1. Aminiel,
Bonjour à tous,
Le tournoi de rami revient, mais dans une nouvelle formule !
Deux raisons me poussent à revoir l'organisation :
- Interrompre les parties après 2h environ, quelque soit la situation, n'est jamais optimal. Qu'on arrête directement, ou même à la fin d'une manche, c'est plutôt frustrant et relativement inégalitaire.
- Mon temps disponible est plutôt restreint: je ne suis pas disponible le dimanche soir, et le vendredi je ne peux généralement pas veiller très tard. Organiser un tournoi de rami en un seul samedi soir n'est pas possible compte tenu de la durée très variable des parties.
La nouvelle formule est donc la suivante :
- Tirage au sort juste avant le premier tour
- 1er tour le jeudi soir 21h
- Second tour le vendredi soir 21h
- Finales le samedi soir 21h
Les autres règles seront les suivantes :
- Parties en 700 points
- 30 point de première pose
- Défausse multiple
- Interdiction de prendre à la défausse plus de trois fois d'affilée
- Pas de limite de temps, les scores finaux sont déterminés lorsque le premier franchit la limite
- En cas de match nul, les joueurs concernés seront départagés à la mort subite; autrement dit le gagnant est déterminé à l'issue d'une seule manche et ce quelque soient les scores, sauf s'il y a de nouveau match nul.
Les dates retenues pour la troisième édition du tournoi de rami sont les 18, 19 et 20 octobre. Vous pouvez vous inscrire en postant dans ce sujet. Date limite d'inscription: mercredi 17 octobre à minuit, les retardataires seront inscrits comme remplaçants.
Organisations possible: 12, 16, 18, 20, 24, 32, 36, 40
En espérant que cette nouvelle formule vous plaira.
Inscriptions :
- Aminiel
- Tiloup
- Mayya
- Ledare
- Faiza
- kaduyaraax
- mikyj
- Migue
- Nour
- Saidoudouche
- LightmanL
- Majiko
- Pragma
- Chips1
- Kellie
- Midori
Inscriptions closes. Nous sommes 17, nous jouerons donc à 16 et il y aura un remplaçant. Le tirage sera posté ici peu avant 21h.
Répartition pour le premier tour :
- Table n°1: Aminiel, Faiza, Nour, Pragma
- Table n°2: Tiloup, kaduyaraax, Saidoudouche, Chips1
- Table n°3: Mayya, mikyj, LightmanL, Kellie
- Table n°4: Ledare, Migue, Majiko, Midori Les deux meilleurs passent au second tour.
счёт: +0
Последнее изменение Aminiel, 07.10.2012 08:30:58