30 octobre 20h30 manche4 du championnat du monde de Bouillabaisse!

25 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour mes ami(e)s,

Je vous annonce d'ores et déjà qu'aura lieu le samedi 30 octobre la 4e manche du championnat du monde de Bouillabaisse!
Mêmes règles mêmes formules adaptatives au nombre de participants inscrits et montrant le bout de son oreille (masque oblige) sur la table libre du Tournoi le dit jour!
le tournoi comprendra donc minimum 4 matches POUR TOUT LE MONDE en majuscules pour que les aveugles le voient bien! Que vous soyez premier ou dernier 4 q u a t r e matches seront à jouer!
La radio nous sera réalisée par notre chère amie Muner_Vendabal sauf contre-temps technique que nous ne souhaitons d'aucunes manières et, en toute logique, nous espérons que nos chers helpeurs bien aimés seront assez disponibles pour nous faire un câblage dont ils ont le secret.
Chose que nous déplorons depuis le début de cette saison, aucun tournoi n'a été câblé dans son intégralité depuis que notre chère Orangina ne participe plus!
Nous souhaitons remédier à ce problème malgré les deux semaines que je donne pour que tout le monde puisse s'organiser pour être présent participants et adjoints techniques!
En espérant que vous serez nombreux, je vous souhaite de belles journées jusque là et au plaisir de vous retrouver le 30 en forme !

счёт: +0

2. Saphir,

coucou, ok, c'est réservé pour moi, je serai là pour le cablage intégral

счёт: +0

3. blaise97,

bonjour,
je veux bien m'inscrire comme à l'habitude.
merci!

счёт: +0

4. Dauphinou41,

Bonjour,
Je serais là également.

счёт: +0

5. hugoluch,

Bonjour à tous! J'inscris bien sur! Bonne journée à vous.

счёт: +0

6. hera,

Bonjour j'aimerai bien faire le tournois. bisous

счёт: +0

7. sansonnettes,

Bonjour je m'inscris

счёт: +0

8. Rango92,

Coucou,
Je participerais volontiers à cette 4ème manche le 30 octobre

счёт: +0

9. LIMAC,

Bonsoir, j'y serai sans faute.

счёт: +0

10. Nathanf,

bonjour je m'inscrit

счёт: +0

11. orangina ,

et bien j'y participerais les orteils en évantail pour une fois sourire

счёт: +0

12. gros-nounours,

bonsoir, je m'inscris, bonne soirée

счёт: +0

13. angetony,

bonjour je m'inscris

счёт: +0

14. maky-j,

bonjour a tousse et toutes , biensur je m'inscri avec vous, a bientot

счёт: +0

15. jeanlucdo,

salut, je m'inscrits, jl.

счёт: +0

16. yassin,

salut je m'inscris merci

счёт: +0

17. Rango92,

Salut à tous,

Je pense que je ne pourrais pas participer au tournois de ce soir.
Veuillez m'excuser pour ce désagrément

счёт: +0

18. Ketjes,

bonjour, s'il n'est pas trop tard, je m'inscris. Merci

счёт: +0

19. Dauphinou41,

Bonsoir
Je ne pourrai malheureusement pas faire le tournoi ce soir.
J'ai une grosse migraine qui m'empêche de jouer.
Bonne chance à tous et à bientôt.

счёт: +0

20. kaduyaraax,

Un tournoi pimenté par la fête d'Halloween sur notre chère plateforme a vu pour une première, deux premières : votre serviteur qui remporte le tournoi mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, eh bien, je n'ai pas gagné seul mais à égalité avec Maky-J!
ça va que je l'apprécie ce Maky-J sinon...! J'aime pas partager mes gâteaux sourire!
Ce tournoi a donc opposé seize participants!
Merci aux remplaçants qui ont rejoint l'aventure pour que ce tournoi puisse avoir lieu: Zefir, Cristina, Malice Yachamaro et Azawagh! Excusez si j'en ai oublié un ou deux!

Un point retiré à Ketjes pour non présentation.
Les matches de classement ont eu aussi une première ils ont été relancés par mégarde des chefs de table, ce qui en a expulsé un sur l'accueuil et l'autre a réouvert la table au lieu de poser sa carte à 200 points! JE vous l'accorde, c'est suspect..;On va le surveiller sourire mais après enquête on est bien sûr qu'il ne l'a pas fait exprès la preuve il s'est sacrifié en prenant la 12e place au lieu de la 9e qui lui tendait les bras!

La finale donc, Maky-j et moi, Kaduyaraax, avons terminé à égalité à -5 suivi par Limac et Cristina au pied du podium! Nous lui offrons la médaille en chocolat.
La petite finale a été remporté par Sansonnette suivi par Hugoluch, Zefir et Azawagh!
Belle entrée en lice d'Azawagh! Félicitations!
Félicitations aussi aux autres entrées: Yassin, Yachamaro, Héra et Orangina.
Nous sommes donc désormais 31 au classement général ça gonfle tout doucement!
Le mois prochain, je ne vous garantis pas un tournoi le 27 car je risque d'être en déplacement donc,..;ça pourrait être le 3 décembre exceptionnellement! car, si vous voulez absolument que j'en organise un en novembre, je ne serai disponible que le samedi prochain le 6! Donc n'hésitez pas à le dire! Mais, il y aura concurrence de belotte je crois et de course de canards; Donc, ça risque d'être compliqué de se hisser parmi ces deux tournois simultanément.
Voici le classement général de ce mois-ci!

Classement général au 30 octobre 2021:

  1. Limac +56
  2. Kaduyaraax +55
  3. Maky-J +43
  4. cristina+39
  5. Esialb +35
  6. Am41 +33
  7. Jeanlucdo +32
  8. Zefir +32
  9. 9.Sansonnette +26
  10. Malice +22
  11. Hugoluch+22
  12. 12 nicolas+19
    13 Agate +16
    14 Alésia +14
    15 vivi+13
    15 Furby +13
    15 Corneille +13
    15 Nathanfes +13
    19 Cosette+11
    20 Azawagh +9
    20 Nasse92+9
    22 Ketjes +7
    22 Licorneturcoise +7
    22 orangina +7
    25 Karol +6
    26 Héra +4
    27 Miralina+3
    28 Angetony +2
    28 Yachamaro +2
    30 Oussam54 +1
    30 Yassin +1

Au plaisir donc au 3 décembre vraissemblablement ou peut-être au 27 novembre mais vraiment pas sûr! Prenez soin de vous!

счёт: +0

21. LIMAC,

Tu me colles ax foufounnes Cadu, merci pour l'organisation.

счёт: +0

22. blaise97,

merci kadu pour se tournois, toujours un plaisir d'y participer, en plus il a démaré rapidement, c'est déroulé rapidement et c'est pas fini très tard. merci pour tout!

счёт: +0

23. hugoluch,

salut a tous. perso, si possible je choisi le 27 novembre, e trois je serais au 20 ans de ma nièce. Merci.

счёт: +0

24. hera,

coucou perso je préfère aussi le 27 novembre. bisous

счёт: +0

25. Nathanf,

perso je préfère aussi le 27 novembre

счёт: +0

25 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись