Soirée spéciale 10 ans

26 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Aminiel,

Bonsoir,

L'équipe des administrateurs est heureuse de vous convier pour fêter tous ensemble le dizième anniversaire du Salon ce vendredi 2 octobre.

A cette occasion, nous vous proposons un petit tournoi amical sur notre toute nouvelle création.
Aucune inscription préalable n'est nécessaire. Les tables seront organisées en fonction du nombre de participants présents.
La nouveauté sera disponible pour tous à la fin de la soirée.

Une animation radio sera présente. Si le coeur vous en dit, vous pourrez aussi venir partager de vives voix vos anectodes les plus croustillantes, ce que le Salon a changé dans votre vie, comment vous voyez l'avenir, ou tout simplement pour dire un petit bonjour.

De plus amples informations sur la nature de ce qui vous attend seront dévoilés en temps utile. Pour le moment, sachez simplement que nos amis à pattes et à plumes ont été mis à contribution. Votre cerveau et votre dextérité seront aussi nécessaires, de même que votre fair play et votre bonne humeur, cela va sans dire.

A vendredi !

Pontuação: +0

Última edição por Aminiel, Sep 28 2020 21:23:50

2. bonhomme,

Coucou,

Dommage je pourrai pas être là, snif.

Sinon la nouvelle création, on parle d'un nouveau jeux ou du dernier jeux sorti?

Pontuação: +0

3. orangina ,

ah chouette, j'en prend bonne note ...

Pontuação: +0

4. arkandias,

je tâcherai d'y être! En attendant, on peut négocier un indice? Un petit indice? Un ... un genre d'indice de moindre proportion de qualité inférieure ou nouveau-né? Une sorte d'ambrion ?

Pontuação: +0

5. vachette,

Salut, je tacherais d'être présente, un petit indice stp.

Pontuação: +0

6. niko-bellic,

salut, je serais présant, j'ai rien à faire le 2 octobre.

Pontuação: +0

7. pikawax,

Hello, l'indice est cité dans le premier message, mais je n'en dis pas plus!

Pontuação: +0

8. ereziel,

Salut,
Oh domage je pourrais pas être là mais j'aimerais avoir un replay.

Pontuação: +0

9. Saphir,

salut! je serai évidemment présent !

Pontuação: +0

10. arkandias,

Oui effectivement j'étais passé dessus en diagonale et je crois que j'ai un peu espéré que ce n'était pas l'indice :D .
Enfin j'essayerai d'être là quand même.

Pontuação: +0

11. Vivi,

Coucou. Malheureusement je ne pourrai pas être là car j'ai des invités! J'aurais bien aimé y être! En tout cas passez une bonne soiré!

Pontuação: +0

12. Tiaoumite,

Bonjour/soir à tous!

Pour ma part, je tâcherai d'être présent, et ce serait avec grand grand plaisir! Et si je peux me permettre, j'apporterai une boîte de chocolat au salon, ainsi que quelques boissons, et ça même si on me l'a pas demandé. Douce journée/soirée, soyez heureux!

Pontuação: +0

13. ereziel,

Salut,
Alerte au coronavirus: apportez vos masque pour toute la soirrée! ????????

Pontuação: +0

14. bigsteck,

je pense être présent, moi aussi, avec grand plaisir.

Pontuação: +0

15. Pragma,

Salut !

Hmm si je comprends bien, l'indice c'est que les canards sont concernés. Bien sûr, je pense à la course de canards, mais ne serait-ce pas trop facile ? Ca ressemble trop à une fausse piste ! La vérité est ailleurs, je suis sûr ! Ne serait-ce pas une nouveauté au 6 qui perd ? Eh oui ça c'est un jeu où il y a des canards, et c'est une exclusivité salon !

Aller, bon anniv au salon, et à vendredi !

Pontuação: +0

16. arkandias,

Un secret espoir subsiste en moi, que les canards soient en réalité une fausse piste. C'est peu probable, mais étant donné que, bien que je rêve de nombreux jeux pour le salon, aucun ne comporte de canards, j'ai la faiblesse d'espérer qu'il s'agisse en réalité d'un faux indice, d'une supercherie destinée à masquer quelque chose de grandiose, une subtile fourberie visant à proposer à terme un jeu de plateau stimulant, permettant de longues parties tantôt complexes tantôt divertissantes et souvent les deux à la fois.
Nous en saurons plus très très vite!

Pontuação: +0

17. Aminiel,

Sinon la nouvelle création, on parle d'un nouveau jeux ou du dernier jeux sorti?

J'ai envie de répondre les deux ! Ca vous en bouche un coin ça non ?

Ca ressemble trop à une fausse piste ! La vérité est ailleurs, je suis sûr !

Ha, ha, ha, ce Pragma ! Toujours en train de voir des pièges et des fausses pistes partout !
Souvent il faut se méfier, mais pas toujours. Parfois la vérité est toute simple.

< j'ai la faiblesse d'espérer qu'il s'agisse en réalité d'un faux indice, d'une supercherie destinée à
masquer quelque chose de grandiose, une subtile fourberie visant à proposer à terme un jeu de plateau stimulant

Je ne doute pas que la majorité des joueurs trouvera la nouveauté stimulante, mais ne nous avançons pas tant. Le plus grandiose est encore à venir et je ne sais même pas moi-même de quoi il sera fait.

En ce qui te concerne, je crains que tes espoirs ne soient un peu déçus à très court terme. Mais j'espère bien pouvoir faire quelque chose un jour !

Pontuação: +0

18. blanka ,

bonjour à tous,
je serai présente!

blanka

Pontuação: +0

19. kellie,

ah domage un vendredi, j'aurai du monde j'aurai bien aimé y être. mais si je finis tot je viendrai

Pontuação: +0

20. blaise97,

bonjour,
par contre il faut tout de même faire la synthèse des indices. il est question de dextérité, se qui élimine d'office la course de canard je pense, mais surtout un jeu de plateau... ceci dit on verra bien... je ne suis pas certain d'être présent, on verra le jour venu.

Pontuação: +0

21. pikawax,

@blaise, ça parle des canards dans le premier poste, ça doit être en rapport avec le dernier jeu sorti jusqu'à ce jour... Je serai aussi de la partie, bien évidemment ;)

Pontuação: +0

22. panthere.blanche,

je sais pas si je serais dispo, mais si je le suis je viendrais faire un petit tour naturellement

Pontuação: +0

23. Ketjes,

Coucou, je serais là biensûr;
Et pour le petit tournoi, pourquoi pas un nouveau plateau à la course de canard?

Pontuação: +0

24. malice,

bonsoir je serais la bien sur je suis très curieuse !

Pontuação: +0

25. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
ainsi s'achève la soirée d'anniversaire du salon, 10ans.... que c'est beau.
Je voudrais remercier tout le monde, vous avez été très nombreux à répondre présents ce soir. Merci à ceux qui ont joués le jeu de se préter au tournoi de lancement du nouveau plateau.
Il est temps maintenant de féliciter les finalistes et le grand vainqueur, voici le classement de notre finale:

Le classement au terme de la course est le suivant:

  1. Alan-AJH.
  2. Ketjes.
  3. sandrapaul.
  4. orangina.
  5. le-petit-chaton.
  6. marina7.

Alors au plaisir de vous revoir tous, rendez-vous pour les 11ans si ce n'est avant biensûr !

Pontuação: +0

26. orangina ,

merci déjà à vous et à coincoin itou de nous avoir préparer une belle soirée en mode bonne humeur et nostalgie et bravo à tous c'était une belle soirée!

là je suis très curieuse de découvrir le barbu qui n'est pas le père Noël,ni saint Nicolas quoique ... de profils tous barbu!ou des pas rasés lol.
on est très gâté! merci

Pontuação: +0

26 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.