1. flanelle,
Coucou,
Un ti peu à l’avance car je serai pas chez moi à minuit et je veux être la première!
C’est l’anniversaire à notre voix radiophonique de radiojeremyp3, si on peux dire, ça c’est quand il dort pas!
Qu’est-ce qu’on peux dire sur Jeremy.
Je viens d’avoir une idée, pourquoi ne lui faisons pas un bien cuit avec ce topique.
Allez tout le monde à vos claviers.
Je me lance, vous connaissez pas.
. le petit côté soupe aux lait de Jerem,
Je peux vous dire quand il veux pas faire quelques choses ils nous faut beaucoup de persuasion pour le faire bouger, sourire.
Par contre, Jerem à un cœur gros comme la terre, toujours prêt à aider, à trouver, et il prends le temps de bien le faire.
Comme vous le savez tous, j’ai décrété depuis longtemps que Jerem était mon petit frère, Alors ceux ou celle qui veulent lui faire du mal vont retrouver sur leur chemin Flanelle et Ledauphin, car jeremy est un petit être fragile, une petite princesse précieuse,, rire.
Un côté bizarre de Jerem, imaginez-vous que monsieur p3 mange ses céréales avec du lait chaud!
Alors petit frère, joyeux anniversaire à toi, et surtout ne perds pas ton coté taquin, ton écoute et surtout ton grand cœur, c'est comme ça qu'on t'aime!
Que la prochaine année t’éclair sur le chemin que tu dois suivre et qu’elle soit rempli de bonheur, d’amour, et de nouvelles amitiés, car comme me disait ma mère, le chemin est par en avant.
Je prends un grand verre de jus d’orange à ta santé et Ledauphin une bonne bière bien froide.
Nous t’embrassons, oupsse, je viens de me faire dire.
Une poignée de main du dauphin et un énorme bizou de flanelle
P.S : idée de cadeau d’anniversaire, peut-être un nouveau micro pour ta radio
!
Ledauphin et Flanelle
Pontuação: +0