manamon 2, le post game, réaffrontement des hyperforms

67 сообщений, 3 страниц:  12 3 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

31. pikawax,

Hello @anya je pense qu'il aurait été bien de réaffronter caos ogma ainsi que Andromeda, qui a une équipe de manamons assez correctes.

счёт: +0

32. Anya_Kristen,

Andromeda tu peux, il suffit de la trouver dans ses appartements.

счёт: +0

33. pikawax,

Bizarre, j'ai entendu que tu ne pouvais l'affronter qu'une fois.

счёт: +0

34. arkandias,

héhé, il fallait aller vérifier. Ne jamsi se fier aux on dit.
Pour le gardien avec deux matières noires ça m'a pas paru si complexe. J'ai toujours eu la flemme de chercher le troisième morceau dans les catacombes, et au final à deux manamons c'est amplement suffisant.

счёт: +0

35. The_Pulseman,

Je crois que c'est moi qui m'étais trompé en plus, et je lui avais dit qu'on pouvais l'affronter qu'une fois, je pensais que c'était le cas parce qu'elle donne quelque chose pour la suite quand on la bat la première fois.
Vraiment désolé.

счёт: +0

36. Anya_Kristen,

Salut, désolée de vous déranger mais ça fait un moment que je tryhard pour avoir un frostond sans y parvenir. Quelqu'un aurait-il la méthode svp? Je pense que je m'y prend mal...

счёт: +0

37. bonhomme,

Coucou, dsl pour mon ignorence lol, mais c'est un manamon? Et pouvons-nous l'avoir que dans le post game?

счёт: +0

38. The_Pulseman,

D'après le forum de audiogames.net, il faut marcher 20000 pas avec Mutmo dans l'équipe puis le faire level up.

счёт: +0

39. arkandias,

bonjour bonjour! spoiler alert, tout ça, la vie. Concernant mutmo, je pensais en avoir toutes les évolutions, mais il semblerait qu'il m'en manque une. Si quelqu'un sait... à l'heure actuele j'ai un duscon, un elvon, un froston, un bleizon, et.... et merde j'ai oublié le dernier, mais je l'ai fait évoluer au moyen du magnet jacket si mes souvenirs sont exacts. Il doit cependant me manquer le dernier mais... aucune idée

счёт: +0

40. The_Pulseman,

C'est rythmond, il s'obtient en faisant 80% ou plus dans le music hall avec mutmo dans l'équipe.

счёт: +0

41. arkandias,

hoho. eh ben ma foi, c'est parti . merci beaucoup!

счёт: +0

42. Anya_Kristen,

Au fait je me demande, mais est-ce que vous aurriez genre des team challenge pour une prochaine game? Genre une team full mutmo ou autre? Perso, ce que j'ai fait, c'est que j'ai fait une team full holy, ou au chaque bestio devait avoir au moins le type holy même si c'était un double type. Ca donne à peut près ça:
-kaboerain
-vishthaugh
-tenshaino
-pegastorm
-kamadeir
-daggeetle

J'avais aussi tenté avec une team sound avec bamboostica, mais j'avais pas fini cette game-là, j'en avais eu marre xD

счёт: +0

43. pikawax,

@anya, ça serait sympa comme défit sur youtube je pense.

счёт: +0

44. The_Pulseman,

Moi j'ai fait une team eau avec seulement 5 manamon en incluant même Turoison qui est très moyen sauf sur le plan défensif, mais j'ai pas encore fini.

счёт: +0

45. Anya_Kristen,

Coucou par ici.
Alors voilà, j'ai un problème avec pierre. Je suis 5 voir 10 niveau au-dessus du sien et pourtant je n'arrive pas à le battre, mes attaques ne lui font pas forcément beaucoup de dégats. Est-ce normal ou y'a-t-il une solussion particulière? Merci d'avance

счёт: +0

46. The_Pulseman,

Pour le coup je ne sais plus à quel niveau il est, mais de mon côté j'ai utilisé la technique du Mightaurus niveau 90 à 100 qui ce le fait presque en solo. En gros tu achètes la blinde d'objets de soin, tu mets six manamon mais tu retire les cinq aussi vite que possible pour laisser Mightaurus (lequel doit avoir Protect dans son moveset pour se protéger tous les cinq tours), et tu le fais comme ça. J'ai réussi en tout cas.

счёт: +0

47. bonhomme,

En fait c'est qui mictorus, c'est l'évolution de qui et où pouvons-nous l'avoir?

счёт: +0

48. The_Pulseman,

C'est lévolution finale de Minitaur, qu'on peut trouver au Shadow Canyon.
Sinon Anya, si tu n'en a pas (après tout je ne connaît pas ta team), peut-être que tu en as un qui peu faire le même boulot. Après je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui le fasse aussi bien que lui, peut-être Cofatena qui est un vrai mur défensif et qui n'a pas l'air d'avoir de faiblesse, mais Mightaurus tape probablement plus fort et mettrais moins de temps.

счёт: +0

49. Anya_Kristen,

Comme je l'ai déjà dit plus haut ma team actuelle est principalement full holy. En ce qui concerne protect, je trouve qu'il sert pas à grand chose, sauf si tu parles de la fameuse attaque qui tue à tous les coup, dans ce cas je verrais pour me prendre un protector.

счёт: +0

50. arkandias,

protect est au contraire un pouvoir extrêmement intéressant, le seul en fait à pouvoir se servir adéquatement des patherns des boss dans manamon II. Son utilité en pvp est plutôt contestable ça c'est une certitude, mais en même temps on parle de jeu solo principalement ici. Cela dit l'intérêt d'un manamon de ton équipe spécifiquement choisi parce qu'il possède le mouvement est probablement minime, dans la mesure où il y a deux ou trois protectors à trouver dans le jeu, et qu'il suffit d'un, judicieusement placé sur un manamon de ta team, pour bénéficier du skill...

счёт: +0

51. The_Pulseman,

Oui je parlais bien du Final Oblivion. Avec une team full Holy c'est un peu chaud à cause du Meteor Rush, je ne sais même plus s'il y a un type sacré qui est neutre à la magie.

счёт: +0

52. Anya_Kristen,

Alors oui, y'a mianeko, que je suis en train de level up dans l'optique d'essayer. Je le trouve asez tricky d'ailleurs, full vie mais une merde en stats, mais faut pas s'y fier, je pense qu'il va se montrer intéressant. Dommage qu'on l'obtienne uniquement après l'arcc Requia, je pense qu'il aurait été cool et utile bien avant. xD

счёт: +0

53. pikawax,

@anya, si tu as une bonne trentaine d'herbes fortes ça passe avec mianeko

счёт: +0

54. The_Pulseman,

Je l'espère bien, j'ai moi-même jamais osé l'essayer à cause de ses stats.

счёт: +0

55. bonhomme,

Le pb avec nianeco c'est qu'il a une bonne stat de pv, mais des stats pourries, plus énormément de faiblesses endicapentes. Je ne vois pas comment bien le jouer en fait.

счёт: +0

56. tygrath,

salut tous, je reviens en force avec quelques questions. premièrement, j'aimerais bien savoir à quoi sert la clé qu'on trouve dans la réserve de glace et 2ème question, c'est quoi le trio gardian, merci. et aussi, ou on affronte hyper symphonide en rematch

счёт: +0

57. bonhomme,

La clé sert à ouvrir la porte du lieue de culte dans brintamburg, tu as accès à quelques coffre supplémentaire mais pas grand chose sinon, du moins avant le master, je ne sais pas pour après.

счёт: +0

58. fortonn,

Le trio c'est 3 mythiques qu'on trouve dans la grotte du village de départ.
Le symphonis est au fond de la jungle avant britenbourg.

счёт: +0

59. bonhomme,

À ok, pour le trio guardian c'est ça... bon je ne sais pas qui sont les gens qui ont eu le courage de faire l'énigme lol.

счёт: +0

60. arkandias,

euuuh dans la mesure où je l'ai affronté, je dirais que j'ai eu le courage de la faire, ais je ne me souviens d'aucune énigme... Du coup elle ne m'a probablement pas marqué. Cela dit c'est robablement un puzzle constitué de blocs lettrés, les énigmes ne sont pas particulièrement diverses dans manamon II. Si tu me la rappelles je peux éventuellement t'aiguiller :D

счёт: +0

67 сообщений, 3 страниц:  12 3 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись