Bataille constante

37 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

31. Ethan_MJD,

salut,
petettre qu'il a déja été créer ou alor tu la male écrit. pour les clamp on reçoi une notification pour dire qu'un clan a été construit. donc c'est sure les joueurs ce grouille pour attaqué :P

Pontuação: +0

Última edição por Ethan_MJD, Jan 31 2021 11:24:23

32. pikawax,

@youyou c'est bon j'ai réussi à corriger

Pontuação: +0

33. Youyou.90,

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je vous explique. Quand j'ouvre BC(donc entré dessus), ça me dit ceci :
"Bataille constante dialogue Le jeu ne peut pas être ouvert dans des machines virtuelles."
Alors que j'ai un vrai Windows, et que ça marché la minute avant. Dès qu'on a retirer la prise de mon ordinateur sans faire exprès, il marche plus.
Je sais pas du tout ce qu'il c'est passé, est-ce que ça viens de moi ou c'est chez tout le monde ? Et si quelqu'un sais comment réparer ça...

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne fin de journée,
Youyou.

Pontuação: +0

34. ereziel,

Salut,
Il te faudra une assistance voyante: dans le BIOS ou l'UEFI, tu devras désactiver la virtualisation et supprime tout les logicielles de virtualisation

Pontuação: +0

35. Youyou.90,

Salut. Les mots que tu utilise, c'est du charabia pour moi. Je suis une sous mouise en informatique lol. Tu peut mieux réxpliquer s'il te plaît ?

Pontuação: +0

36. Isaac,

les ami, voici le message du serveur du jour Message du serveur: Chers joueurs, c'est Pâques! Une journée pour renouveler nos forces et nous souvenir de ce que nous faisons vraiment ... C'est merveilleux, n'est-ce pas?
Non, ça ne l'est pas ... Du moins pour les lapins, mais il y a une personne très puissante qui est de leur côté ... La sorcière Cornelia! Fatiguée de voir tant de mauvais traitements infligés aux lapins, elle a décidé d'y mettre un terme ... A cause de cela, beaucoup d'entre eux ont été maudits, et il faut faire plus attention surtout à Pâques ... Car si vous tuez les mauvais lapins ... Ce sera un gros casse-tête pour vous.
Mais la bonne nouvelle est que de nombreux lapins ont réussi à s'échapper. Tuez les bons lapins et vous obtiendrez peut-être des œufs de Pâques. Notez que vous pouvez tuer les lapins neutres mais ceux-ci ne rapporteront rien, ni pour vous ni pour moi.
L'événement fonctionnera comme ceci: pour tuer les lapins, vous devez avoir un boomerang dans votre inventaire qui sera vendu dans le magasin d'items variés.
Vous pouvez choisir de tuer les lapins avec la lettre e ou de les sacrifier avec Shift + e. Mais si vous choisissez la deuxième option, rappelez-vous que chaque sacrifice a des conséquences qui peuvent être bonnes ou mauvaises.
La lettre m montre les lapins à proximité, et chaque lapin est représenté par un son différent. les mauvais lapins ont un son plus grave, le bon a un son moyen et le son des lapins neutres est le même que les lapins déjà dans le jeu.
Et comme nous ne pouvons pas oublier la vraie signification de l'amour représentée par cette Pâques, pour chaque dix œufs ouverts, il faut en donner un à un autre joueur, sinon vous ne pourrez pas continuer à ouvrir les œufs de Pâques restants.
Nous espérons que vous aimez et que vous vous amusez, nous avons tout préparé avec beaucoup d'affection. Alors appelez vos amis, et joyeuses Pâques!
.

Pontuação: +0

37. ereziel,

Salut à tous,
Pour pas vous faire avoir comme moi, bc a été mis à jour; on doit le télécharger depuis le site.

Pontuação: +0

37 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.