Sondage prochain tournoi de yatzee

16 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Saphir,

Salut à tous!
Cela fait déjà un an que je n'ai plus organisé de tournoi de yatzee, c'est pour cela que j'en organise un le... je vous communiquerai la date prochainement, lorsque les inscriptions seront ouvertes.
Je souhaiterai avoir vos avis, quelle formule vous conviendrai le mieux? éliminatoire ou à la ronde comme le dernier tournoi?
J'attend vos réponses.
PS: pour vous mettre l'eau à la bouche, une nouveauté exceptionnelle jamais vu sur le salon (à ma connaissance en tout cas) fera son apparition! vous en saurez plus lors de l'ouverture des inscriptions!

Saphir

Pontuação: +0

2. cajoline68,

bonsoir , le mode eliminatoire est bien, mais personnellement ça m'est égal. j'espere pouvoir participer ,en fonction de la date. bien amicalement cajoline

Pontuação: +0

3. blaise97,

salut,
les deux sont intéressants, mais j'ai une petite préférence pour le mode à la ronde, ça m'avait vraiment plus la dernière foit.
Blaise

Pontuação: +0

4. arkandias,

Je n'ai pour l'instant testé ni l'un ni l'autre, donc je suis tout à fait ouvert.
J'espère pouvoir participer!

Pontuação: +0

5. nournours5629,

à oui sa cerait exélant sa, je suis plus pour le mode à la ronde en espérant aitre disponible le jour du tournoi!

Pontuação: +0

6. bonhomme,

Salut, personnellement, je préfère le mode éliminatoire, car le mode à la ronde prend trois jour à ce que j'ai remarquer du dernier tournoi. Mon problème avec le mode à la ronde, c'est l'école vu que je suis au canada. Par contre, si on fait le tournoi à la ronde, pour que je puisse participé, il y a toujours la semaine de paque. Vendredi, samedi, dimanche, ou samedi, dimanche, lundi. Et mode éliminatoire, je pourai juste participer si c'est samedi et dimanche.

Pontuação: +0

7. blaise97,

salut,
la dernière foit, il avait prévu trois jour vu que c'était la première foit et qu'il savait pas combien de temps tout ça allait prendre, mais finalement, ça a pris que deux petites soirées à faire.
voila...
Blaise

Pontuação: +0

8. math28 ,

salut en effet moi j'aimerais a la ronde mais sinon sa serai cool à l'élimination merci
math28

Pontuação: +0

9. tourterelle,

tourterelle je veus participer merci

Pontuação: +0

10. blaise97,

salut,
par contre attention, c'est pas le tournois là, c'est un sondage pour savoir si le prochin tournois de yatzee on le veut à la ronde ou éliminatoire, voire le premier message pour plus d'info.
Blaise

Pontuação: +0

11. vachette,

Bonsoir, pour ma part peu m'importe éliminatoire ou à la ronde, espère pouvoir y participer

Pontuação: +0

12. malice,

bonjour comme je n'ai jamais participé a ce tournoi le choix des options me conviendra merci

Pontuação: +0

13. migue ,

bonjour, peut importe la formule, mais pour ma part la date du tournoi sera plus importante que la formule pour ma participation. merci. ps: si la moitié des sondés ne participe pas au tournoi, le sondage n'aura pas vraiment d'intérrêts.

Pontuação: +0

14. angetony,

bonjour peu importe la formule l'essanciel c'est de participer en tous cas moi j'y participerai si toutefois il y a un tournois prévu

Pontuação: +0

15. panthere.blanche,

je serais plus pour a la ronde, sa permet que tout le monde s'affronte c'est plus intéressant

Pontuação: +0

16. Saphir,

Bonsoir à tous!
Fin du sondage, vous avez été nombreux à voter, vous étiez souvent à égalité jusqu'au dernier commentaire de pantère blanche, ce sera donc un tournoi à la ronde, je m'en vais de ce pas poster le sujet pour les inscriptions!

Pontuação: +0

16 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.