Tournoi de course de canard le 5 et le 6 décembre 2020 à 20h horaires française

22 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Ilyes_1,

Salut tout le monde.
Tmb_19 et moi nous vous invitons de participer à notre tournoi de course de canard, qui aura lieu le 5 et le 6 décembre 2020 à 20h horaires française, 19h au temps universel. On a choisi le plateau Mare paisible, sans activer les défis de rapidité.
On a besoin de 18 joueurs, et le tournoi se déroulera selon la formule suivante.
Pour le samedi le 5 décembre 2020, on va faire 6 tables de 3 joueurs; les deux premiers qualifiés de chaque table passeront au tour suivant.. de cette manière on obtiendra 12 joueurs, ils vont jouer selon la formule suivante.
4 tables de 3 joueurs, les deux premiers qualifiés de chaque table passeront au 2e tour qui sera le deuxième jour c'est-à-dire le 6 décembre 2020 à 20h horaires française et 19h au temps universel.
On fera la demi-finale la grande finale et la petite finale.
pour le premier tour, on va jouer sur 3 tours par contre, dans le deuxième tour, on va jouer sur 4 tours pour la demi-finale, la grande et la petite finale va avoir 5 tours; et sans activer les défis de rapidité, bien sûr
Soyez nombreux.
Remarque, on a besoin de quelqu'un qui pourrait nous aider à l'animation du tournoi donc si vous voulez nous aider contactez-nous en privé.
Merci, et bon courage. Liste des inscrits: 1. Emna_20 2. Am41 3. Mahjoub_meemati 4. Fatma.mestiri 5. Penthere.blanche 6. Gro-nounours 7. Angetony 8. Spaceof 9. Ketjes 10. Lionceau 11. Hugoluch 12. Algerino 13. Ghaith-19 14. Hatem 15. Tmb_19. 16. Ilyes_1 17. LIMAC 18. Orangina

Pontuação: +0

Última edição por Ilyes_1, Nov 28 2020 14:51:22

2. Emna,

Bonjour, je m'inscris

Pontuação: +0

3. Dauphinou41,

Bonjour mes amis! Je m'inscris au tournoi avec plaisir!

Pontuação: +0

4. Emna,

Inscription de Mahjoub_meemati et de Fatma.Mestiri

Pontuação: +0

5. panthere.blanche,

je serais présent

Pontuação: +0

6. gros-nounours,

bonjour, je m'inscris

Pontuação: +0

7. angetony,

bonjour je m'inscris

Pontuação: +0

8. the_baddest,

Salut je m’inscrit

Pontuação: +0

9. Ketjes,

Bonjour, je souhaite m'inscrire merci

Pontuação: +0

10. lionceau,

je serai là

Pontuação: +0

11. hugoluch,

salut ! je m'inscris ! a plus

Pontuação: +0

12. Kadou ,

yo je m'inscris

Pontuação: +0

13. Uranus,

Inscription de ghaith19

Pontuação: +0

14. Hatem,

je m'inscris égallement
mais apparamment la liste est encore ouverte... il ne reste que quelques heurs... svp veuillez nous informer avant le tournois si vous allez faire quand même ou le rapporter...
bonne chance

Pontuação: +0

15. Ilyes_1,

En ajoutant Tmb_19 et moi à la liste des inscriptions, il y aura 2 places pour compléter 18 joueurs. Donc inscrivez-vous vite car les places sont trop limitées

Pontuação: +0

Última edição por Ilyes_1, Dec 5 2020 12:27:41

16. Ketjes,

Bonjour, si vous avez que 16 joueurs, vous pouvez faire 4 tables de 4 joueurs avec 3 qualifier par table et vous arriverez aussi a 12 joueurs pour le deuxième tour?

Pontuação: +0

17. LIMAC,

Bonjour, si pas trop tard, je m'inscris.

Pontuação: +0

18. orangina ,

ok je confirme ma participation au tournoi

Pontuação: +0

19. Ilyes_1,

Et voilà on vous informe quand est arrivé au nombre demander. Donc on arrête l'inscription mais juste que si quelqu'un je veux bien s'inscrire il se racontait dans la liste des remplaçants. Merci beaucoup pour votre participation et on espère que le tournoi vous plaira

Pontuação: +0

20. Uranus,

Et voilà nous arrivons à la fin du tournoi.
On a vécu des parties trop serrées, et on a vu une excellente performance de plusieurs joueurs qui jouent ce jeu pour la première fois.
C'était un peu difficile dans le premier jour, vu qu'il n'y avait pas de radio, et il y avait des absences.
Mais on a surmonté toutes ces difficultés, et on a continué le tournoi, remporté par Orangina après une partie finale très forte, suivie par Mahjoub_meemati, Tmb_19 et Ketjes.
On félicite également LIMAC le vainqueur de la petite finale après une remontada, il dépasse Ghaith-19 le deuxième, suivi par Am41 et Penthere.blanche.
Sans oublier tous les joueurs qui ont participé dans la première soirée,, qui ont bien joué.
On remercie Alan.ajh qui nous a donné sa radio dans la deuxième soirée. Et donc on a: 1. Orangina; 2. Mahjoub_meemati; 3. Tmb_19 4. Ketjes; 5. LIMAC; 6. Ghaith-19; 7. Am41; 8. Penthere.blanche.
N'hésitez pas à nous écrire vos commentaires sur ce tournoi, et on se retrouve dans d'autres aventures.

Pontuação: +0

21. orangina ,

oui, ce fut un peu épique le premier jour, mais, je salue la performance car vous étiez sur androïde et chapeau pour l'effort ... et merci à Alan pour avoir faciliter justement la suite du tournoi en mettant sa radio à votre disposition, ce qui a rendu la communication un peu plus facile.
bravo à vous!

Pontuação: +0

22. panthere.blanche,

le démmarage étais un peu compliquer mais sinon ça c'est bien passer. un peu d'attente le premier jour mais pas évidant sans radio

Pontuação: +0

22 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.