crazy party

709 сообщений, 24 страниц:  1; 22 2324 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +23

691. blaise97,

bonjour,
pour connaitre les règles du jeu et son principe général de fonctionnement, j'encourage à visiter la page officiel du jeu sur le site de son développeur, ou tout y est très bien expliqué. on peut la trouver ici.
http://pragmapragma.free.fr/crazy-party/fr/index.php
je me permets de le poster car je crois que sauf erreur le site du développeur n'a jamais été mentionné dans se sujet.
en espérant que ça pourra aider.
Blaise

счёт: +0

692. niko-bellic,

une autre façon. Juste avant l'option quiter le jeu, toute en bas du menu, y'a une option aide du jeu, là où toute est aussi très bien expliquer.

счёт: +0

693. Terruffalo,

euh je me permet de préciser, c'est juste les touches qui doivent êtres utiliser pendant le jeux qui sont expliquer dans l'aide

счёт: +0

694. babeth,

babeth a quoi serves les pièces accumulées dans le coffre

счёт: +0

695. skouique,

Les pièces ne serve a rien, elles représentent t'es points d'expériences.

счёт: +0

696. babeth,

merci je découvre le jeu, ce n'est pas facile

счёт: +0

697. niko-bellic,

je suis entièrement d'acore avec toi. Quand j'ai commencer à jouer, oui j'ai trouver ça dure.
Mais après, j'ai eu tellement de pièces, que j'ai trouver le jeu super. Continu, et tu va y arriver, j'en suis sûr!

счёт: +0

698. babeth,

merci pour les encouragements

счёт: +0

699. niko-bellic,

avec plaisir. Je ne jou plus beaucoup à crazy party. Mais j'en connais pas mal sur le jeu. Si t'a une question, et que je suis en mesure d'y répondre, j'y répondrais avec grand plaisir.

счёт: +0

700. babeth,

a quoi serves les couleur des étages dans la quête de combats.
et peut-on garder une quête en court pour la reprendre

счёт: +0

701. Terruffalo,

Je crois que les couleurs servent à savoir le type qu'on va avoir lors des prochains combats. Et il n'est malheureusement pas possible de sauvegarder la progression lors d'une quête de combat.

счёт: +0

702. babeth,

pourquoi on n'a pas de règle pour faire les minis ¤jeux en solo

счёт: +0

703. Titi63,

Bonsoir,

Avant chaque mini-jeu, il y a une sorte de notice qui explique les règles du mini-jeu en question.

счёт: +0

704. babeth,

dans la sale des récompenses les minis jeux n'ont pas d'indications pour jouer

счёт: +0

705. niko-bellic,

e oui, c'est pareille partout. autant dans l'aventure que sur les plateaux que dans la salle des récompences. J'vois pas où tu veux en venir avec ça;

счёт: +0

706. Terruffalo,

en fait c'est pas les minijeux qui n'ont pas d'indications, ce sont les micros jeux. Les minijeux sont sancer avoir des indications tout le tant.

счёт: +0

707. babeth,

bonjour en effet les micro jeux non pas d'indication, donc on ne peut les les réussir

счёт: +0

708. Titi63,

Bonsoir,

Les micro-jeux sont des versions plus compliquées et beaucoup plus courtes que les mini-jeux. Il faut trouver la solution par soi-même pour s'en sortir. Personnellement, je recommande à tous les nouveaux qui ont commencé à jouer à Crazy Party récemment de commencer par les mini-jeux pour bien vous familiariser.

Bonne soirée à tous.

счёт: +0

709. niko-bellic,

le but des micro jeux, est de trouver le rubi le plus rapidement possible. Parce que de mémoire, les micro jeux dure à peu près 15 ou 20 secondes. Donc c'est à peu près le même but à chaques micro jeux. À bientôt

счёт: +0

709 сообщений, 24 страниц:  1; 22 2324 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись