Un tournoi pimenté par la fête d'Halloween sur notre chère plateforme a vu pour une première, deux premières : votre serviteur qui remporte le tournoi mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, eh bien, je n'ai pas gagné seul mais à égalité avec Maky-J!
ça va que je l'apprécie ce Maky-J sinon...! J'aime pas partager mes gâteaux sourire!
Ce tournoi a donc opposé seize participants!
Merci aux remplaçants qui ont rejoint l'aventure pour que ce tournoi puisse avoir lieu: Zefir, Cristina, Malice Yachamaro et Azawagh! Excusez si j'en ai oublié un ou deux!
Un point retiré à Ketjes pour non présentation.
Les matches de classement ont eu aussi une première ils ont été relancés par mégarde des chefs de table, ce qui en a expulsé un sur l'accueuil et l'autre a réouvert la table au lieu de poser sa carte à 200 points! JE vous l'accorde, c'est suspect..;On va le surveiller sourire mais après enquête on est bien sûr qu'il ne l'a pas fait exprès la preuve il s'est sacrifié en prenant la 12e place au lieu de la 9e qui lui tendait les bras!
La finale donc, Maky-j et moi, Kaduyaraax, avons terminé à égalité à -5 suivi par Limac et Cristina au pied du podium! Nous lui offrons la médaille en chocolat.
La petite finale a été remporté par Sansonnette suivi par Hugoluch, Zefir et Azawagh!
Belle entrée en lice d'Azawagh! Félicitations!
Félicitations aussi aux autres entrées: Yassin, Yachamaro, Héra et Orangina.
Nous sommes donc désormais 31 au classement général ça gonfle tout doucement!
Le mois prochain, je ne vous garantis pas un tournoi le 27 car je risque d'être en déplacement donc,..;ça pourrait être le 3 décembre exceptionnellement! car, si vous voulez absolument que j'en organise un en novembre, je ne serai disponible que le samedi prochain le 6! Donc n'hésitez pas à le dire! Mais, il y aura concurrence de belotte je crois et de course de canards; Donc, ça risque d'être compliqué de se hisser parmi ces deux tournois simultanément.
Voici le classement général de ce mois-ci!
Classement général au 30 octobre 2021:
- Limac +56
- Kaduyaraax +55
- Maky-J +43
- cristina+39
- Esialb +35
- Am41 +33
- Jeanlucdo +32
- Zefir +32
9.Sansonnette +26
- Malice +22
- Hugoluch+22
12 nicolas+19
13 Agate +16
14 Alésia +14
15 vivi+13
15 Furby +13
15 Corneille +13
15 Nathanfes +13
19 Cosette+11
20 Azawagh +9
20 Nasse92+9
22 Ketjes +7
22 Licorneturcoise +7
22 orangina +7
25 Karol +6
26 Héra +4
27 Miralina+3
28 Angetony +2
28 Yachamaro +2
30 Oussam54 +1
30 Yassin +1
Au plaisir donc au 3 décembre vraissemblablement ou peut-être au 27 novembre mais vraiment pas sûr! Prenez soin de vous!