crazy party

737 сообщений, 25 страниц:  1; 23 2425 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +26

721. Titi63,

Bonsoir,

Je me suis remis à jouer à Crazy Party récemment et je suis victime d'un bug dans les parties en ligne. Lorsque je crée/rejoins une partie en ligne lors de ma première connexion au jeu de la journée, au bout d'un moment, le jeu se ferme automatiquement. Lorsque je recommence ensuite, cela ne se reproduit pas. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir rencontré ce bug, je tenais donc à le signaler.

Bonne soirée à tous et bon jeu !

счёт: +0

722. Terruffalo,

salut. Tu n'es pas le seul à avoir ce bug, je l'ai déjà hue. Je pense que c'est un problème du moteur NVGT, car survive the wild (qui est sur ce même moteur) m'as déjà fais le coup, mais rarrement

счёт: +0

723. Anya_Kristen,

Salut, quelqu'un sait-il comment jouer au minijeu "rendre la monet"? J'ai beau tenter je n'y comprends strictement rien, je joue au pif mais je perds toujours et c'est frustrant.

счёт: +0

724. Fantum,

Bonjour,

Message à l'intention de Pragma :

Je viens de rencontrer un bug avec le jeu "pingouin prisonnier".
Malgré avoir cassé tous les murs qu'il était possible de casser, les pinguoins ne bougeaient pas, et restaient immobiles dans leur prison qui pourtant n'en était plus une.
Résultat, j'ai fais -20, alors qu'ils pouvaient partir.

A noter que je joue avec la version 81, bien entendu.

счёт: +0

725. Terruffalo,

salut, @fantum: pragma a déjà détecter ce bug et a dit qu'il allait le corriger à la prochainne beta

счёт: +0

726. Leana_World,

Salut,
De mon côté, j'ai aussi rencontré un bug.
Lorsque je veux afficher la liste des servers publics, je suis obligé de faire maj enter pour les afficher, sinon même en faisant enter, le central server ne s'affiche pas. Il émet un message comme quoi il y a 0 servers dispo !

счёт: +0

727. skouique,

Salut!

Pour le maj entré, c'est normal, c'est pour voir les autres serveur.
Autrement, tu vas sur le central serveur.

счёт: +0

728. Anya_Kristen,

J'en profite pour faire un up à propos de ma question au-dessus. Merci

счёт: +0

729. Terruffalo,

salut. Bon, pour ceux qui ont du mal avec le minijeux rendre la monnaie, j'ai enregistrer un petit tuto qui explique comment on le fait. Voici le lien si vous voulez le télécharger: https://www.dropbox.com/scl/fi/ahrps1nqz1b9gcy3typy8/tuto-rendre-la-monnaie-crazy-party.mp3?rlkey=k58snq3xhcuop0r8lao3p428p&dl=1

счёт: +1

730. sansonnettes,

Bonjour
Merci pour le tuto j'ai réussi à faire quatre points. Maintenant faut que j'arrive à le débloquer.

счёт: +0

731. Terruffalo,

salut, derien, si tu as besoins d'autres explications, n'hésite pas

счёт: +0

732. Fantum,

Salut.

Il a peut-être déjà été signalé, mais au cas où, je le redis.
Bug avec un autre mini-jeu : Réglage de générateur.
Impossibilité de faire F ou R, ou bien enter et backspace, pour régler la fréquence de ceux-ci.

Bonne soirée / journée :)

счёт: +0

733. Terruffalo,

et bah décidément, cette beta regorge de bug. Mais ça, c'est le fait que le jeu est changer de moteur

счёт: +0

734. Anya_Kristen,

Coucou je ne sais pas si c'est un bug ou je sais pas quoi, mais sur les chatons de la princesse je ne sais pas ce qu'il s'est passé, genre quand plus d'un ou deux chatons se mettent à miauler en même temps on ne peut plus du tout interagir avec eux. Enfin je n'ai eu ça qu'une fois en y jouant hier ou avant hier et je n'ai pas retesté depuis?

счёт: +0

735. Rapace,

moi j'y ai joué toutaleur et je n'ai pas eu ce bug perso

счёт: +0

736. panthere.blanche,

bonjour, quelqu'un sais quand sort la prochain vrsion car je suis toujours avec la 81betta. pour les mondes j'ai un soucis j'arrive pas en avoir certain pourtant j'ai fais pratqiuement tout le tour a chque fois. si besoin je ferais la liste de ceux que j'ai déjà pour celui qui voudras me renseigner j'ai peut-être louper un passage mais ça m'étonnerais

счёт: +0

737. Titi63,

Bonjour,

De ce que je sais, la nouvelle bêta devrait sortir cet été, je ne sais pas par contre si elle sortira d'ici la fin du mois.

счёт: +0

737 сообщений, 25 страниц:  1; 23 2425 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись