Tapis de course

10 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. rone,

Bonjour à tous, j'aimerai acheter un tapis de course pour un appartement, auriez-vous des conseils pour un produit avec une vitesse de 18 km ou plus au max s'il vous plaît? Merci par avance.

Pontuação: +0

2. arkandias,

Rone malheureusement je ne peux pas t'aider, Ceci dit je suis sûr que tu pourras trouver quantité de comparatifs sur le web. C'est vrai que vue la période que nous vivons, aller essayer en magasin n'est pas forcément le plus indiqué, mais à mon avis un ou deux sites dédiés et tu te feras vite une opinion.
Si tu veux mon avis de néophite, je dirais que le principale critère sera le budget. On doit pouvoir trouver du tapis à prix complètement abordable et pour des tarifs carrément déraisonnables.
Bon courage!

Pontuação: +0

Última edição por Saphir, Dec 27 2020 21:17:38

3. Pivoine,

Bonjour, moi, j'en aie un pour mon anniversaire. On l'a acheté chez Décathlon, il est vraiment bien, on peut augmenter la vitesse en appuyant sur des boutons sonores, je ne sais pas si il atteint 18 kilomètre par heure mais il est bien.

Pontuação: +0

4. rone,

Bonjour, merci pour ta réponse, connais-tu le modele s'il te plaît?

Pontuação: +0

5. panthere.blanche,

salut, effectivement tu en a à décathlon à différente vitesse. tu peux atteindre sans problème les 18 km par heure comme tu le souhaite, par contre je me rappel vraiment plus du modèle car ça fais un moment que je les vu. tu a aussi un modèle ou tu peux avoir la piste qui se modifie, c'est=à=dire que tu ne fais pas que du plat, tu peu avoir des inclinaison, et tu peux metre en alléatoire par contre, le problème c'est que ça peu monter d'un coup et très fort je l'avais tester, c'est marrant 5 minute mais si tu veu faire un traning c'est pas l'indéale. tu a dans ce même modèle la vitesse qui peu varier de lent à très vite pareil si tu fais pas attention ça peu être déroutante. bon courage pour en trouver un qui te plairas, mais tu le trouveras car il y a pas mal de modèle à des prix variable, mais pour un modèle bien complet et avec ce que tu veux minimum il vas falloir alonger un peu .

Pontuação: +0

6. nabelle ,

bonjour
moi aussi j'aimerai en avoir un, pour je puisse m'aider a perdre mes kg en trop.
mais j'ai mal heureusement pas la place n'y pour un fixe ou un plyable

Pontuação: +0

7. rone,

Bonsoir à tous je reviens vers vous pour vous communiquer le modele du tapis que j'ai sélectionner il va a 22 km/h il est pliable et peut avoir une pente de 15%, il s'agit du lynx konnect de moovyoo, il fait 2m de long pour 1m de large mais peut faire 1m 50 en étant replier... Sont tableau de bord est tactile mais il possède 3 lignes de 6 boutons chacune pour être démarer, pour axélérer, pour l'incliner...

Pontuação: +0

8. DjBlind,

Salute, et au niveau tarrif?

Pontuação: +0

9. Saphir,

salut, j'ai été chercher et c'est pas donné lol, 2200€ à peu près

Pontuação: +0

10. rone,

alors en théorie oui mais y a plein de promotion tu peux le trouver pour bien moins cher...

Pontuação: +0

10 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.