basic_stringIcSt11char_traitsIcESaIcEE4findEcj est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Users\rone\downloads\miditext500b\miditext.exe.

Pontuação: +0

6. Aminiel,

Salut,

Il faut que je vérifie. J'étais encore sous windows 7 au moment où je l'ai développé.

Pontuação: +0

7. Anya_Kristen,

Salut,
Tient ça me rappelle ma recherche de logiciels de mao xD.
En tout cas moi ça m'intéresse carrément!
Des bisous.

Pontuação: +0

8. Aminiel,

Il faut quand même que vous sachiez que mon approche est complètement différente des logiciels habituels.

On saisit des notes comme on tape du texte ou du code. Ca se rapproche un peu de la programmation. Par exemple ceci:
c d e f g a b >c
produit la gamme. ET ceci:
g e/ a/ g e d/ d/ G/ G/ c2
donne une petite musique bien connue sur le Salon.

Tous ceux à qui j'ai montré ce programme m'ont traité de fou.

Pontuação: +0

9. DjBlind,

lol, oui je me souvien. sacret quentin.

Pontuação: +0

10. rone,

moi j'aime le principe honnêtement, et les notes sont inspirés du code braille genre g c'est fa e ré etc?

Pontuação: +0

11. Aminiel,

JE ne connais pas du tout le braille musical. La base que j'ai utilisée est la notation anglaise, où C=do, D=ré, E=mi, F=fa, G=sol, A=la et B=si.

Pontuação: +0

12. Anya_Kristen,

C'est peut-être différent, ça reste un moyen accessible pour "coder" de la musique. Personnellement je n'ai trouvé aucun séqnenseur accessible.

Pontuação: +0

13. rone,

tu as reaper enya, aminiel oui sa ressemble au braille musical d do e ré m mi, g fa j sol i la h si ou quelque chose dans le genre.

Pontuação: +0

14. pikawax,

Hello, je me demande si des vst sont trouvables pour reaper et le clavier arrangeur PSR-SX900 de chez yamaha.

Pontuação: +0

15. rone,

en fait tout les vst fonctionne avec tout les clavier du moins j'en ait pas trouver qui ne fonctionnait qu'avec un produit spécifique.

Pontuação: +0

16. Aminiel,

J'ai un Yamaha PSR (je n'ai plus le numéro du modèle exact). Tant que le USB MIDI driver est installé normalement c'est censé fonctionner avec n'importe quel séquenceur et n'importe quel instrument VST.

Pontuação: +0

17. ereziel,

Salut
aminiel, tu peux mettre la musique bien conu en mp3, l'éditeur ne veut pas se lancer sur windows 10

Pontuação: +0

18. Aminiel,

Pour ceux qui avaient des problèmes, essayez de retélécharger mon programme à ce lien:
https://1drv.ms/u/s!Am_XVWbK4PIcuHfP9GysZToKFijV?e=zsiTsB

Est-ce que ça marche maintenant ?

Pontuação: +0

19. rone,

parfait sa se lance cette fois je regarde la doc.

Pontuação: +0

20. ereziel,

Salut,
Je n'arrive pas à faire jouer la musique

Pontuação: +0

20 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.