décret, nous sommes déja le 25 juillet, alors Jeremyp3 joyeux anniversaire!

15 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. flanelle,

Coucou,
Un ti peu à l’avance car je serai pas chez moi à minuit et je veux être la première!

C’est l’anniversaire à notre voix radiophonique de radiojeremyp3, si on peux dire, ça c’est quand il dort pas!

Qu’est-ce qu’on peux dire sur Jeremy.
Je viens d’avoir une idée, pourquoi ne lui faisons pas un bien cuit avec ce topique.
Allez tout le monde à vos claviers.
Je me lance, vous connaissez pas.
. le petit côté soupe aux lait de Jerem,
Je peux vous dire quand il veux pas faire quelques choses ils nous faut beaucoup de persuasion pour le faire bouger, sourire.
Par contre, Jerem à un cœur gros comme la terre, toujours prêt à aider, à trouver, et il prends le temps de bien le faire.
Comme vous le savez tous, j’ai décrété depuis longtemps que Jerem était mon petit frère, Alors ceux ou celle qui veulent lui faire du mal vont retrouver sur leur chemin Flanelle et Ledauphin, car jeremy est un petit être fragile, une petite princesse précieuse,, rire.

Un côté bizarre de Jerem, imaginez-vous que monsieur p3 mange ses céréales avec du lait chaud!
Alors petit frère, joyeux anniversaire à toi, et surtout ne perds pas ton coté taquin, ton écoute et surtout ton grand cœur, c'est comme ça qu'on t'aime!
Que la prochaine année t’éclair sur le chemin que tu dois suivre et qu’elle soit rempli de bonheur, d’amour, et de nouvelles amitiés, car comme me disait ma mère, le chemin est par en avant.
Je prends un grand verre de jus d’orange à ta santé et Ledauphin une bonne bière bien froide.
Nous t’embrassons, oupsse, je viens de me faire dire.
Une poignée de main du dauphin et un énorme bizou de flanelle

P.S : idée de cadeau d’anniversaire, peut-être un nouveau micro pour ta radio
!
Ledauphin et Flanelle

счёт: +0

2. melli,

Oyé oyé, bonne gens, avis à la populace, voici le jour tant attendu !!!!
Faites un triomphe magistrale à notre Jérem nationnal !!!!
Eh oui, c'est aujourd'hui un grand jour pour lui, un jour hyper méga super extraordinaire, un jour dont il se souviendra toujours !!!!!
Allé, assez de suspense, je te souhaite un très joyeux anniversaire mon grand ami Jérem !!!!

Que dire sur toi, ça c'est une bonne question ^^
J'adorre l'idée de miss flanelle, alors, alors...

Un petit côté très taquin
Oui je vous le dis, il nous fait toujours rire mais parfois, il peut nous rendre complètement chèvre mais nous l'adorons tous pour ce qu'il est, il ne fera jamais de mal à qui que se soit, je vous le dis, c'est un petit clown au coeur grand comme ça !!!!

Un garçon au grand coeur
Poursure, c'est quelqu'un et ça je défie à qui que se soit de penser ou dire le contraire, toujours prêt à aider les gens dans le besoint, que se soit de nature technique ou pour prêter son épaule pour vous consoler, il est toujours la, c'est vraiment quelqu'un de très généreux, je l'en remercie d'ailleurs du fond du coeur, je suis très fière d'être son amie et je l'adore vraiment beaucoup !!!!

Je rejoinds également flanelle et le dauphinpar rapport au fait qu'il ne faut pas dire du mal de lui sous peine d'avoir en retour mes représailles !!!!
Pas touche minouche !!! Sinon gard à vous !!! Non mais oh ;)

Une petite confidence, oui oui, il fallait bien que j'en fasse une moi aussi, Jérem s'endort mais alors très facilement en conf !!!
Mais chut, j'vous ai rien dit moi !!! ptdrrrrrr

Bref, je te souhaite encore un très joyeux et un très bon anniversaire mon ami de coeur !!!! Que cette journée soit remplit de mille et une surprises plus sympas les unes que les autres, amuse toi bien et profites en au maximum, ah oui, j'oubliais, que le champagne coule à flot et surtout, gardes moi une grand coupe et une part de ton gateau !!!

Ps, pour ma part, le plus beau des cadeaux, ça serait que que cette nouvelle année puisse te mettre sur le chemin d'une adorable demoiselle qui saura te donner le sourire et te combler de tout son amour, tu le mérites vraiment :)
Je te souhaite plein de bonheur à venir !!!

Plein de gros poutous d'une amie qui t'adore de tout son coeur !!!!

счёт: +0

3. Mehdi-Malakane,

salut.

Un super anniversaire

  1. En ce jour extraordinaire, je te souhaite un fabuleux anniversaire… Avec un excellent gâteau, une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer !
  2. Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire. Bon anniversaire !
    Un jour exceptionnel
  3. Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
  4. C’est le jour merveilleux où tu es né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Quel beau programme !
  5. J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
  6. Je te souhaite un très heureux anniversaire !
    Cocktail de souhaits
  7. Ça y est, te voilà entré dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui t’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à te souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé.
  8. Joyeux anniversaire !
    Tu ne changeras jamais
  9. Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Heureux anniversaire !
  10. Jolie chanson
  11. Comme le veut la tradition, je vais te chanter une petite chanson :
  12. « Joyeux anniversaire, Mes voeux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, Vous apportent le bonheur, Que l’année entière, Vous soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! »
    Bon millésime
  13. Mon cher ami, tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie. C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire ?
  14. Une belle année
  15. Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
  16. Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !
    Menu de l’année à venir
  17. Bienvenue dans la fleur de l’âge !
  18. Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire !
    Recette magique
  19. Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !
  20. Gâteau à partager
  21. On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes ! Joyeux anniversaire vieille branche !
  22. Garde la pêche !
  23. Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte… Garde bien ta défense l’ami ! Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux… Joyeux anniversaire !
  24. Tu es génial(e) !
  25. Cher ami, je t’envoie cette petite carte pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bon… en réalité… j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne. Ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse, tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels : ce n’est pas possible d’être aussi génial ! Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète. Et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander !
  26. Bon anniversaire !
    Humour
  27. Whaouh, tu en as vu des choses depuis que tu es né… L’apparition des premières radios, des cartes de crédit, des calculettes, de la TV, des stylos à billes, des CD, du micro-onde, des piles, du Monopoly, du vernis à ongles, des fusées, des ordinateurs, des TGV, de la crème solaire, de la mobylette, des codes barres, des téléphones portables, d’internet… Alors, comme on n’arrête pas le progrès, je te fais découvrir cette jolie carte virtuelle, à la pointe de la technologie. Joyeux anniversaire mon vieux !
  28. Tout pour te faire plaisir
  29. Depuis minuit, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : une jolie cybercarte avec tout mon amour/toute mon amitié. J’espère qu’elle te plait ! Heureux anniversaire !
  30. —————————————————————————————–

Heureux anniversaire ! colombe. bleue...

счёт: +0

4. lulu,

Bonsoir la retraite,
quoi dire que les traditionnels messages habituels ?
Je crois que notre chère amie flanelle a tout résumée .
Pour ma part,
je te souhaite d'avoir beaucoup de bonheur,
surtout une superbe santé pour vivre un nombre inconsidérable de 25 juillet mon grand .
à bientôt pour de nouvelles parties de farkle !

счёт: +0

5. misterjungle,

Salut à tous!

Que dire après tout ça?
En fait je ne sais pas quoi rajouter tellement tout à déjà était bien dit.
Ah si! On peut quand mêm rajouter que quand Jérém est distrait, il est incapable de marquer autre chose que des anneries au petit bac!
Mais t'inquiette mon gars, c'est comme ça qu'on t'aime!!!!!
voilà, je pense avoir fini.
Ah j'ai falli oublier de te souhaiter un très joyeux anniversair Jérém!!!!
Et attention à l'abus d'alchool avant de prendre le volant! sourire

Misterjungle

счёт: +0

6. chipss ,

bon anniversaire mon cher p3, que dire après toutes ces gentillesses énoncées à ton égard sinon que je les caussionne, et surtout que je suis ravie de neplus te faire peur lol , tu arrives même à faire ctrl k et m'envoyer à l'accueil histoire de me faire parler avec le mur! non mais quel toupet!
je te souhaite donc tout plein de bonnes choses et reste fidèle à qui tu es, on t'adorhrhrhrhe ainsi! (sourire) chipss ton amie

счёт: +0

7. Gaethrode,

Coucou,
je te souhaite un tout joyeux anniversaire et une bonne continuation radiophonique, avec de grands moments et de bonnes rencontres.

Ce que je peux dire sur toi, c'est que j'aime bien les réactions que tu peux avoir quand elles viennent du fond du cœur. Lors d'une soirée ou j'étais en ligne, avez-vous perçu l'infime: "mon dieu, Quelle horreur!" qui a échappé à notre cher Jérémy sous le coup de la surprise, lorsqu'il a eu affaire à mon cri?
C'est un example parmi d'autre. Celui-là me concernait voilà pourquoi je m'en souviens.
Bref, reste comme tu es, ne perds pas ta curiosité dans ton domaine, quitte à tomber sur un autre Marotte et Charlie par example! hihihi

Comme cadeau, je ne t'offrirai pas de Mc fiory, pas que tu le manges devant ton micro, par contre je peux t'offrir ma présence à la prochaine animation, si je suis disponible.

La chevelue Golgotha!

PS: interdit de les couper!

счёт: +0

8. picsou,


Coucou,

joyeux anniversaire Monsieur MP4.
que cette année t'apporte toutes les belles choses dont tu rêves.

Picsou

счёт: +0

9. naruhina,

Bonsoir,
A mon tour je te souhaite un joyeux anniversaire jeremy.
Pas trop de gâteaux, car de ces chaleurs, bonjour l’indigestion. Mais une petite part quand même ça n’a jamais tué personne.
Alors profite des dernières heures qu’il te reste à vivre dans cette année, c’est le renouveau aujourd’hui il faut en profité.
A plus naruhina

счёт: +0

10. laventurier,

tout simplement, joyeux anniversaire.

счёт: +0

11. Aminiel,

*/me se dépêche avant qu'il soit minuit*

Bon anniversaire !

Cette année encore, tu pourras dire, jeremy ça !

счёт: +0

12. jeremyp3,

bonjour,

merci a tous de me rappeler ses souvenirs, ça me touche beaucoup.
très heureux que ma spontanéité vous plaise, je n'est pas prévu de changer de si tot !

merci encore a vous pour vos souhaits,

jerem

счёт: +0

13. mayya,

arf toujours en retard moi...

Bon jéréminable, joyeux anniversaire !

Qu'est-ce que je peux raconter sur toi ? tes côtes a maya89 ou pas dodo maya89 ou que sais-je encore ? enfin c'est du jéréminable, on peut rien y changer malheureusement ! lol

Vous voulez que je vous file une info qui n'a toujours pas été dite sur ce topic, melli la connait très bien ! la voix de jéréminable quand il veut me faire peur... ça change carrément, il devient un vrai monstre croyez moi ! bon bon g rien dit, il reste quand même notre jérémy adoré on l'aime comme il est. voila voila ne change surtout pas, reste comme tu es !

Mayya

счёт: +0

14. kiki,


oh bon ok je suis la petite mayonaise mais pas grave pour une fois,
Bon anniversaire mon vieux avec 10 jours d'avance bien sûr mais moi j'ai une excuse valable puisque je n'étais pas là!

счёт: +0

15. pika-san ,

Désolé pour le retard, bon anniversaire à toi jérémy, plein de bonnes choses pour toi? C'est juste mon souhait va se pendre

счёт: +0

15 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись