des nouvelles du jeux redspot

16 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. rone,

Bonjour, quelqu'un aurait-il des news du jeux redspot si non existe-t-il quelque chose de similaire?

Pontuação: +0

Última edição por rone, Aug 6 2020 22:15:53

2. bonhomme,

Tien, c'est quoi ce jeux?

Pontuação: +0

3. niko-bellic,

bon. C'est un jeu de tire à la première personne.
C'est en multi joueur comme survive the wild.
Mais il n'est malheureusement plus dispo. À bientôt.

Pontuação: +0

4. Electricien,

Hello,
Redspot avait été définitivement fermé, et ça ne risque pas de réouvrir. Il y a eu Bloodbath qui y ressemblait de loin, mais qui a fermé lui aussi.
Maintenant, il y a ... bloodstorm, pour rester encore dans le domaine du sang parce qu'on dirait que les dev ont une imagination aussi débordante que la flemme de coder correctement, loué soit BGT avec du code empreinté ou volé ! Il est sous forme de side scroller et possède quelques petites pépites, ce qui a donné à l'équipe l'idée d'en créer une version 3D.
Mais il y aurait aparament de grande chance qu'ils disparaissent également, car la gestion et la stabilité n'est pas dans leurs cordes. Ca fait la troisième fois que les comptes des joueurs de bloodstorm finissent dans le néan... ou la quatrième ? j'ai un doute maintenant. Le jeu a même changé 3 fois de serveur il me semble.
Oh ! et pour compléter le tableau, chaque membre de l'équipe a un avis différent sur le destin des deux titres.
Heureusement que les grandes firmes commencent vraiment à penser à l'accessibilité dans les jeux vidéo, parce qu'à ce train-là, le terme "audiogame" va très vite devenir une légende urbaine !

Pontuação: +0

Última edição por Electricien, Aug 18 2020 18:29:52

5. arkandias,

affirmatif. après on y pense côté jeu vidéo sans pour autant avoir une vision très pertinente de l'accessibilité. Personnellement j'ai du mal à envisager un cheat code élaboré comme une adaptation, mais effectivement, la visibilité c'est le premier pas.
J'hésite encore à tenter bloodstorm. ça vaut le coup? j'avais vaguement lu la doc et appris par ce biais qu'ils avaient implémenté une forme de magie dans le jeu de tir. C'est un peu barré mais pourquoi pas, ça ressemble à quoi?

Pontuação: +0

6. Electricien,

Ben en fait, ils ont copié l'idée de bataille constante pour la magie, mais l'ont fait en bien mieux. Tu as aussi une baguette, mais chaque sort à une distance spécifique et chacun ont leur propre dégâts, qui selon va te coûter plus ou moins autant de mana.
Un sort de glace te paralise temporairement, par exemple. Le sort de terre/gravité quant à lui permet à la fois d'aimenter les objets proches, et de faire des dégâts sur les joueurs ou animaux. Il y a aussi un sort de soin en plus des potions, et la magie n'est pas spammable, tout comme les bombes ne le sont pas. Idem pour les robots traqueurs ! Oui oui, ceux-ci te demandent de choisir sur qui tu les envoies. Si tu en lances un sur une map, tu ne peux pas en lancer d'autre tant qu'il n'est pas détruit.
Certaines armes te proposent également une longue vue, comme le sniper ou le canon.
Ils ont été intelligent sur la sélection de l'armement, en revanche. Ils ont créé trois catégories: mélée, courte distance et longue distance.
Oh, au fait ! ça a encore changé ! maintenant il ne s'appelle plus bloodstorm, mais build to survive ! Avec possibilité d'être contributeur pour créer tes maps. Ca te rappelle SBYW ? moi aussi ! bizarre non ?

Pontuação: +0

Última edição por Electricien, Aug 20 2020 22:33:07

7. niko-bellic,

super! ça a l'aire vraiment intéressant ce jeu. Où on peu le télécharger? et est-ce qu'il est accessible? merci

Pontuação: +0

8. Electricien,

Il ne risque pas de manquer d'accessibilité, c'est un jeu audio lol. Par contre il est en anglais, je préviens !
Voici le lien:
http://coolgamers.net/bts/bts.zip
Malgré les défauts online du BGT et les erreurs passées des dev, j'espère vraiment qu'ils arriveront à faire en sorte que ça tienne la route définitivement.

Pontuação: +0

9. niko-bellic,

salut, j'men fou un peu qu'il soit en anglais, parce que j'suis bilaingue.

Pontuação: +0

10. Electricien,

Parfait alors, bon amusement.

Pontuação: +0

11. niko-bellic,

salut, j'ai télécharger le jeu en question. Mais quand je l'ais désiper, on m'a dit que l'archive est endomager, ou le format est pas bon. À bientôt.

Pontuação: +0

12. denisarobi,

moi de mon côté l'extraction a parfaitement fonctionné. Peut-être vérifier que le problème ne vient pas du logiciel d'extraction en lui même. cordialement denisarobi.

Pontuação: +0

13. niko-bellic,

bon, par la suite, quand je l'ai retélécharger, on me dit qu'il y a un virus à l'intérieur de l'archive. À bientôt

Pontuação: +0

14. arkandias,

jusqu'ici rien de surprenant. Il s'agit, une fois de plus, d'un jeu codé avec bgt, lequel a tendance à voir ses produits considérés par windows defender comme des virus potentiels. Donc jusqu'ici pas d'inquiétude à avoir. Contente-toi d'autoriser l'exe ou, si le problème persiste, de déziper l'archive dans un dossier d'exclusion afin de pouvoir mettre le jeu à jour sans problème.

Pontuação: +0

15. niko-bellic,

cool, mais comment on fait pour créé un dossier d'exclusion? merci

Pontuação: +0

16. arkandias,

tout dépend de ton anti-virus. Pour rester sur mon exemple de windows defender, étant donné que c'est celui qui semble ronchoner le plus à l'approche d'un jeu bgt, il te suffit d'accéder aux paramètres de sécurité de ton pc, là dedans tu as différents volets parmi lesquels les paramètres de l'anti-virus lui-même, lequel contient une section gérer les exclusions. Dans cette section tu peux exclure un processus, un fichier, ou carrément un dossier. Tu pourrais donc définir une exclusion sur le fichier crazyparty.exe, chose que je ne te conseille pas de faire étant donné qu'à chaque mise à jour, il s'agira d'un nouvel exécutable pour lequel tu devras constituer une nouvelle exception. Non. La solution que je te recommande est de créer un dossier de confiance dans lequel tu placeras toutes les archives décompressées en lesquelles tu as une confiance suffisamment élevée pour pouvoir raisonnablement accepter qu'une réaction de ton anti-virus peut être considérée comme démesurée. Tu nommes ce dossier comme tu le souhaites, puis, toujours dans notre fameuse section exclusion, tu choisis exclure un dossier, tu désignes le dossier en question et, en théorie, windows deffender ne le considéreras plus lors de ses annalyses.

Pontuação: +0

16 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.