Tournoi de ninety-nine, le 15 octobre, à 20h30.fr

56 сообщений, 2 страниц:  12 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

31. Uranus,

BONJOUR JE M'INSCRIS

счёт: +0

32. Wilthor,

Bonjour, je suis partant s'il reste une petite place... merci d'avance !

счёт: +0

33. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Juste ce message pour vous informer que le tournoi
est désormais complet!
Vous pouvez continuer à vous inscrire en tant que remplaçants en me précisant si vous souhaitez être chef de table.
Merci à tous!

Liste des remplaçants:

1 alan-c.

счёт: +0

Последнее изменение Dauphinou41, 03.10.2021 04:31:14

34. kaduyaraax,

Moi aussi je souhaite m'inscrire bien qu'il soit complet, je me constitue remplaçant

счёт: +0

35. alan-c,

Je m'inscris à titre de remplaçant.

счёт: +0

36. Nathanf,

bonjour je confirme ma participation ducoup en tant que remplassant

счёт: +0

37. Dauphinou41,

Bonsoir Nathanf.
Ok, donc, tu seras prioritaire si un joueur manque à l'appel!

счёт: +0

38. Youyou.90,

Bien le bonjour,
je voudrais bien m'inscrire comme remplaçant. Et si à tout azard la personnes absante devais être chef de table, cela ne me dérangera pas de la remplacer :). Merci d'avance, et bonne journée.

счёт: +0

39. Wilthor,

Bonjour, désolé mais en fin de compte je ne pourrai être là vendredi. Bon jeu à vous !

счёт: +0

40. Dauphinou41,

Bonjour à tous!
Wilthor et Cajoline68
ne pourront pas participer
au tournoi.
Ce sont donc
Nathanf et Youyou.90 qui les remplaceront.

счёт: +0

Последнее изменение Dauphinou41, 12.10.2021 17:23:06

41. Nathanf,

bonjour je suis content d'ètre dans la liste officielet je voudrai ètre chef de table

счёт: +0

42. cajoline68,

bonjour, suite à un evenement imprevu, je serai absente ce soir, désolée mais remplacez moi ,merci

счёт: +0

43. Dauphinou41,

Bonsoir à tous!
Après un début difficile, à cause des absents, j'ai dû trouvé 5 joueurs et jouer moi-même pour que le tournoi puisse avoir lieu.
Voici donc le résultat.

Esialb est premier et obtient la médaille d'or.
Nathanf est deuxième et obtient la médaille d'argent.
Web78 et Bibi33 ont été éliminés en même temps donc ils sont tous les deux troisième et obtiennent la médaille de bronze.
Il n'y a pas de médaille en chocolat pour ce tournoi!
Je remercie tous les participants et en particulier:
Jeanlucdo, Azawag, Naoui.mohamed, Ange et alan-c d'avoir remplacer les absents!
Un grand merci à Orangina pour le câblage.
P.S.: Steve est excusé car il m'a prévenu du coup, je t'ai remplacé.
J'attends les excuses de Caline55, Yassin, Sandra, Macron et Tmb19.
Pas d'excuses de votre part, plus le droit de participer aux tournois que j'organiserai!

счёт: +0

44. malice,

félicitations aux gagnants quand à éliabe c'est un super héros qui devrait me laisser sa place au prochain tournoi ?

счёт: +0

45. Nathanf,

merci pour l'organisation c'étais super je reviendrai a la prochaine pour de nouvelles aventures

счёт: +0

46. simba,

merci am41 d'avoir organisé ce tournoi . il est regrettable que les personnes ne signalent pas leur absence. cela fait perdre du temps a tout le monde. malgré ça le jeu s'est déroulé dans la bonne humeur.

счёт: +0

47. safania,

merci à am41 pour ce tournoi effectivement le manque de tenue de certains joueurs ont beaucoup ralentis le démarrage et certes j'avais demandé à avancer un tout petit peu l'heure du tournoi pour une question de facilité mais ai fais tout pour être là avant l'heure un petit mot pour prévenir de l'absence qui peut être imprévue est toujours cool mais bon voilà tout s'est finalement bien terminé s'est le principal bravo aux gagnants et beaucoup de courage à am41 car comme je l'ai souligné hier jouer et organiser our moi cela me semble de l'impossible car on doit attendre l'organisateur poru recevoir la suite des instructions courage pour les prochains tournois en espérant que cette fois moins de joueurs manqueront à l'appel.

счёт: +0

48. phil ,

bonsoir à tous , domage que le tournoi n'était pas un peut pris au cérieu par certains joueurs.
am41 je suis triste pour toi , car avoir mis énormément de temps pour réalisé le tournoi et voila que en définitif tu as du jouer en plus d'organisé chaque tables cela de devais pas être facil pourtoi.
je sugjère a ce lui qui en a la possibilité de fair pourquoi pas , un tournoi de ninety nine en après-midi avec radio .
ps
je ne parle pas de ma radio je parle des radio qui son sur le salon .
beaucoup de courage a toi .

счёт: +0

49. hera,

Bonjour déjà je dis bravo à l'organisatrice car organiser un tournois dans les condistions qu'ellle a eu pas simple.
Pour tous arriver en retard voir pas du tout c'est un non respect en vers tout le monde. un retard arrive à tout le monde même à moi mais il faut accepter qu'un tournois commence à l'heure et là vous aviez eu de la chance qu'ils manquait beaucoup de monde.
Un jour je suis arriver un peu en retard tout les parties étaient commencées.
Je propose aux organisateurs de donner RDV 30 minutes avant comme ça nous commençons à l'heure.
Sinon bravo pour les gagnants.
Pour moi ça été dificile avec N.D.V.A car en les roi et 3 je n'entendais pas trop bien voir pas du tout et même entre 10 et 6. Avec Jaws c'est plus simple mais étant trop mal fichu j'ai joué sur un PC portable.
bisous et à une prochaine fois

счёт: +0

50. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Je vous viens vous remercier pour vos gentils messages d'encouragements!
D'habitude, quand j'organise un tournoi, tout se passe bien.
Là, je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant d'absents.
J'ai dû déjà remplacé Cajoline68 et Wilthor qui m'ont prévenue dans la semaine.
Steve m'a prévenue quelques minutes avant le tournoi qu'il ne pouvait pas jouer et comme je l'ai mis les 5 autres joueurs dont je n'ai pas de nouvelles.8 absents pour ce tournoi, ça fait beaucoup mais bon, on a pu faire le tournoi c'est l'essentiel!
Si je refais un tournoi de ninety-nine, je mettrais 18 joueurs et s'il y en a qui viennent sur la table libre le jour du tournoi, on verra si j'augmenterai le nombre de joueurs.
Encore merci à tous d'avoir participer et à bientôt pour de nouvelles aventures!

счёт: +0

51. hugoluch,

Bonjour am41, je ne veux pas prendre la défense pour personne là. Mais certains helpers suppriment des messages! Je prends comme preuve que pour le dernier tournoir de bouill, j'ai dis que je ne serais pas là et je ne sais pas pourquoi on m'a effacé mon message.

счёт: +0

52. flanelle,

Bonjour,
Le message est pour hugoluch.
Je viens de vérifier tous les tournois de bouilles et aucun message de ta part n'a été caché.

Le seul message de ta part qui mentionne que tu ne pourras être là était en août, je t'invite à suivre ce lien et tu verras que il n'a jamais été caché.
http://qcsalon.net/fr/forum14/topic83299

Voilà voilou et sans rancune.
flanelle

счёт: +0

53. hugoluch,

Salut belle flannelle. je viens de vérifier pour le tournoi de bouill du 18 Septembre et non mon message n'apparait pas et je m'en souviens bien car c'était un week-end pour fêter l'anniverssaire de ma soeur!!! mais bon, pour si peu on va pas se prendre la tronche!

счёт: +0

54. Dauphinou41,

Bonjour mon ami Hugo.
Effectivement, ton message n'est pas dans le topic du 18 septembre mais il est bien dans celui du 28 août car c'est dans ce topic que notre ami Kadu nous a annoncé la date du 18 septembre.

счёт: +0

55. hugoluch,

ah! mais quel boulet ce hugo!!! Je tiens , ici, à présenter mes excuses aux helpers de mes accusations fausses !

счёт: +0

56. flanelle,

Rire, mais non tu n'es pas un boulet!
vous êtes tout pardonné cher Hugo!
Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais
Amicalement
Flanelle

счёт: +0

56 сообщений, 2 страниц:  12 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись