manamon 2

52 Mensagens, 2 Páginas: 1  2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. bonhomme,

Salut à tout les joueurs de manamon,
Je suis pour l'instant en train de jouer à manamon 2 et j'ai un petit problème. Note: j'ai juste une clé de stade.

il y a une ville sur le bord de la mer, et elle est bloquer par de l'eau. Il y a un stade qui a aussi de l'eau, donc je ne peux pas progresser dans l'arène. Donc, je vais sur la route et je trouve une porte,elle mène à une autre ville. Donc je suis dans cette ville, et quelqu'un m'interpelle et me pause une question. J'ai pas tout compris exactement, mais on dirait que la personne me demande de quoi avec des manamons glace. J'ai beau lui montrer tout mon sac, il ne veut rien savoir de me laisser passer! Avez-vous une idée de ce que je dois faire?

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Jul 11 2020 23:43:18

2. panthere.blanche,

dans l'arène ou tu a de l'eau tu as des bâteaux qui passent, il faut sortir du bâteau au bon moment il me semble, et à un moment tu seras bloquer car il faut en prendre 3 dans mes souvenir, il faudras que tu active des interrupteur vers le bas d'un certain passage dans l'arène. il faut faire bien le tour et à un moment tu arriveras en haut et la tu pourras continuer battre le leader et aller vers la glace.

Pontuação: +0

3. bonhomme,

Salut Panthere.blanche,

Merci pour tes informations, malheureusement, je ne réussis pas à prendre les bateau. Je les entend, mais j'ai beau appuyer sur entrer sur l'eau et ça change rien.

Pontuação: +0

4. panthere.blanche,

faut que tu rentre dedans avec les flèches pas besoin de faire entrée

Pontuação: +0

5. arkandias,

Bonjour,
j'ai un petit doute concernant les rematch. Spoiler alert!
J'ai effectué tous les rematch des arènes, ainsi que l'arène finale en mode hard histoire d'être sûr d'avoir tout complèté au moins une fois à part bien sûr la manapédia. J'ai récupéré atorilian, réaffronté Byron, capturé les trois mythiques, battu Pierre dans sa simension, bref, je pense avoir fait une bonne partie du contenu post-game.
Un problème subsiste. Je ne parviens pas à :
-1. trouver un moyen de faire un rematch contre l'hyper mondevold, ainsi que contre l'hypersymphonid. Je suppose que, comme tous les boss du jeu, ils doivent être retrouvables, mais pas moyen de mettre la main dessus, pas plus que sur le desert dragon, bien que j'ai complèté le donjon qu'était sa tanière.
Enfin, je pensais justement que complèté le desert dragon's lair me débloquerait le fameux coffré marqué du sceau du dragon, mais non. Je ne demande pas un spoil majeur sur tout ça, mais je ne suis pas contre un petit coup de pouce dans la bonne direction.

Bon jeu à tous!

Pontuação: +0

6. fortonn,

Salut,
Je continue sur le spoiler donc ne lisez pas si vous n'avez pas terminé.
L'hypermondevol et le dragon dans le désert ne reviennent pas.
L'hypersymphonid et dans la jungle au nord du front de Britenburg, il faut passer l'eau au nord-ouest puis aller tout ce que tu peux au nord puis à l'est et il sera là

Pontuação: +0

7. bonhomme,

Salut panthere.blanche,

Merci pour ton aide, j'ai réussis la 2e arène. Pour ceux qui sont rendu là, quelques recommandations:

  1. Se munir de plusieurs paralissice vaccine, ou vacsin contre la paralésie.
  2. Aussi se munir de quelques herbes, en tout cas moi j'en ai utilisé pas mal.
  3. Au moins avoir un starter niveau 20.
  4. Sauver devant, au cas ou vous perdriez contre le champion.

En tout cas, je ne sais pas si vous avez trouver ça, le 2e champion est vraiment le premier boss du jeux, car le premier n'est vraiment pas compliquer, mais ça c'est mon expérience de jeux!

Pontuação: +0

8. arkandias,

re.
spoiler, tout ça...
Il me semble avoir lu que chaque boss revenait si on le débloquait. Le contraire serait assez triste, ces deux boss étaient assez simple, je suis curieux d'en voir la version upgradée si elle existe.
Pour ce qui est du coffre , une idée?

Pontuação: +0

9. bonhomme,

Salut,

Lol, est-t-il possible de faire plus compliquer que master dies? Vous savez celui qu'on affronte dans la maison entée, qui n'es faible qu'à un type d'attaque pendant le tour. Je sens que je devrai mettre tout le monde niveau 30!

Pontuação: +0

10. arkandias,

ah vue la suite du jeu, je t'assure qu'on peut faire plus compliqué. Ce machin là c'est surtout une question de tactique, de gestion de ton équipe, tout ça. Je ne sais plus du tout de quel niveau étaient mes manamons quand je l'ai combatu, mais par contre je sais qu'en raison d'un manque d'exploration de la zone, j'ai tout fait sans herbe ou autres potions, donc je peux t'assurer qu'il est gérable.
Il y a bien dans ce jeu deux trois boss un peu plus tendus, mais c'est plus dans le contenu post-game qu'on les trouve.

Pontuação: +0

11. panthere.blanche,

dans le 2 les hypermanamon sont bien plus dur que les boss bonhomme tu a pas du encore en rencontrer mais il sont chaud. moi je suis bloquer pour trouver le dragon dans les cataconmbe après le master stadium

Pontuação: +0

12. arkandias,

oh? quel dragon exactement? Non parce que les catacombes je vois, mais a priori ya pas de dragon dedans donc...

Pontuação: +0

13. DjBlind,

dites moi, manamon sa n'a pas changé, il n'y a pas de mode multijouer? c'est que du solo?

Pontuação: +0

14. bonhomme,

Qu'entends-tu par un mode multijoueur?

Tu peux faire des combats en ligne, mais tu peux pas genre contrôler le jeux de l'autre ou un truc de même.

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Jul 13 2020 13:57:26

15. panthere.blanche,

pour te répondre quand tu remonte le temps tu peux retrouver la princesse et je crois qu'il y a un hyppermanamon dragon ou un truc comme ça non???

Pontuação: +0

16. arkandias,

alors écoute c'était ma question de la dernière fois. le desert dragon, comme tous les boss du jeu, fait visiblement l'objet d'un rematch possible. Je suis à peu près persuadé que c'est le cas, attendu que byron, hypersymphonid, le roi fantôme, atorilian, et tant d'autres peuvent effectivement être retrouvés et vaincus une seconde fois. Par contre, je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où on peut le trouver. La tanière du dragon contient effectivement un double boss asez sympa, mais pas de dragon ce qui vous en conviendrez, est plutôt bizarre.
Le guardian angel peut également être rebattu, mais pour le dragon comme pour l'hypermondevold, aucune trace.

Pontuação: +0

17. panthere.blanche,

désolé j'avais mal compris alors, si tu est arriver vers un pont à un moment donner je crois qu'il y à une sorte de dessert, avec l'épreuve ou tu dois faire les son sur un escalator, je suis bloquer là d'aileur si tu a la bonne combinaison je suis preneur au passage car je gallère bien à ces trucs là, ayant pas du tout l'oreille absoulut. ensuite on ma dis que c'étais pas loin après avoir passer ça vers le haut à droite mais il y a un coffre ou il y a un piège mais je ne sais pas car je les pas encore atteinds.
effectivement tu a biron à rebattre qui est toujours aussi pénible à combatre d'ailleur.
et tu a une grande baleine dans l'eau a côté e la ville fantôme dont je me rappel jamais le nom mais ceux qui vois de laquelle je veux parler reconnaitront.
je trouve les bonus plus intéressant dans celui-là que dans le manamon 1

Pontuação: +0

18. bonhomme,

Attend il y a des bonus dans manamon 1?

Sinon, si je prend juste un manamon contre le maître fantôme ou je ne sais quoi son nom, va-t-il systématiquement faire son attaque qui tu en un coup?

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme, Jul 13 2020 22:33:33

19. Aminiel,

Bonjour,

Je suis actuellement au master stadium et donc pas encore en post game. Volentral me cause quelques soucis pour le moment… je pense qu'il me manque encore quelques levels.

@Bonhomme:

Sinon, si je prend juste un manamon contre le maître fantôme ou je ne sais quoi son nom, va-t-il systématiquement faire son attaque qui tu en un coup?

Oui. Tu dois éviter de n'avoir qu'un seul manamon restant dans la bataille.

Je dois dire que le boss du manoir est un de ceux qui m'a causé le plus de problèmes jusqu'ici. Si on exclut Byron et ATtorilian, tous les autres sont, je trouve, bien plus faciles.

A noter que tous les boss faisant partie de l'histoire ont des particularités spéciales. IL faut comprendre comment elles fonctionnent et adapter sa tactique en conséquence. A chaque fois il y a une astuce.

@Arkandias:
Je suppose que tu as déjà fouillé la centrale de fond en comble, et pas uniquement l'endroit où on le trouve la première fois ? Si tu as retrouvé les autres hyperform, ça me parait assez logique qu'il s'y trouve toujours

Pontuação: +0

20. arkandias,

@Aminiel : ouaip. enfin de fond en combles c'est à voir, mais il me semble que oui en effet. J'y retournerai ceci dit.
@Penthaire : je vois tout à fait de quel endroit tu me parles, mais le coffre , si on parle du même, n'est pas piégé, il est juste verrouillé. Pour la combinaison sur la toile du carpantula, je pense pouvoir te la dire; Dans mes souvenirs il fallait juste faire un aller retour, pas besoin d'oreille absolue du tout, il te suffit d'entendre que les notes sont de plus en pus hautes, puis de plus en plus basses. Autrement dit, si on considère que les trois fils de la toiles sont numérotés dans l'ordre du sud au nord, un deux et trois, il te faut faire, un, deux, trois, trois, deux un.
Après ce passage on tombe effectivement sur ce fameux coffre, puis sur un boss mais... pas sur le dragon.
Ma question reste donc en suspens .

Pontuação: +0

21. fortonn,

Comme je t'ai dit Arkandias à part l'hypersymphonid, Baïron et mr Diäz je n'en ai pas croisé qui reviennent à chaque fois que tu fais le master stadium.

Pontuação: +0

22. arkandias,

ah parce qu'ils reviennent à chaque victoire sur le master en plus, carrément? Bon ben c'est bon à savoir. Par contre, j'entends bien ce que tu me dis, mais je suis quasi persuadé d'avoir lu que le mondevold et le desert dragon faisaient partie des boss pouvant faire l'objet d'un rematch. Et de toute manière si ce n'est pas en rebattant le desert dragon, je vois difficilement comment ouvrir ce coffre.

Pontuação: +0

23. panthere.blanche,

merci arcandia je tenterais de e faire, j'ai bien remarquer que les note monter et descendais mais un peu de mal à le faire lol

Pontuação: +0

24. bonhomme,

Bon j'ai enfin réussis ce combat!

Voici ma team qui a vaincu. 2 olax niveau 23, un gowather niveau 31, un giminar niveau 17. J'ai gagné en le rendant confu!

Et vous, c'est quoi votre stratégie contre lui?

Pontuação: +0

25. panthere.blanche,

franchement je me rappel pas lol ça fais depuis le mois de mars ou février que je les fais lol

Pontuação: +0

26. Fantum,

Salut.

Pour ma part, contre le maître Dias, j'ai clairement pas élaboré de stratégie.
Je l'ai eu du premier coup, j'y suis allé en mode gros bourrin et mode yolo surtout. J'avais si je me rappel bien, la forme évolué de Greco, juste avant bamboustika, un flammera, un Giminar... et après, je sais plus. Mais j'avais pas de stratégie élaboré.

Pontuação: +0

27. Anneau-de-Saturne,

hello, moi pour ma part contre le maitre diaz j'avais fais une équipe constituée de 4 manamon de type flamme... pas la plus efficace des technique mais a l'époque j'hésitais vraiment sur lequel choisir pour mon équipe. donc disons que ça tombais plutot bien.

Pontuação: +0

28. bonhomme,

Salut,

Personnellement, j'avais essayer avec 6 olos avant mais c'était vraiment mais vraiment mais vraiment compliquer. 4 h pour 2 olax!

Pontuação: +0

29. arkandias,

non franchement je ne me souviens plus non plus d'une quelconque straégie, j'ai vite compris son pathern. Ce qui m'a pris plusieurs tentatives, c'est le faire en tentant de ne pas arriver à un seul manamon sur le terrain, ce qui sans possibilité de me soigner s'est avéré un peu plus chaud, surtout avec des manamons du niveau que j'avais à l'époque :D.

Pontuação: +0

30. Fantum,

Moi, mon top trois, ça reste quand même...
Attention, spoile !

  1. maître Dias
  2. l'hyper symphonie, ou hyper gargantua... je sais plus quel manamon c'était, mais celui avec ses toiles :p
  3. Et en 1. l'hyper Tarbou ! mon bébé <3

Pontuação: +0

52 Mensagens, 2 Páginas: 1  2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.