Les résultats du tournoi de zanzibare, le tournoi de la rigolade!

4 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. bonhomme,

Coucou tous!

Et voilà la conclusion de ce tournoi de zanzibare, baser sur le tème de la rigolade.

Ah oui je dois faire un classement.
En première place, doudouche, qui remporte le doudou d'or! Ouf ça doit être pas très confo à se mettre dessus la nuit haha. Bravo pour ta première victoire à un tournoi!

En deuxième place, moi, bonhomme, qui remporte le bonhomme d'argent! Un nouveau bonhomme à ajouter dans la collection!

La 3e place est remporter par am41, non t'auras pas 41 médailles de bronze, au moins t'en a une lol.

Et bernard11 la médaille en chocolat, quoi qu'elle a été petter pour que tout le monde la mange lol.

Bravo et merci à tous, c'était un beau tournoi! Même si on a eu un début lent mais on a bien rigoler.

Pontuação: +0

2. twix_tenders,

Bravo à tous, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu assister car j'aurais vraiment voulu. Bravo à tous!!!

Pontuação: +0

3. niko-bellic,

bravo à vous, désoler de ne pas avoire été là comme dj, car j'avais auq'une playlist de préparrer. Mais à ton prochain tournoit bonhomme, promis, je préparre une playlist, et je cré une table libre pour ceux qui sont éliminer, ou qui veulent seulement écouter de la musique. À bientôt, et bravo encore!

Pontuação: +0

4. Doudouche,

Coucou mon petit bonhomme, merci pour se petit tournois très cordial, j'aurai plaisir de refaire d'autre parti lors de tes prochains tournois, merci encor, et bravo à toi et vous tous pour se petit moment très agréable. Amitié doudouche.

Pontuação: +0

4 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.